Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG 1 - 0 RCS - Après-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 4.031 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par jamal

  • nikolko a écrit :
    aragon a écrit :
    jamal a écrit :
    Kanté Fébrile :O #-o
    :)) :)) :))

    Désolé Aragon mais dans le bar où je me trouvais, il fut tout le temps applaudi.
    jamal a écrit :
    Mais avec Kanté, tu m'as aussi bien fait marrer :))


    J'ai une idée: comme je serais absent une bonne quinzaine de mon pécé, je te propose de prendre un bloc-note avec toi au stade ou dans ton bar favori, et tu nous fait les deux prochains jeu et joueurs, ok?

    Moi je propose de le mettre à la tête du racing :-B
    Vu sa science du football infaillible c'est le titre dans les deux prochaines saisons :o)


    Merci Nikolko :) on s'est compris..
    Attention je ne dit pas que Kanté a était nul, d'ailleurs une note de 4,5 sur 10 c'est pas mal en incluant son implication (partagé) sur le seul but du match et le fait qu'il n'est pas était impérial le reste de la rencontre...
    jamal ça tient toujours "l'invitation", en toute amitié :)
  • Salut la compagnie...
    j'étais bien sur au parc hier (quand je vous dis que je porte poisse: j'ai fait 5 déplacements du racing, et j'ai vu 5 défaites!), et si le résultat n'a rien de choquant à la vue des équipes alignées sur le papier, il faut bien avouer que je n'ai pas souvenir d'avoir vu un match aussi ridicule de frilosité, d'erreurs techniques (des 2 côtés) et de volonté.

    Premièrement, j'aimerais bien connaître les stats de Johansen lors de ce match... 2 ou 3 ballons récupérés pour 90% de balles perdues, plus quelques fautes au milieu de terrain? Notre milieu est vraiment tristounet, si on doit se renforcer je commencerais par là.

    Devant, on me parle de Pagis qui défend, j'ai du mal à suivre... #-o il s'est peut-être bien bougé en première mi-temps, mais je l'ai trouvé très moyen en deuxième. Il m'a donné l'impression de baisser les bras: il se replaçait en marchant, et semblait dégouté du manque de jeu produit par son équipe. Et il faut se rendre à l'évidence: Strasbourg n'a pas eu d'occasion en 90min (qu'on ne vienne pas me parler du retourné de Haggui ou de la tentative de Niang de dribbler 4 parisiens).
    Derrière, certes Haggui semble un peu manquer de pratique en L1 (passe au gardien hasardeuse, placement délicat sur le but) mais il me fait plaisir dans ses gestes défensifs. Avec Kanté, je les trouve pas mal du tout.
    Camadini et Lacour ont été à leur niveau. Rien de génial, rien de catastrophique non plus. Bizarre que Kombouaré sorte Camadini et pas Johansen d'ailleurs. :-'

    Enfin j'espère que le racing saura lever son niveau de jeu (on a vu 1 ou 2 beaux enchainements en une touche de balle), sinon c'est la L2 assurée. Il faudra se battre...
  • marc a écrit :
    Minuscules en Capitale

    Ce soir, invité à un repas, je n'ai pas pu suivre le match face au PSG. Une fois mon gratin de pâtes avalé, je me suis précipité au troquet pour rencontrer mon informateur préféré. Voila ce qu'on s'est échangé...

    La suite de ce petit exercice de style, en cliquant ici

    Super article, excellente idée ! :) (+)
  • ouai bof !
  • fred a écrit :
    ouai bof !

    c'est sûr que 3.95/4 de moyenne c'est bof... X-(
  • et non ! 3.81 :))
  • fred a écrit :
    et non ! 3.81 :))

    Donc tu as donné la note 1 ?! b-(
  • pas mal !
  • Franchement, fred, écris nous un articlene serait-ce qu'une fois.... :-'
  • :)
  • Citation:
    mar a écrit:

    :(


    je veux reprendre notre cher administrateur !! Parce que faire un message avec qu'un smiley, ca se fait pas trop et c'est à se faire réprimander cela ... :))

    Pour une fois, c'est moi qui te réprimande marc !!! (oui je suis tout heureux!!!) =D :))


    Amicalement rcsmick !!!!
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    mar a écrit:

    :(


    je veux reprendre notre cher administrateur !! Parce que faire un message avec qu'un smiley, ca se fait pas trop et c'est à se faire réprimander cela ... :))

    Pour une fois, c'est moi qui te réprimande marc !!! (oui je suis tout heureux!!!) =D :))


    Amicalement rcsmick !!!!


    moais, mais dans ta citation c'est plus le même smyley :-' ;)
  • Laisse les modérateurs faire leur boulot :)

    Bon, jai tendance à pas mal faire confiance à vincenzo e son rapport de match est gère encourageant... cette équipe est vraiment morte.
  • aragon a écrit :
    jamal a écrit :
    Kanté Fébrile :O #-o
    :)) :)) :))

    Désolé Aragon mais dans le bar où je me trouvais, il fut tout le temps applaudi.
    jamal a écrit :
    Mais avec Kanté, tu m'as aussi bien fait marrer :))


    J'ai une idée: comme je serais absent une bonne quinzaine de mon pécé, je te propose de prendre un bloc-note avec toi au stade ou dans ton bar favori, et tu nous fait les deux prochains jeu et joueurs, ok?

    Sans façon merci, mais un conseil :-B

    Et puis faut savoir accepter les critiques lorsque tu rédiges un article. Pour moi sa note par rapport au reste de l'effectif, est simplement injustifie, bref, j'ai trouvé ca marrant car c'etait de loin un des meilleurs sur le terrain. Il quittait même son poste pour s'infiltrer au milieu pour apporter des solutions. Il a devancé les attaquants parisiens sur quasiement toutes les balles aeriennes. A fait les gestes juste pour ne pas faire de faute, avec des tacles propres, suppléer Haggui ou Boka lorsqu'ils étaient en difficulté. Bref je vois pas ce qu'on peux lui demander de plus.
  • jamal a écrit :
    aragon a écrit :
    jamal a écrit :
    Kanté Fébrile :O #-o
    :)) :)) :))

    Désolé Aragon mais dans le bar où je me trouvais, il fut tout le temps applaudi.
    jamal a écrit :
    Mais avec Kanté, tu m'as aussi bien fait marrer :))


    J'ai une idée: comme je serais absent une bonne quinzaine de mon pécé, je te propose de prendre un bloc-note avec toi au stade ou dans ton bar favori, et tu nous fait les deux prochains jeu et joueurs, ok?

    Sans façon merci, mais un conseil :-B

    Et puis faut savoir accepter les critiques lorsque tu rédiges un article. Pour moi sa note par rapport au reste de l'effectif, est simplement injustifie, bref, j'ai trouvé ca marrant car c'etait de loin un des meilleurs sur le terrain. Il quittait même son poste pour s'infiltrer au milieu pour apporter des solutions. Il a devancé les attaquants parisiens sur quasiement toutes les balles aeriennes. A fait les gestes juste pour ne pas faire de faute, avec des tacles propres, suppléer Haggui ou Boka lorsqu'ils étaient en difficulté. Bref je vois pas ce qu'on peux lui demander de plus.


    Je ne critique pas forcement le fond de ta critique, mais plutôt la forme.
    -Sur le fond: Si tu estime que Kanté mérite un 6 plutôt qu'un 4,5, qui n'est pas une note catastrophique, libre à toi. Je crois que les deux opinions de défendent.
    -Sur la forme:
    Sache que je travaille sans filet, devant ma téloche, en essayant de suivre du mieux possible les performances des 11 joueurs en même temps (sténo rules), ainsi que le match, accessoirement... je me refuse à regarder les critiques d'autres sites ou des stubistes avant d'envoyer l'article, pour garder ma lucidité et mon sens critique.
    Pour eviter les critiques, il me serait facile de "suivre le mouvement"...
    Précédé du sondage et suivi du C.R. , à l'arrivée c'est une nuit blanche pour que les stubistes puissent lire des articles dés leur reveil.
    Je le fait avec joie, parce que c'est aussi un plaisir.

    Mais aprés je trouve un peu injuste que tu te f.. ouvertement de ma g... sur topic pour une simple, et légére, divergence d'opinion.

    Maintenant nous ne saurons jamais si tu es toi même incriticable, et si tes conseils (remember: ton :-B , j'ai beaucoup apprécié ce que cela sous-entend) valent quelque chose puisque tu refuse l'interim.
  • J'ajouterais que ceux qui trouvent amusant et malin de railler aragon pour ses excellents articles sont libre de prendre leur plume pour nous montrer leurs grands talents de rédacteurs. X-(
  • fred a écrit :
    et non ! 3.81 :))


    Toi t'es vraiment un champion du monde...
  • Sérieusement, pour avoir rédigé mes deux premiers articles, non sans mal et quelques approximations, je trouve que pas mal d'users charient avec les "peut mieux faire" etc., en ne réalisant pas le boulot que ça demande...

    On peut pas être "l'encyclopédie du foot 2004 en 16 volumes", ni remplacer Proust et Stendahl dans les manuels de français. Et franchement, ce que je peux parfois lire ici, que ce soit aragon, rachmaninov, superdou, koko63, ulirch-le-pen et tous ceux qui font l'effort d'écrire des articles en prenant le risque de ne pas plaire à tous, ça vaut au moins autant que certais articles professionnels dans le contenu (revue de web, etc., on ne le trouve pas dans les dna j'signale au passage)

    Quant à fred, conan a tout dit.

    Puis pour en revenir au sujet du topic, c'est normal qu'on ne perçoivent pas toujours les prestations de joueurs de la même façon. Quand les journalistes y vont de leur notation, ce sont pas les dieux du foot qui parlent: ben pareils pour les stubistes webrédacteurs.
  • C'est tout ce qui fait l'interêt des analyses techniques, celles ci sont totalements subjectives et discutables. Certains trouvent que Kanté mérite un 4,5, d'autres qu'ils méritent 6. Certains trouvent Camadini bon d'autres pas bons. Et ainsi de suite...

    Simplement, ce qui est honteux et me fous en colère, c'est le manque de respect ouvertement affiché par certains pour ceux qui prennent leur temps pour essayer des rédiger des articles.
  • conan a écrit :
    C'est tout ce qui fait l'interêt des analyses techniques, celles ci sont totalements subjectives et discutables. Certains trouvent que Kanté mérite un 4,5, d'autres qu'ils méritent 6. Certains trouvent Camadini bon d'autres pas bons. Et ainsi de suite...

    Simplement, ce qui est honteux et me fous en colère, c'est le manque de respect ouvertement affiché par certains pour ceux qui prennent leur temps pour essayer des rédiger des articles.

    Tout à fait d'accord avec toi conan (+)

    Quand au fait qu'il y ait des désaccords ou des critiques constructives, je trouve personnellement ça glorifiant, car cela signifie qu'on nous lit :)

    jamal, toi qui nous sors souvent des posts longs et argumentés, je suis sûr que tu serais capable d'écrire de vrais articles d'après match.
    Tu te rendras vite compte que pour trouver les mots justes, ou noter des joueurs justement, il faut prendre des risques, et ne compter que sur son jugement propre.
    Et ça, c'est loin d'être évident ;)
  • le racing a une fois de plus montrer le chemin de la victoire aux adversaires....

    Qui est ce qui nous fera decollé? nantes? hier soir nantes-lens , c'etais un match assez minable aregarder ( surtout avec bakayoko quii tente de tirer du milieu du terrain a 3 contre 1 en contre attack :)) )

    Mais a voir le jeu du racing (neant) contre un peu de volonté du cote de nates, je reste pessismiste avant cette rencontre.
  • Ca nous acance à quoi d'être pessimiste pour cette rencontre ... Puisque nous sommes 20ème, nous ne pouvons que monter au classement! :p
  • thelak a écrit :
    Ca nous acance à quoi d'être pessimiste pour cette rencontre ... Puisque nous sommes 20ème, nous ne pouvons que monter au classement! :p

    On peut aussi être décroché par toutes les autres équipes, histoire de s'enfoncer encore un peu plus :-'
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Ca nous acance à quoi d'être pessimiste pour cette rencontre ... Puisque nous sommes 20ème, nous ne pouvons que monter au classement! :p

    On peut aussi être décroché par toutes les autres équipes, histoire de s'enfoncer encore un peu plus :-'


    Pour moi être distancé veux dire plus de 7 points ... Hors our l'instant on ne les a pas encore. Mais tout est encore possible dans le positif comme dans le négatif ;)
  • le 1er non relegable n'est qu'a 1 point, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives