Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Racing 1-3 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 6.450 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par lepatron

  • holicool a écrit :
    hooligans d'avant-match ?


    La vingtaine de gars qui sont arrivés 15 minutes avant le match en gueulant "Nancy, Sarrebrück, Hooligans !!" et qui ont foncé dans le tas en tapant au hasard quelques Strasbourgeois. Bien sûr les CRS ont pas bronché, heureusement certains contrôleurs de billets ont eu la présence d'esprit de faire rentrer tout le monde dans l'enceinte au plus vite. Enfin ils ont quand même balancé divers projectiles (bouteilles, poubelles) alors qu'il ya avait un paquet de gamins.
    Personne d'autre n'a assisté à la scène ?
  • effectivement greve jusqu'a la 16eme et le but de diane, sinon pour moi les joueurs qui sont venu a la fin du match sont pas plus a respecter que ceux qui sont direct aller au vestiaire parce que si ginestet ne les aurai pas forcer personne ne serai venu d'ailleurs ca ma bien plus qu' il les mettent deva,t leur responsabilité quand tout les kop chanter "zero, zero, zero......"
  • Pfffffffff quel match de merde
    Quelques legers débordements au début O:) ,une greve, un magnifique tifo qui m'a fait rater le but mais c'est pas grave (ça fait bizarre de crier pour un but qu'on a pas vu :)) )
    Puis j'ai vu les trois buts de Nancy et aucune action construite de notre coté et ça c'est grave!!!!!!!!
    Bref il va falloir faire le grand ménage
  • Quelqu'un pourrait récapituler les banderoles du Kop ?

    - Relégation pour le centenaire
    Jetez ces mercenaires

    - Ex-actionnaires, joueurs,
    ......

    - jeunes de la CFA

    - ....
    public
    Respect

    (vous aurez remarqué que je n'ai vu que la moitié et que j'ai en plus oublié des bouts :'> )
  • ce soir je pleure,mais un grand club,et le Racing en est un renaitra de ses cendres.
    C'est à ce moment là qu'il faudra faire attention ,comme le prédisait malheureusement Duguépéroux le soir de la finale victorieuse contre Caen.
  • félicitations à nancy pour sa bonne saison et sa victoire en coupe de la ligue.
    Un effectif et des moyens modestes, mais un COURAGE et un COEUR enorme cette equipe !

    Tout le contraire du racing !
  • Quel match de merde! Une seule occasion pour le Racing, qui a valu le but de Diané. Bon au moins on pourra dire qu'on a été réaliste... :-'
    Bon sinon je sais pas trop quoi dire de ce match, sinon que j'ai bien aimé les banderoles. :)

    luyindula a écrit :
    holicool a écrit :
    hooligans d'avant-match ?


    La vingtaine de gars qui sont arrivés 15 minutes avant le match en gueulant "Nancy, Sarrebrück, Hooligans !!" et qui ont foncé dans le tas en tapant au hasard quelques Strasbourgeois. Bien sûr les CRS ont pas bronché, heureusement certains contrôleurs de billets ont eu la présence d'esprit de faire rentrer tout le monde dans l'enceinte au plus vite. Enfin ils ont quand même balancé divers projectiles (bouteilles, poubelles) alors qu'il ya avait un paquet de gamins.
    Personne d'autre n'a assisté à la scène ?


    Si si, j'ai aussi vu cette bande de con.
  • allez.stras a écrit :
    Quel match de merde! Une seule occasion pour le Racing, qui a valu le but de Diané. Bon au moins on pourra dire qu'on a été réaliste... :-'
    Bon sinon je sais pas trop quoi dire de ce match, sinon que j'ai bien aimé les banderoles. :)

    luyindula a écrit :
    holicool a écrit :
    hooligans d'avant-match ?


    La vingtaine de gars qui sont arrivés 15 minutes avant le match en gueulant "Nancy, Sarrebrück, Hooligans !!" et qui ont foncé dans le tas en tapant au hasard quelques Strasbourgeois. Bien sûr les CRS ont pas bronché, heureusement certains contrôleurs de billets ont eu la présence d'esprit de faire rentrer tout le monde dans l'enceinte au plus vite. Enfin ils ont quand même balancé divers projectiles (bouteilles, poubelles) alors qu'il ya avait un paquet de gamins.
    Personne d'autre n'a assisté à la scène ?


    Si si, j'ai aussi vu cette bande de con.


    moi aussi. ils font honte à leur club en tout cas. (-)
  • Oui enfin il n'avait pa sd'écharpes de supporter à ce que j'ai vu ce sont des cons il y en a partout.....
    Par contre les crs qui nous chargent nous et pas eux c'est fort!! X-( X-(
  • c'est du crs !
  • Ces joueurs ne méritent pas le maillot bleu!!! X-(
  • Je me demande comment il sont put oser venir devant le Kop ces branleurs?!!! X-(

    J'étais fou quand j'ai vu ça car dans le genre je me fou de votre gueule,on peut pas faire mieux!!!

    Decidement Le Pen ça lui réussis pas de prendre de l'age!!

    A gerber! :-&

    Vivement qu'ils se barrent tous ces nantis.

    J'espere que les deux prochains match ils iront tous en cfa et qu'a l'inverse on laisse les jeunes se montrer.
  • luyindula a écrit :
    holicool a écrit :
    hooligans d'avant-match ?


    La vingtaine de gars qui sont arrivés 15 minutes avant le match en gueulant "Nancy, Sarrebrück, Hooligans !!" et qui ont foncé dans le tas en tapant au hasard quelques Strasbourgeois. Bien sûr les CRS ont pas bronché, heureusement certains contrôleurs de billets ont eu la présence d'esprit de faire rentrer tout le monde dans l'enceinte au plus vite. Enfin ils ont quand même balancé divers projectiles (bouteilles, poubelles) alors qu'il ya avait un paquet de gamins.
    Personne d'autre n'a assisté à la scène ?


    Je venais d'arriver avec mon père sur le parking juste en face de l'entrée et ca a été assez impressionnant et sur le coup ca fout un peu les boules. Mais tout est rentré dans l'ordre et heureusement.
  • medh a écrit :
    c'est du crs !


    et toi du medh :o)
  • quel parking celui derriere la route de colmar?
  • celui qui je crois est reservé aux abonnés si je ne dis pas de conneries.

    Celui qui en tout cas est en face de la ou tu fais la queue pour rentrer et pour acheter tes billets
  • luyindula a écrit :
    holicool a écrit :
    hooligans d'avant-match ?


    La vingtaine de gars qui sont arrivés 15 minutes avant le match en gueulant "Nancy, Sarrebrück, Hooligans !!" et qui ont foncé dans le tas en tapant au hasard quelques Strasbourgeois. Bien sûr les CRS ont pas bronché, heureusement certains contrôleurs de billets ont eu la présence d'esprit de faire rentrer tout le monde dans l'enceinte au plus vite. Enfin ils ont quand même balancé divers projectiles (bouteilles, poubelles) alors qu'il ya avait un paquet de gamins.
    Personne d'autre n'a assisté à la scène ?


    si j'étais là avec ma petite soeur ona entendu ces pauvres gars gueuler puis tout le monde s'est mis a courir vers nous...flippant on s'est un peu écarté puis on a vu les ub descendre et quelques poubelles voler jusqu'à ce que ça se calme puis voilà;..
  • Ils vont réussir l'authentique exploit de marquer encore moins de points que lors de la funeste saison 200-2001... Objectif 29 points... :o)
  • pommes a écrit :
    fait bizarre de crier pour un but qu'on a pas vu :)) )


    Et encore plus de crier pour une raison qu'on ne connaît pas (suivre le mouvement quoi... :D ) :'>

    Sinon aucun commentaire à ajouter à propos du match. (-)
  • la-lanterne a écrit :
    effectivement greve jusqu'a la 16eme et le but de diane, sinon pour moi les joueurs qui sont venu a la fin du match sont pas plus a respecter que ceux qui sont direct aller au vestiaire parce que si ginestet ne les aurai pas forcer personne ne serai venu d'ailleurs ca ma bien plus qu' il les mettent deva,t leur responsabilité quand tout les kop chanter "zero, zero, zero......"


    Absolument, j'ai bien aimé le fait que Ginestet les envoie devant le Kop pour saluer. (+)
  • RIEN A PERDRE titrait les DNA...
    En effet, ils avaient déjà tout perdu : le maintient, et l'honneur du club...
    Il ne pouvaient pas perdre leur honneur ou leur orgueil, ils n'en ont jamais eu.
    Qu'on nous débarrasse de cette charrette de voyous.
  • si ils pouvaient nous faire perdre notre calme... X-( :-&
  • et surtout notre fric :-&
  • Mouais, enfin si y'a un truc qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est d'avoir pris les supporter pour des vaches à lait. Compare les tarifs des abos à Strasbourg avec le reste de la L1...
  • En 45 ans de Racing, je n'ai jamais vu une équipe de "lavettes" comme celle de cette année.
    Un Gress les aurait massacré...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives