Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 7.002 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • Et j'espère que Traoré nous en plantera 3, juste pour faire plaisir à Ginestet (+)
  • Les gars c'est la honte là... Le racing a décidé de collectionner les pires records de l"histoire du foot ?
  • soleil7 a écrit, le 2009-09-19 00:09:28 :
    zottel a écrit, le 2009-09-18 23:57:52 :
    key a écrit, le 2009-09-18 23:49:33 :
    @Zottel,

    J'ai l'impression que personne n'y a encore songé au club, qui ronronne gentiment en attendant que les points tombent du ciel (j'ai rien dit notamment pour l'itw de Janin-je-reste-sinon-je-perds-les-indemnités, mais avec le recul ça me fait vraiment tiquer). C'est à l'image du stub aussi : combien des fois j'ai lu cet été "pourquoi pas Gress/Fernandez/Tartempion, ça peut pas être pire qu'aujourd'hui" ? Ben si, pire que 4ème, c'est possible.


    Tu deviens pathetique ! Tu ne parles que des entraineurs, mais jamais tu ne remets en cause notre president sympa tout plein qui donne toujours la faute aux autres ! :))


    Non, ça c'est parce que tu ne sais pas lire.
  • zottel a écrit, le 2009-09-18 23:57:52 :


    Oui, sans doute.

    Mais ce que je voulais dire c'est que la L2 est encore une ligue ouverte, comme la ligue 1, et que les erreurs se payent ici aussi.
    J'ai l'impression que personne n'y a encore songé au club, qui ronronne gentiment en attendant que les points tombent du ciel (j'ai rien dit notamment pour l'itw de Janin-je-reste-sinon-je-perds-les-indemnités, mais avec le recul ça me fait vraiment tiquer). C'est à l'image du stub aussi : combien des fois j'ai lu cet été "pourquoi pas Gress/Fernandez/Tartempion, ça peut pas être pire qu'aujourd'hui" ? Ben si, pire que 4ème, c'est possible.


    D'accord avec toi, c'est vrai que cette histoire d'interview de Janin, c'était très limite! b-(

    On a touché le fond depuis longtemps, mais on creuse encore!

    A un moment il faut avoir les moyens de ses ambitions et on a jamais, absolument jamais mis les moyens sous l'ère Ginestet. L'enveloppe transfert de toutes ses années au club ne doit même pas arriver à ce que dépensaient ses prédecesseurs en une saison! :-&

    On voit aujourd'hui le résultat d'une politique de miséreux et de petit bras...

    C'est vrai que ce qui est affligeant c'est que tout celà se passe dans l'indifférence générale, on glisse lentement vers les abysses, sans même le moindre soubresaut d'orgueil que l'on est en droit d'attendre en pareille situation.

    Maintenant faire jouer les jeunes, je faisais parti des gens pour, mais j'avais bien précisé en les encadrant intéligemment. Avec des Shereni, des Traoré, des Bonnet, Monterrubio...

    Des mecs talentueux et qui ont la "gnak!!!"

    Même Marin m'a toujours bien plu, au moins c'est un mec qui mouille le maillot.

    Quand je vois un Ledy ou un Abadie, titulaires au racing, ça me fait très peur malgré tout le respect et l'espoir que je garde en eux. Pour jouer les joueurs de complément d'accord mais pour être titulaires, c'est craignos à mort!
    Ces mecs passent directement de CFA à titulaires pour jouer une montée de ligue2! :|s
    Au milieu des Bah, Othon, JAF, qui n'ont pas d'expérience.

    On est juste entrain de les crâmer comme on l'a fait avec Carlier, Gasmi etc...

    Ces types ont eu trop de responsabilités trop jeunes alors qu'ils n'étaient pas prêts.

    JAF est aussi entrain de sombrer! Il fait parti des cadres après une saison de ligue2.

    Alors après il y a quelques exceptions comme Gameiro, qui était tout simplement excellent avec une très bonne mentalité, une mâturité et une confinace exceptionnelle pour son âge.
    C'est très rare, combien se sont brûlés les ailes?

    Là aussi c'est un sacré gâchis qui pourrait conduire à briser les carrières de certains jeunes!

    On les lance pas, on les sacrifie! Seuls les plus forts mentalement s'en sortiront.

    Le club tout entier a été pris en otage lors de ces querelles intestines de dirigeants et actionnaires. Ils ont fait passer leurs carrières et leurs égos avant l'intérêt de notre club et des supporters. Nous en payons lourdement le prix à présent.
  • lechienvert a écrit, le 2009-09-19 00:14:45 :
    sael a écrit, le 2009-09-19 00:07:48 :
    J'ai justement peur que le public réagisse dès l'entrée des joueurs et vu ce qu'ils ont dans les tripes cela réduira, malheureusement, encore nos chances de prendre 3 points... Moi j'y serais mais en silence... Je laisserai éclater ma satisfaction ou mon mécontentement à la fin de la rencontre...


    Biensur qu'il faut réagir dès leur entrée! Et on verra si c'est des hommes ou des bisounours. Quitte à prendre un 6-0, au moins on touchera vraiment le fond.

    Même s'il est vrai que ça pourrait leur donner une nouvelle excuse en cas de défaites

    je les vois déjà en ITW d'après match. "oh, le public est vraiment trop méchant, ça nous fait perdre notre football"


    C'est déjà tout vu...
    Les sup seront de nouveau les méchants et eux ils se seront battus avec leurs armes dans un contexte pas évident !!!
    On attendant la Meinau va résonner de plus en plus creux... et dans 6 mois on sera encore 2000 pèlerins
  • le probleme de ginest c'est le stade du reste il s'en fou
  • avant le match:

    RODRIGO: "Montrer le vrai visage du racing"

    http://i36.tinypic.com/1z52l2q.jpg

    Je crois que malheureusement on l'a vu le vrai visage ce soir.

    Et la photo l'illustre plutôt bien :)) (+)
  • zottel a écrit, le 2009-09-19 00:21:24 :
    soleil7 a écrit, le 2009-09-19 00:09:28 :
    zottel a écrit, le 2009-09-18 23:57:52 :
    key a écrit, le 2009-09-18 23:49:33 :
    @Zottel,

    J'ai l'impression que personne n'y a encore songé au club, qui ronronne gentiment en attendant que les points tombent du ciel (j'ai rien dit notamment pour l'itw de Janin-je-reste-sinon-je-perds-les-indemnités, mais avec le recul ça me fait vraiment tiquer). C'est à l'image du stub aussi : combien des fois j'ai lu cet été "pourquoi pas Gress/Fernandez/Tartempion, ça peut pas être pire qu'aujourd'hui" ? Ben si, pire que 4ème, c'est possible.


    Tu deviens pathetique ! Tu ne parles que des entraineurs, mais jamais tu ne remets en cause notre president sympa tout plein qui donne toujours la faute aux autres ! :))


    Non, ça c'est parce que tu ne sais pas lire.


    Je sais lire, rassure toi, par contre peu etre pas bien ecrire...........par contre c'est vrai que j'ai jamais rien compris à tes messages, surement trop compliqué et intello pour moi ! :D
  • Quoi qu'il en soit je n'ai pas l'impression que Ginestet compte "encore" se retirer...
    Mais comment va-t-il nous faire remonter la pente?
    L'équipe est nul et a le morale dans les chaussettes et on a pas d'argent à investir!!!!!!
  • key a écrit, le 2009-09-19 00:22:42 :

    Maintenant faire jouer les jeunes, je faisais parti des gens pour, mais j'avais bien précisé en les encadrant intéligemment. Avec des Shereni, des Traoré, des Bonnet, Monterrubio...

    On les lance pas, on les sacrifie! Seuls les plus forts mentalement s'en sortiront.


    Je sais pas quelle est la recette pour "lancer" des jeunes. C'est vraiment du travail d'orfèvre. J'ai l'impression que Guy Roux se décidait, c'était dès le début de la saison et c'était pour jouer titulaire.
    Mais c'est clair qu'un club pourri, ça ne fait progresser en rien. Ils n'apprennent par leur football, juste à faire n'importe quoi en chiant dans son froc de trouille. Là encore, je sais pas quel miracle Auxerre s'en sort(ait).

    Il y a sûrement une proportion de jeunes en dessous de laquelle c'est viable, et puis le nez creux sur qui a vraiment le niveau (et pas simplement "pouf, il me manque un défenseur, on a qu'à reprendre N'Jama, ah et puis nan barre-toi - tiens machin est blessé, ben tu vas faire trois matchs", etc).

    Mais franchement, je pense que ce n'est pas un problème de qualité globale. On vaut virtuellement au moins le ventre mou de la L2. Y a peut être encore un gros déficit physique, mais mental aussi (enfin j'ai pas vu le pressing et tout) à tout les niveaux du club, ça c'est intolérable. Un espèce de laissez-aller douillet dont s'accommodent la plupart des joueurs. Si on vire Janin aujourd'hui... faut réaliser ce qu'il s'est passé : Gress partant, ils se sont tortillés le doigt dans le fion pendant huit jours (après le CA du retour de Ginestet, il fallait attendre encore pour trouver un entraîneur, on réfléchissait, on se tâtait...), pour finalement entériner la situation qui s'était installée par défaut. Sans même respecter les conditions de résultats qu'ils avaient posées dans un premier temps. Aujourd'hui, ça serait haro sur le baudet, on vire de nouveau l'entraîneur, on recommence à farfouiller à droite à gauche... mais bordel, c'est quoi le projet, la ligne directrice ? Ils sont vraiment très cons ou c'est bien imité ?
  • Il est urgent d'attendre pour ne pas nous tromper on va nous dire... X-(

    Comme le recrutement, puis finalement on fait en vitesse n'importe quoi avec des erreurs de casting comme l'hiver dernier ou en fin de mercato cet été ou comme le remplacement de Niang par Gmamdia!!!!

    Putain le remplacement de Niang par Gmamdia, vous avez bien lu, c'était les plans de l'époque!!!

    Je préfère encore remplacer Traoré par Zenké ou Ledy, le drame! :))

    On nage en pleine "Proisyite" aigue depuis des années!
  • (key : en fait je réagis à l'annonce d'une nouvelle révolution - l'impro, le bordel permanent)

    soleil7 a écrit, le 2009-09-19 00:33:36 :
    zottel a écrit, le 2009-09-19 00:21:24 :
    soleil7 a écrit, le 2009-09-19 00:09:28 :
    zottel a écrit, le 2009-09-18 23:57:52 :
    key a écrit, le 2009-09-18 23:49:33 :
    @Zottel,

    J'ai l'impression que personne n'y a encore songé au club, qui ronronne gentiment en attendant que les points tombent du ciel (j'ai rien dit notamment pour l'itw de Janin-je-reste-sinon-je-perds-les-indemnités, mais avec le recul ça me fait vraiment tiquer). C'est à l'image du stub aussi : combien des fois j'ai lu cet été "pourquoi pas Gress/Fernandez/Tartempion, ça peut pas être pire qu'aujourd'hui" ? Ben si, pire que 4ème, c'est possible.


    Tu deviens pathetique ! Tu ne parles que des entraineurs, mais jamais tu ne remets en cause notre president sympa tout plein qui donne toujours la faute aux autres ! :))


    Non, ça c'est parce que tu ne sais pas lire.


    Je sais lire, rassure toi, par contre peu etre pas bien ecrire...........par contre c'est vrai que j'ai jamais rien compris à tes messages, surement trop compliqué et intello pour moi ! :D


    Je te cache pas que pour lire et saisir la phrase "Ginestet est incompétent" que j'ai écrite un million de fois, faut du bagage. Mais ne renonce pas, ça serait trop dommage.
  • zottel a écrit, le 2009-09-19 00:38:13 :
    key a écrit, le 2009-09-19 00:22:42 :

    Maintenant faire jouer les jeunes, je faisais parti des gens pour, mais j'avais bien précisé en les encadrant intéligemment. Avec des Shereni, des Traoré, des Bonnet, Monterrubio...

    On les lance pas, on les sacrifie! Seuls les plus forts mentalement s'en sortiront.


    Je sais pas quelle est la recette pour "lancer" des jeunes. C'est vraiment du travail d'orfèvre. J'ai l'impression que Guy Roux se décidait, c'était dès le début de la saison et c'était pour jouer titulaire.
    Mais c'est clair qu'un club pourri, ça ne fait progresser en rien. Ils n'apprennent par leur football, juste à faire n'importe quoi en chiant dans son froc de trouille. Là encore, je sais pas quel miracle Auxerre s'en sort(ait).

    Il y a sûrement une proportion de jeunes en dessous de laquelle c'est viable, et puis le nez creux sur qui a vraiment le niveau (et pas simplement "pouf, il me manque un défenseur, on a qu'à reprendre N'Jama, ah et puis nan barre-toi - tiens machin est blessé, ben tu vas faire trois matchs", etc).

    Mais franchement, je pense que ce n'est pas un problème de qualité globale. On vaut virtuellement au moins le ventre mou de la L2. Y a peut être encore un gros déficit physique, mais mental aussi (enfin j'ai pas vu le pressing et tout) à tout les niveaux du club, ça c'est intolérable. Un espèce de laissez-aller douillet dont s'accommodent la plupart des joueurs. Si on vire Janin aujourd'hui... faut réaliser ce qu'il s'est passé : Gress partant, ils se sont tortillés le doigt dans le fion pendant huit jours (après le CA du retour de Ginestet, il fallait attendre encore pour trouver un entraîneur, on réfléchissait, on se tâtait...), pour finalement entériner la situation qui s'était installée par défaut. Sans même respecter les conditions de résultats qu'ils avaient posées dans un premier temps. Aujourd'hui, ça serait haro sur le baudet, on vire de nouveau l'entraîneur, on recommence à farfouiller à droite à gauche... mais bordel, c'est quoi le projet, la ligne directrice ? Ils sont vraiment très cons ou c'est bien imité ?


    Non non, c'est pas de la contrefaçon malheureusement! Il n'y a plus de capitaine à bord depuis longtemps, ou il est totalement ivre ET aveugle! Concernant la qualité de l'effectif, c'est clair qu'on devrait au moins se maintenir confortablement, mais c'est tellement le bordel, que dans les têtes ça gamberge à mort.

    Ils ont les bonbons qui collent au papier!

    Au moins Traoré avait ouvert sa gueule et a totalement assumé ensuite, ça c'est un mec, un vrai. Là personne n'assume que dalle et tout le monde se chie dessus. Bienvenue dans Cacaland.
  • Lancer les jeunes il n'y a vraiment plus que ça à faire : Ketkeo , Brahmia (qui pourrait secouer le coté droit) , Satli , Peuget , Dedola , y'a urgence là et je pense par exemple que Satli ne peut pas etre pire que Sikimic ou Pelé à moins que Maire joue les prochains matchs

    Je n'ai rien vu du match mais bon je me doute que Sikimic a encore du etre éblouissant
  • Il n'y a plus d'autre solution que de tout recommencer avec d'autres dirigeants... Mr Ginestet, si vous aimez le club comme vous le prétendez alors trouvez rapidement un acheteur, quelqu'un qui aura passion et pognon (si possible). Faites cela pour le bien de ce club et de ses suppoters.
  • Vous parler,abadie jeremy.Aujourd'hui il na pas jouer. 3/0 pour CLERMONT
  • heureusement, on en aurait pris 2 de plus! :))
  • Y'en a un qui a surnagé dans la médiocrité où tous à mettre dans le meme sac ce soir ?
  • Prendre 3-0 contre Clermont.... je pensais pas que mon club chéri puisse un jour en arriver là.
    Le sentiment qui prédomine chez moi c'est la tristesse et le dégoût. Je pensais pas un jour en arriver là moi non plus dans mes réactions mais là j'en ai vraiment marre tout ça. Le club ne vaut plus un clou, on est aujourd'hui aux portes du national, donc de l'amateurisme... amateurisme qui semble déjà la norme chez nos actionnaires dirigeants entraineurs joueurs etc... J'ai vraiment envie de les foutre tous dans le même sac ce soir et de mettre des coups de lattes dans le sac en question. Merci Mr Ginette pour le joli logo, le maillots bleu roy et les déplacements payés au supporter (je suis sincère là) mais vous n'avez ni les moyens ni les compétences pour diriger un club de foot pro, ni même pour passer la main dans de bonnes conditions. Vraiment je ne vois aucune perspective d'avenir pour le club... La colère est peut être mauvaise conseillère mais c'est vraiment ce que je ressens ce soir.
  • [citation=zottel|
    Je te cache pas que pour lire et saisir la phrase "Ginestet est incompétent" que j'ai écrite un million de fois, faut du bagage. Mais ne renonce pas, ça serait trop dommage.

    Je ne suis pas completement stupide non plus, mais j'ai l'impression que tu me prends pour un con !
    J'ai parcouru en vitesse tes 297 messages sur Ginestet ( les derniers quoi), j'ai pas trop vu que tu le traitait d'incompetent, j'ai plutot vu que tu le defendais envers et contre tous et tout, alors que c'est le president avec le pire bilan sportif en 100 ans ! :-'
  • key a écrit, le 2009-09-19 01:08:47 :
    heureusement, on en aurait pris 2 de plus! :))


    Ouai c'est certain que l'avenir tu vas le préparer avec Lacour, Cassard & Pichot... Tu réfléchis sinon parfois ? La montée tu l'oublies, hein... I-)
  • soleil7 a écrit, le 2009-09-19 01:36:01 :
    zottel| a écrit :

    Je te cache pas que pour lire et saisir la phrase "Ginestet est incompétent" que j'ai écrite un million de fois, faut du bagage. Mais ne renonce pas, ça serait trop dommage.


    Je ne suis pas completement stupide non plus, mais j'ai l'impression que tu me prends pour un con !
    J'ai parcouru en vitesse tes 297 messages sur Ginestet ( les derniers quoi), j'ai pas trop vu que tu le traitait d'incompetent, j'ai plutot vu que tu le defendais envers et contre tous et tout, alors que c'est le president avec le pire bilan sportif en 100 ans ! :-'


    Je sais pas où est ton problème exactement et je m'en tape.

    http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=730212#730212
    http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=724611#724611
    http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=719065#719065
    http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=712899#712899

    "Pour tout dire, ça commence à faire beaucoup pour Ginette - au minimum, il est définitivement incompétent, la saison actuelle le prouve." (myself, le 09 août) Tu peux chercher avant si ça t'amuse.
  • Moi j'ai pris cette défaite avec beaucoup de rigolade! Je suis ni surpris et presque même indifférent et c'est ça le plus triste. Limite je m'en fout et franchement j'ai même espérer que Clermont nous en mettent un 4ème. On a exactement la place qu'on mérite on est nul et j'me suis fait une raison...
  • jamal a écrit, le 2009-09-19 01:37:10 :
    key a écrit, le 2009-09-19 01:08:47 :
    heureusement, on en aurait pris 2 de plus! :))


    Ouai c'est certain que l'avenir tu vas le préparer avec Lacour, Cassard & Pichot... Tu réfléchis sinon parfois ? La montée tu l'oublies, hein... I-)


    Avec ton cousin Abadie c'est pas la montée qu'on oublie c'est le maintien hein?! :-B b-(

    Alors tes réflexions à 2 balles... :-'
  • Tu m'as convaincu... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives