Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 7.002 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • rcs-spirit a écrit, le 2009-09-18 23:23:26 :
    Une chose est sûre depuis tant d'années de déceptions le blâme n'est pas à mettre aux supporters, mêmes aux râleurs, car quand on voit la dégringolade de notre club le raz le bol exprimé par les supporters qu'ils soient patients ou non est clairement justifié.

    Ceux qui me fait mal ce soir c'est l'indifférence que j'ai après une telle défaite. Je souffre en silence :(


    Etant très nostalgique je souffre en silence depuis plusieurs années (Je ne sais même plus quand j'ai commencer à souffrir!!!)
  • il faut accepter qu'une équipe passe une fin de cycle et savoir rebondir:
    - on laissant partir les éternels blessés
    - en donnant leur chance aux jeunes du racing plutot que de recruter d'autres qui n'étaient mem pas dans des grands championnats
    - en renforçant l'effectif par des joueurs d'expérience en fin de carrière (style Wiltord...)
    - je sais aussi qu'on a un problème de financement, un Cheikh des émirats peut être?
  • Il sont tous minable que des fainéants que se soit les dirigeant ou les joueurs
  • pitchoune132 a écrit, le 2009-09-18 23:29:41 :
    il faut accepter qu'une équipe passe une fin de cycle et savoir rebondir:
    - on laissant partir les éternels blessés
    - en donnant leur chance aux jeunes du racing plutot que de recruter d'autres qui n'étaient mem pas dans des grands championnats
    - en renforçant l'effectif par des joueurs d'expérience en fin de carrière (style Wiltord...)
    - je sais aussi qu'on a un problème de financement, un Cheikh des émirats peut être?


    Le peut d argent qu a le racing ils arrivent a le gâcher dans des joueurs de merde. Pourquoi Arles Avignon avec un budget trois fois plus petit il y arrivent.
  • pitchoune132 a écrit, le 2009-09-18 23:29:41 :
    il faut accepter qu'une équipe passe une fin de cycle et savoir rebondir:
    - on laissant partir les éternels blessés
    - en donnant leur chance aux jeunes du racing plutot que de recruter d'autres qui n'étaient mem pas dans des grands championnats
    - en renforçant l'effectif par des joueurs d'expérience en fin de carrière (style Wiltord...)
    - je sais aussi qu'on a un problème de financement, un Cheikh des émirats peut être?


    C'est vrai que de lancer des jeunes c'est bien mais à notre niveau des joueurs en fin de carrières pourraient redonner de l'élan à l'équipe... Il y a pas quelques mecs qui ont le profil et qui seraient au chômage?
  • On a déjà lancé des jeunes..
    On a déjà cherché des joueurs d'expérience (à notre niveau financier)..
    On a déjà changé de coach..
    On a déjà viré des indésirables..
    Ce qu'il faut au Racing c'est un psychiatre..
  • Madame Furlan :p
  • Quand je pense qu'on a déjà lu sur le stub qu'il fallait rester quelques années en L2 pour "aguerrir nos jeunes". Ça va aguerrir un max là !
  • Le vrai problème c'est qu'il n'y a plus d'amour pour le maillot!!! On peut être plus faible que les autres mais avec l'envie de jouer pour son club on fait au moins le minimum... c'est à dire on se bat... et c'est vraiment ce qu'on peu reprocher à cette équipe... trop peu veulent se battre pour nos couleurs...
  • @Zottel,

    Ben écoute si on les encadre pas correctement, c'est une pure hérésie!

    On les envoie clairement au casse-pipe!!!

    Putain tu leur mettais un Monterrubio à gauche, un Traoré devant, un vrai bon défenseur.

    Ce serait déjà autre chose!

    Si là on les encadre avec un gardien de 36 ans, un défenseur latéral has been de 33 ans, des défenseurs centraux totalement hors de forme (Pelé, Sikimic et très limités) et pareil au milieu (Gargorov blessé, Rodrigo hors de forme)....
  • En même temps comment s'étonner de voir un club qui a pour nom Racing faire du surplace et ne pas évoluer..
    C'était le bip bip du soir..

    :'>
  • Personnellement je suis prêt à mettre des centaines d'euros si l'on me promet d'acheter des vrais joueurs...et si chaque supporter ferait cela, on pourrait acheter des joueurs de malade !! 100 euros environ multipliés par 50 000 personnes, cela fait déjà 5 000 000 d'euros, soit 5 bons joueurs de qualité ! faut faire des dons pour le RCS, mais Ginestet doit partir avant, sinon, il va détourner les fonds, il n'a que la tune en tête !
  • abadilu a écrit, le 2009-09-18 23:28:12 :
    ...et il se la pète devant le living room, comme s'il était le président du Barça ! Rauss !


    Et tu va sle répéter sur tous les topics? On s'en tape qu'il se la pète devant le Living Room ou devant la Coop du coin...
  • key a écrit, le 2009-09-18 23:49:33 :
    @Zottel,

    Ben écoute si on les encadre pas correctement, c'est une pure hérésie!

    On les envoie clairement au casse-pipe!!!

    Putain tu leur mettais un Monterrubio à gauche, un Traoré devant, un vrai bon défenseur.

    Ce serait déjà autre chose!

    Si là on les encadre avec un gardien de 36 ans, un défenseur latéral has been de 33 ans, des défenseurs centraux totalement hors de forme (Pelé, Sikimic et très limités) et pareil au milieu (Gargorov blessé, Rodrigo hors de forme)....


    Oui, sans doute.

    Mais ce que je voulais dire c'est que la L2 est encore une ligue ouverte, comme la ligue 1, et que les erreurs se payent ici aussi.
    J'ai l'impression que personne n'y a encore songé au club, qui ronronne gentiment en attendant que les points tombent du ciel (j'ai rien dit notamment pour l'itw de Janin-je-reste-sinon-je-perds-les-indemnités, mais avec le recul ça me fait vraiment tiquer). C'est à l'image du stub aussi : combien des fois j'ai lu cet été "pourquoi pas Gress/Fernandez/Tartempion, ça peut pas être pire qu'aujourd'hui" ? Ben si, pire que 4ème, c'est possible.
  • rcsforever a écrit, le 2009-09-18 23:51:24 :
    En même temps comment s'étonner de voir un club qui a pour nom Racing faire du surplace et ne pas évoluer..
    C'était le bip bip du soir..

    :'>

    Du surplace? On a déjà passé ce cap... :-'
  • La chute en National approche à grands pas, d'autant que le Racing affrontera Caen, invaincu, lors de la prochaine journée. Et les motifs d'espoirs sont rares.

    Vu sur FF, au point où on en est, cette phrase fait mal, très mal, mais est terriblement réaliste...
  • HONTE ET MISERE

    Ses joueurs et ce staff n'a aucun amour propre. On se fait marcher dessus par le dernier sans aucune réaction.
    1er budget de Ligue 2 avec Nantes et Caen, 8ème matchs officiels sans victoire, mais tout va bien leurs salaires grassouillets restera le même, ils savent que l'on peut pas virer toute l'équipe.
    Entre temps, le Racing n'a jamais été aussi lamentable, le prochain match à la Meinau risque d'être explosif.
  • Youpi je rentre du taff en espérant voir la première victoire du racing... 3-0 je ne l'avais même pas imaginé dans les pires de mes pronostic... :((

    Face à Cean ça va être quelque chose...

    MARRE d'être patient! Ginestet tue le cub à petit feu! quand j'en entend certains le défendre encore à l'heure actuelle... On aurait pendu Proisy pour bien moins que ça à l'époque, mais au moins on jouait en L1. Là Ginestet fait tomber le club plus bas qu'il ne l'a jamais été depuis des lustres et on ne réagi pas. Si pardon, une pseudo grêve qui n'a même pas tenue plus de 15min.

    J'espère qu'un bel accueil leur sera réservé face à Cean, il ne méritent pas des encouragements, et marre de leurs excuses à deux balles "on est pas bien", "le début saison... patati patata...", "on peine physiquement". Qu'ils se bouge le cul une bonne fois pour toute! Ici c'est pas Troyes ou Guingamp bordel! Le Racing ne peut pas se permettre de trainer dans les bas-fonds de la Ligue 2, il va falloir qu'ils en prennent conscience!

    Et que Janin arrête un peu de défendre ces chochottes, ça passe une fois ou deux mais je suis sur que même ce soir il aura trouvé du positif dans un match perdu 3-0 à Clermont. Là ça ne sert plus à rien de caresser dans le sens du poil, genre "moi je suis gentil avec vous les loulous comme ça vous declarez que vous adhérez et Ginestet me garde".
  • Je préfére ne rien dire ce soir car je crois que serais trop virulent.
    Mais franchement on touche le fond la et se prendre 3-0 a CLERMONT, c'est vraiment honteux.
  • Juste une question, quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi est due cette défaite ?

    - La défense expérimentale de Janin qui a échoué ?
    - La preuve qu'un Ledy, ca a pas le niveau de L2 ?
    - Une faillite collective ?
  • J'ai justement peur que le public réagisse dès l'entrée des joueurs et vu ce qu'ils ont dans les tripes cela réduira, malheureusement, encore nos chances de prendre 3 points... Moi j'y serais mais en silence... Je laisserai éclater ma satisfaction ou mon mécontentement à la fin de la rencontre...
  • zottel a écrit, le 2009-09-18 23:57:52 :
    key a écrit, le 2009-09-18 23:49:33 :
    @Zottel,

    J'ai l'impression que personne n'y a encore songé au club, qui ronronne gentiment en attendant que les points tombent du ciel (j'ai rien dit notamment pour l'itw de Janin-je-reste-sinon-je-perds-les-indemnités, mais avec le recul ça me fait vraiment tiquer). C'est à l'image du stub aussi : combien des fois j'ai lu cet été "pourquoi pas Gress/Fernandez/Tartempion, ça peut pas être pire qu'aujourd'hui" ? Ben si, pire que 4ème, c'est possible.


    Tu deviens pathetique ! Tu ne parles que des entraineurs, mais jamais tu ne remets en cause notre president sympa tout plein qui donne toujours la faute aux autres ! :))
  • sael a écrit, le 2009-09-19 00:07:48 :
    J'ai justement peur que le public réagisse dès l'entrée des joueurs et vu ce qu'ils ont dans les tripes cela réduira, malheureusement, encore nos chances de prendre 3 points... Moi j'y serais mais en silence... Je laisserai éclater ma satisfaction ou mon mécontentement à la fin de la rencontre...


    Biensur qu'il faut réagir dès leur entrée! Et on verra si c'est des hommes ou des bisounours. Quitte à prendre un 6-0, au moins on touchera vraiment le fond.

    Même s'il est vrai que ça pourrait leur donner une nouvelle excuse en cas de défaites

    je les vois déjà en ITW d'après match. "oh, le public est vraiment trop méchant, ça nous fait perdre notre football"
  • C'est sûr c'est pas des Evra !
  • La ce n'est plus du retard a l'alumage dont il s'agit, ni d'un probléme de préparation physique d'avant saison...
    Nous sommes au bord de la catastrophe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives