Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 7.002 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • mouloungoal a écrit, le 2009-09-18 23:05:10 :
    Une petite pensée pour les courageux qui ont fait le déplacement... prendre 1/2 journée, voire une journée de congés + des heures de bagnole aller-retour + le prix de l'essence et du péage pour assister à un spectacle aussi honteux... franchement le Racing à l'heure actuelle ne mérite pas autant! [-X

    Ils te remercient pour la pensée... et encore ça n'est pas moi qui ai fait le trajet le plus long !

    C'était génial, super match, grosse grosse ambiance, vous raconterai tout ça demain :*
  • Moi quand j'ai le cafard, je regarde les résultats de cette bande de guignoles :o) :o) :o) , et j'ai de nouveau le sourir.
    Joueurs, entraineurs, dirigeants, vous êtes la HONTE de ce club!!!!!!!!!!!!!!
  • après la célèbre chansson martiale : "maréchal, nous voulà"
    Le RCS à décidé d'en ressortire une nouvelle version spécial euro 2016 : "national, nous voilà"
    Je n'ai plus de larme à verser pour eux alors je commence à avoir des rires hystériques :o)

    Je n'arrive même plus écrire correctement d'ailleur...
  • abadilu a écrit, le 2009-09-18 23:22:13 :
    J'aime le concept de laslostub, et pour le citer : prenons les choses en main !


    d'après ce que j'ai vu pour l'instant, on est que 2, j'espère que t'as quelques millions de côté lol!

    Sérieusement c'est possible, il faudrait lancer un groupe facebook (gratuit comparé à un site) pour le rachat du club par les supporters, histoire que les gens soient informé de l'embryon d'idée.

    qu'en pensez-vous tout le monde???
  • Y avait une bonne blague sur le Racing hier soir sur FBA :
    Un enfant maltraité arrive est retiré de sa famille et le juge pour enfant lui demande où il veut aller maintenant. L'intéressé répond : "A la Meinau, au moins eux ils ne battent personne !"
  • Punaise, c'est la deuxième que j'entends du genre en deux semaines... :(
    Sinon, nouveau stade, Euro, tout ça quoi. b-(
  • Direction démission, Janin dehors, Dirigeants cassez vous!!!!! Honte à une équipe qui vise la L1 et qui va droit vers le national.

    C'est l'histoire d'un enfant battu qui va au tribunal avec ses parents. Le juge lui demande chez qui il veut aller. Il repond chez le racing parce que eux ne batte personne.
  • Je viens de déménager sur Nice et je m'étais juré de ne plus m'intéresser au RCS mais rien n'y fait c'est plus fort que moi et aujourd'hui je suis dépité !!
    Comment peut on en arriver là ? Que faire ?
    On peut critiquer les dirigeants, le staff mais bon Dieu les joueurs y sont quand même pour beaucoup !! Janin est de bonne volonté mais me semble impuisant devant une telle désinvolture de la part des joueurs.
    Ca devient ridicule
    Payez les joueurs 2000 euros par mois et après de ques primes en fonction des résultats et là je vous garanti une remontée spectaculaire ! que ceux qui ne font rien reste sur le banc (bon faudrait mettre presque tout le monde) et quand tu vois le match de Cassard hier soir, même lui.....
    Tout est à refaire mais comment ????
    Je suis vraiment triste, ca me peine de voir ce club à ce niveau !!
    et j'ai une pensée pour les supporters qui se déplacent !! J'aurai honte si j'étais joueur ou dirigeant vis à vis d'eux !
    J'espère un boycotte total au prochain match à domicile !!
    mais je reste avec vous pour un espoir de renouveau !!
  • Un boycott est impossible, suffit de voir combien de supporters sadomasochiste on a au club depuis toutes ces années...Des supporters ça se gagnent =;
    Alors je suis bien d'accord que Bordeaux à un publique de Bourges, mais leur stade est plein et les résultats sont au RDV.
  • zed a écrit, le 2009-09-19 00:18:06 :
    Les gars c'est la honte là... Le racing a décidé de collectionner les pires records de l"histoire du foot ?



    Tout à fait d'accord avec toi,
    on a le record de défaites consécutives, on a égaler je crois le temps d'une permière victoire en L1
    reste plus que la ligue 2..plus mauvaise défense de l'histoire du foot a cette échelon? première victoire obtenu lors de la ... journée, et peut etre le nombre entraineur vire par le même président....
    Kandia va passer de bon moment lundi soir en revenant montrer l'erreur des dirigeants...
  • Naufrage collectif total. C'est quoi ce bordel, même Clermont nous met une raclée. J'ai franchement peur pour la suite sachant que nous sommes déjà à 3 points du 17è et qu'on reçoit Caen à la prochaine journée.
  • la haine...pour moi dans l'immédiat, le seul moyen de remédier à cette crise c'est le changement d'entraineur..le groupe est taillé pour viser au moins la première moitié de tableau c'est certain et Janin a montré qu'il n'était pas capable de diriger cette équipe..mon raisonnement est peut être simpliste mais je ne vois pas d'autres solutions pour le moment et pour éviter la catastrophe que serait une relégation en nationale
  • zero-zero, peux tu arrêter de faire les déplacements du racing, vilain chat noir !! [-X
  • quelle bande de branques!!!!
  • Pas mieux.
  • J'aimerais quand même comprendre la compo de l'équipe faite par Janin #-o

    D'après ce que je lis dans les DNA, ça donnait ça (avec les notes sur 5):

    Equipe


    Othon latéral droit, Marcos ailier droit, Lacour meneur de jeu, Ledy seul en pointe alors qu'il n'a pas le niveau de L2 ... qu'est ce qu'il pouvait espérer avec un tel système à la con ? :-w
  • Perdre contre Clermont 3-0 (et encore, à ce que j'ai entendu il y a eu un but refusé pour un hors-jeu peu évident) là c'est certain on a touché le fond. :(

    Que peut-on attendre maintenant? Un destin à la Troyes est-il envisageable? :-s
  • Le jeu et les joueurs des DNA:

    CASSARD (*) : on a connu le gardien alsacien plus serein. Scotché sur sa ligne, il a laissé filer devant sa cage des ballons dangereux sur corner. Ses dégagements au pied n'ont pas non plus été précis. Globalement jamais décisif, ce qui devient une constante ces derniers temps.

    OTHON (*) : titularisé sur le flanc droit de la défense - un fait inédit pour le petit gaucher -, il a paru perdu, se contentant le plus clair du temps de remiser la balle vers l'arrière. A quand même distillé un bon centre que Bah n'a pu exploiter (28e'), puis provoqué le courroux que le public auvergnat a réservé à l'arbitre, ce dernier restant de marbre quand Yatabaré s'est écroulé dans la surface (43e') sur une supposée « poussette ». Mis au supplice par l'intenable Brahimi.

    BELLAÏD (**) : moins sollicité que lundi dernier à Nantes, peut-être moins saignant aussi, le joueur prêté par l'Eintracht Francfort a tenté de mobiliser ses compères de la défense, bien trop laxistes à son goût. L'ex-international espoirs doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.

    SIKIMIC (*) : préféré à Pelé, le Serbe au crâne lisse a été en souffrance. A d'abord dévié une balle qui a profité à Yatabaré, mais dont le but a été refusé pour une position de hors jeu litigieuse (17e'). En dépit de quelques interventions tranchantes, histoire de combler les brèches ouvertes du côté de Fanchone, il a "offert" l'ouverture du score à Clermont en renvoyant de la tête la balle dans les pieds de Murcy (47e'). A fini la rencontre en boitant bas.

    FANCHONE (*) : laissé sur le banc lors des deux matches précédents puis touché au mollet à la veille du déplacement à Nantes, le latéral a logiquement récupéré sa place dans le couloir gauche. Mais « Jaf » est loin de son meilleur niveau, lui qui a concédé, entre autres largesses, le penalty du 2-0 (58e')

    BAH (**) : censé densifier l'entrejeu dans un système à trois récupérateurs, le Guinéen a d'abord paru à son affaire en première mi-temps. A créé le danger en étant à la réception d'un centre d'Othon (24e') avant d'adresser un ballon de but à Ledy (28e'). Porté disparu au retour des vestiaires.

    LACOUR (*) : placé au centre du système échafaudé par Janin au milieu, le capitaine devait camper le rôle de meneur de jeu. C'est dire l'état de dénuement dans lequel se trouve le Racing. N'a logiquement rien produit de bon dans ce ce registre.

    RODRIGO (**) : a d'abord efficacement joué le rôle de piston, même si ses relances ont laissé à désirer. A aussi sombré corps et âme au retour des vestiaires. Un leader, le Brésilien ? Non, un suiveur, comme les autres.

    MARCOS (*) : l'autre Brésilien est devenu un intermittent du spectacle, qui semble perpétuellement se moquer de ses partenaires, de son maillot et du monde. Une gabegie à ne montrer dans aucune école de football. Bien trop tardivement remplacé par KHITER (63e'), qui a fait briller Fabre, le gardien auvergnat, dans les arrêts de jeu.

    LEDY (*) : seul, bien seul, trop seul à la pointe de l'attaque, le petit attaquant a vendangé la seule occasion de but (28e') qu'il lui a été offerte. Remplacé par KÉBÉ (46e', **), qui pensait avoir été irrégulièrement stoppé dans la surface par Benatia, et qui a finalement écopé d'un avertissement.

    GUEYE (*) : dans la droite lignée de son non-match à Nantes, le tout jeune attaquant a encore traversé la rencontre comme une ombre. Remplacé par GARGOROV (73e'), transparent.
  • Tain on touche le fonds, et le pire c'est que je sens que je m'en foutrais presque. :-s

    Ce Racing commence à susciter l'indifférence et ça c'est pire que tout. :(
  • Clermont - RCS, la revue de web

    Lanterne rouge de Ligue 2, après avoir été humilié à Clermont (3-0), le Racing touche le fond. Et rien ne laisse préjuger une embellie tellement le résultat a été logique ...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • superdou a écrit, le 2009-09-19 11:20:10 :
    J'aimerais quand même comprendre la compo de l'équipe faite par Janin #-o

    D'après ce que je lis dans les DNA, ça donnait ça (avec les notes sur 5):

    Equipe


    Othon latéral droit, Marcos ailier droit, Lacour meneur de jeu, Ledy seul en pointe alors qu'il n'a pas le niveau de L2 ... qu'est ce qu'il pouvait espérer avec un tel système à la con ? :-w


    avec les mêmes 11 joueurs, Janin pouvait garder son 4-4-2 préférentiel :-B

    Equipe


    voire même avoir un turn over interressant avec les (mêmes) entrées de Gargorov, Kébé et Khiter , pour avoir ça en 2nde :

    Equipe


    mais, non M Janin est un grand entraineur et on change de dispositif tactique contre le dernier alors qu'il faut impérativement gagner (--> manques de repéres et d'allant vers l'avant) ;
    alors que tenter de mettre un 4-3-3 un peu plus défensif, il fallait le faire à Nantes... #-o
  • Première erreur de la saison, faire signer Marcos qui ne fait absolument rien....Il a fait un bon match en préparation parce que GG lui mettait la pression....
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-19 11:29:44 :
    Ce Racing commence à susciter l'indifférence et ça c'est pire que tout. :(


    Pareil. :(
    Si je viens encore au stade c'est presque par habitude et non pas par passion. J'ai bien peur que les derniers qui s'accrochaient encore ne s'en aillent et que le club devienne sans saveur, sans passion.
  • Othon arrière droit ? Lacour meneur de jeu ? Marcos ailier droit ? :)) (+)

    Sacré Janin !
  • Bien sûr, il n'est plus à démontrer que notre équipe est constituée de laissés-pour-compte prêtés par d'autres formations. Faute d'argent, que peut espérer le Racing ? Toutefois, avec de tels "joueurs", au moral hyper fragile, entraînés de surcroit par une pipe finie, la première chose à faire, serait qu'une "cellule psychologique" leur vienne en aide. Ces types font du foot, alors qu'ils étaient sans doute destinés à jouer au volley. Savoir ce qui s'est passé, comment ils ont pu se tromper de discipline sportive. Bien entendu, je partage les propos d'un dénommé Dino, entendu hier soir sur FBA, à savoir qu'il faut boycotter cette équipe. Au fait, Dino ça serait pas l'anagramme de Odin ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives