Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Racing 1-3 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 6.450 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par lepatron

  • Tain dégoûté :(( quel saison de merde merci a vous joueurs qui nous on mie en L2 est maintenant dégager.je suis jamai partie avant la fin d'un match mais la hier soir c vraiment le match qui a fait déborde la goûte d'eau je suis partie vraiment dégoûte :((
  • Autant j'ai trouvé les deux premières banderolles déployées par les UB originales et bien vues, autant la "Corde pour les assassins de notre club" je l'ai trouvé complètement puérile et gratuite. (-)

    Quand même hallucinant ce qui s'est passé
    - l'anonce de l'ouverture du score à Troyes par Toulouse
    - la fin des 15mn de silences du kop
    - le but de Diané

    Tout ça était synchro et à quelque part aurait pu être magique... :(
    Une ultime frustration ?
  • Les Toulousains on ouvert le score à la 3ème minute de jeu donc pas en même temps que l'ouverture du score de Diané chez nous (16ème). Le speaker l'annonce juste après le but de Diané pour qu'on croie au maintient et que pour tout le stade soutient le Racing.
    Moi aussi j'ai cru que les Toulousains ont marqué en même temps que nous mais en faite non.
  • Salut bisame !

    J'interviens pour la première fois sur ce forum.

    Après avoir lu tous les messages, une petite remarque:

    Entièrement d'accord avec vous pour dire que cette année notre équipe était en-dessous de tout. Dés le début du championnat, j'avais compris que cette année serait encore galère. Grosses erreurs de recrutement dont si je ne m'abuse, Keller et Duguépeyroux étaient responsables. Ces deux-là auraient du être viré très rapidement. A présent, il faut reconstruire très vite. Cassard et Gameiro doivent rester. Tout le reste dehors. Ginestet doit recruter en Allemagne ou en Suisse ou en Autriche.Et également sur le plan régional. Il y a longtemps que j'avais préconisé cette politique qui fera venir des spectateurs du Baden Würtemberg...Mais il faut que Jacky parte. Il est fatigué, usé et trimbalera comme un boulet cette saison, la pire de l'histoire du Racing. En tout cas, il nous faut un entraîneur à poigne et des joueurs battants. Tout le contraire de ceux que Keller a fait venir et qu'il devrait emmener avec lui à Monaco. Et pour les 2 derniers matchs, faire jouer l'équipe CFA, car cet ersatz d'équipe peut être battue mëme par une équipe féminine !
  • odin a écrit :
    Et pour les 2 derniers matchs, faire jouer l'équipe CFA, car cet ersatz d'équipe peut être battue mëme par une équipe féminine !


    Là dessus entierement d'accord. J'espère qu'il y aura le max de joueurs de CFA qui joueront ces deux derniers matchs, les autres, à part 3-4, franchement je n'ai pu envie de les voir.
  • J'ai oublié un point.Je pense que Pagis tient également une lourde part de responsabilité dans ce flop.Ce joueur étant caractériel, il aurait fallu le laisser partir à Lens. A Sochaux, il était sur la touche. A mon avis, son mauvais état d'esprit a gangrené le reste de l'équipe qui " joue au mental ". Des types payés des millions alors que d'autres crêvent de faim, il faut les écarter. Il y a des centaines de joueurs prêt à se défoncer pour moitié salaire. On peut perdre certes, mais en mouillant le maillot et non pas prendre " un coup au moral" dès le premier but. Tous ces "joueurs" qui ont fait honte au Racing et à l'Alsace seront bientôt récompensés, car aucune équipe digne de ce nom, ne voudra de louzeuses pareilles.
  • odin a écrit :
    Des types payés des millions alors que d'autres crêvent de faim, il faut les écarter.

    Dans ce cas là tu supprime le sport...
  • conan a écrit :
    odin a écrit :
    Et pour les 2 derniers matchs, faire jouer l'équipe CFA, car cet ersatz d'équipe peut être battue mëme par une équipe féminine !


    Là dessus entierement d'accord. J'espère qu'il y aura le max de joueurs de CFA qui joueront ces deux derniers matchs, les autres, à part 3-4, franchement je n'ai pu envie de les voir.


    +1 le match que j'ai préféré cette saison c'était la gambardella car eux mouillaient le maillot!!!!
    Et puis il faut préparer la saison prochaine....
  • Là pas d'accord. Pagis a beaucoup été critiqué, mais je ne pense pas que ce soit celui qui a avec le plus d'évidence baissé les bras. Son efficacité devant le but a diminué, c'est un fait. Pour moi, ce n'était pas le fait de son état d'esprit et son envie...

    Je ne dis pas qu'il est tout blanc (les joueurs sont tous coupables, à part 2-3 et les jeunes). Mais y'en a facile une dizaine qui se sont foutu de la gueule du monde de manière plus flagrante que Pagis.
  • odin a écrit :
    Ginestet doit recruter en Allemagne ou en Suisse ou en Autriche.Et également sur le plan régional. Il y a longtemps que j'avais préconisé cette politique qui fera venir des spectateurs du Baden Würtemberg...Mais il faut que Jacky parte. Il est fatigué, usé et trimbalera comme un boulet cette saison, la pire de l'histoire du Racing. En tout cas, il nous faut un entraîneur à poigne et des joueurs battants. Tout le contraire de ceux que Keller a fait venir et qu'il devrait emmener avec lui à Monaco. Et pour les 2 derniers matchs, faire jouer l'équipe CFA, car cet ersatz d'équipe peut être battue mëme par une équipe féminine !


    Tu parles de recruter dans les pays limitrophes pour attirer du public ?! Je te signale que nous l'avons ce potentiel public...

    Enfin j'suis carrément pas d'accord avec toi sur beaucoup de points déjà débattus à maintes reprises avec d'autres stubistes.
  • J'le trouve extra notre nouveau président ... pas démago pour un sous ... il se lève avec le public et applaudit. Magnifique !!! N'a donc rien d'autre à foutre que d'essayer d'attirer la sympathie des spectateurs. Avec des joueurs avec un niveau footbalistique prohe du néant, un Président qui apprend, une équipe dirigeante décimée, on va, malheureusement, passer quelques années en L2.
    J'ai mal à mon RCS ...
  • Pagis était simplement blazé du faible niveau et du manque d'abnégation de ses coéquipiers. Normal qu'il ait eu envie de se barrer en jouant avec des chèvres.
  • tomaga a écrit :
    N'a donc rien d'autre à foutre que d'essayer d'attirer la sympathie des spectateurs.


    En même temps, je doute que les 20 000 personnes présentes avaient les yeux braqués sur la tribune Présidentielle pour observer les faits et gestes de Ginestet. Niveau démagogie, on a vu plus spectaculaire.

    Et puis honnetement, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre durant une rencontre. ;)
  • Exact à son âge s'il partait maintenant il ^pouvait encore avoir un petit chalange...
    Mais bon c'est peut-être hors sujet on s'enguele deja autre part pour cela...
  • conan a écrit :
    tomaga a écrit :
    N'a donc rien d'autre à foutre que d'essayer d'attirer la sympathie des spectateurs.


    En même temps, je doute que les 20 000 personnes présentes avaient les yeux braqués sur la tribune Présidentielle pour observer les faits et gestes de Ginestet. Niveau démagogie, on a vu plus spectaculaire.

    Et puis honnetement, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre durant une rencontre. ;)


    Oui par exemple le russe à Chelsea fait pareil..... Je trouve qu'ils se ressemblent un peu le budget en moins....
  • n'empêche, y'en a beaucoup qui crachent sur Pagis mais au début de saison on aurait pas pu prévoir descendre en L2 ...
    je comprend que tout le monde soit énervé, je lui suis dailleurs aussi, mais je me dit que c'est pas que les joueurs qui sont coupables. Certes ils ont une grande voire énorme part de responsabilité mais pas à 100%. Le remue ménage dans les coulisses, les clans, n'ont rien arrangé à notre situation. Ne parlons même pas de l'arbitrage sur certains matches et de la poisse..
  • pommes a écrit :


    Oui par exemple le russe à Chelsea fait pareil..... Je trouve qu'ils se ressemblent un peu le budget en moins....


    Et puis peut être qu'il pensait sincérement que le public méritait d'etre applaudit pour son soutient tout a cours de cette saison et qu'il n'y a pas a chercher plus loin.
  • Tu as surrement raison d'ailleurs je n'avais pas confiance en lui mais depuis qu'il nous a rendu notre logo je lui fais confiance c'est quelqu'un qui nous ecoute et qui est la pour nous si on tire tous dans le meme sens public dirigeant joueurs cela peut que marcher .
  • captainflirt a écrit :
    autant la "Corde pour les assassins de notre club" je l'ai trouvé complètement puérile et gratuite. (-)


    Puérile admettons, mais gratuite c'est une blague? :O

    Sinon pour Pagis c'est un pourri ce mec, qqs anecdotes bien écoeurantes circulent sur lui au club :-&
  • Balance tes anecdotes! :))
  • vas y j'aime les ragots...
  • tomaga a écrit :
    J'le trouve extra notre nouveau président ... pas démago pour un sous ... il se lève avec le public et applaudit. Magnifique !!! N'a donc rien d'autre à foutre que d'essayer d'attirer la sympathie des spectateurs. Avec des joueurs avec un niveau footbalistique prohe du néant, un Président qui apprend, une équipe dirigeante décimée, on va, malheureusement, passer quelques années en L2.
    J'ai mal à mon RCS ...



    il est où ton RCS?
  • zvain a écrit :
    rcsforever a écrit :
    c'est la mentalité suédoise qui veut ca,c'est un peuple de gens simples et dignes,ils ont de vrais valeurs,d'un point de vue respect des autres.


    oui enfin déjà c'est ginestet qui leur a demandé et puis ils disaient surtout leurs adieux à la meinau dans des circonstances pas super favorables d'où leurs têtes basses.


    petit HS :

    Mmmh... mentalité suédoise ? respect? un bon contre exemple : ibrahimovic! joueur super personnel, nonchalant encore pire que pagis qui respecte pas ces coéquipiers et qui se bat avec ces propres partenaires (viera cette semaine).


    En meme temps Ibrahimovic, c'est pas le plus suédois des suédois hein... =;
  • pommes a écrit :
    Tu as surrement raison d'ailleurs je n'avais pas confiance en lui mais depuis qu'il nous a rendu notre logo je lui fais confiance c'est quelqu'un qui nous ecoute et qui est la pour nous si on tire tous dans le meme sens public dirigeant joueurs cela peut que marcher .


    Rendu notre logo? #-o :-/
  • beckes a écrit :
    tomaga a écrit :
    J'le trouve extra notre nouveau président ... pas démago pour un sous ... il se lève avec le public et applaudit. Magnifique !!! N'a donc rien d'autre à foutre que d'essayer d'attirer la sympathie des spectateurs. Avec des joueurs avec un niveau footbalistique prohe du néant, un Président qui apprend, une équipe dirigeante décimée, on va, malheureusement, passer quelques années en L2.
    J'ai mal à mon RCS ...



    il est où ton RCS?

    Dans l'enfer de la Ligue2 X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives