Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG 1 - 0 RCS - Après-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 4.031 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par jamal

  • gigi a écrit :
    ben ecoute kempf il faut bien en rigoler nan on va pas en pleurer quand même!!!


    SI! :(
  • en fait le problème est la : on arrive pas a faire le jeu ,on est obligé de fermer derriere pour essayer de ne pas prendre de but et perdre ,apres comme on n'as pas de fond de jeu et les joueurs qu'ils faut ,on arrive pas a conserver le ballon et eventuellement se créer des occasions ,donc on ne peut pas gagner et cela depuis plusieurs mois ,et en plus on se prend des but ,don il y a de fortes chances qu'on se retrouve en ligue 2
  • Ce qui est curieux c'est que dans les 5 dernières minutes on a vu le racing essayer de produire du jeu et y arriver....
    Y a vraiment un problème mental (bon y en a pleins d'autres) dans cette équipe ou on ne prend ses responsabilités que lorsque la guillotine s'apprête à tomber b-(
  • nikolko a écrit :
    Ce qui est curieux c'est que dans les 5 dernières minutes on a vu le racing essayer de produire du jeu et y arriver....
    Y a vraiment un problème mental (bon y en a pleins d'autres) dans cette équipe ou on ne prend ses responsabilités que lorsque la guillotine s'apprête à tomber b-(


    c'est pas plutot Paris qui a peur ,et qui se reiant en défense essaie de conserver le score
  • Faut leur expliquer au joueur qu'il faut commencer un match comme si on perdait 0-1 !!! La, il bougeront peut etre plus !
  • Equipe


    Dreams... are my reality :'>
  • father-tom a écrit :
    Equipe


    Dreams... are my reality :'>


    Boka me plait bien. Et je verrai mieux Lacour à la place de Camadini
  • Camadini a été presque irréprochable ce soir ... Et BOka a été tres bon défensivement si l'on croit les différents journalistes !
  • rcsmick a écrit :
    Camadini a été presque irréprochable ce soir ... Et BOka a été tres bon défensivement si l'on croit les différents journalistes !

    Ben Camadini n'est pas si irréprochable. Il est de loin le moins mauvais, mais je sens mieux Lacour dans ce couloir droit.
  • POur moi Cama a gagné sa place de titulaire...
    Qui plus est il sort et on se prend dans la foulée un but :-B
    Pourquoi se priver d'un des meilleurs joueurs actuels [-X
  • Football365 nous aime... on a de bien belles notes:

    Cassard : 6
    Abdessadki : 4,5
    Haggui : 4
    Kanté (cap) : 4,5
    Boka : 5
    Johansen : 4,5
    Lacour : 4,5
    Camadini : 3,5
    (A.Farnerud, 77eme)
    Le Pen : 4
    (Arrache, 70eme)
    Niang : 4
    Pagis : 3,5

    A noter quelques bonnes blagues... Haggui qui a 4, Camadini 3,5, Kanté 4,5...
    Faut qu'ils arrêtent leur métier les types... 4,5 à Kanté, c'est un peu balot
  • father-tom a écrit :
    Football365 nous aime... on a de bien belles notes:

    Cassard : 6
    Abdessadki : 4,5
    Haggui : 4
    Kanté (cap) : 4,5
    Boka : 5
    Johansen : 4,5
    Lacour : 4,5
    Camadini : 3,5
    (A.Farnerud, 77eme)
    Le Pen : 4
    (Arrache, 70eme)
    Niang : 4
    Pagis : 3,5

    A noter quelques bonnes blagues... Haggui qui a 4, Camadini 3,5, Kanté 4,5...
    Faut qu'ils arrêtent leur métier les types... 4,5 à Kanté, c'est un peu balot


    Ben Haggui a bien merdé sur l'action du but et quelques placements sur d'autres actions offensives. Kanté devant souvent le suppléer. Kanté mérite un bon 6, c'est clair. Camadini un 4 qui a fait une bonne première mi-temps (par rapport a l'équipe) mais sans rien n'apporter offensivement, et une seconde mi-temps complètement a l'abandon.
  • nikolko a écrit :

    POur moi Cama a gagné sa place de titulaire.
    Qui plus est il sort et on se prend dans la foulée un but :-B


    Bah ouai, on va dire que c'est la faut a Alex de s'etre pris le but :)) vraiment n'importe nawak
  • father-tom a écrit :
    Equipe


    Dreams... are my reality :'>


    Pour moi l'équipe aurrait les moyens de faire quelque chose ... Avec un vrai meneur de jeu et p'tet un attaquant en plus si effectivement Carlier (en qui je crois mais on ne sait jamais) est encore trop jeune.

    Pour moi c'est çà:

    Equipe
  • Déjà, avec 2 M€ t'as tout juste Dagano... et encore... explose-t-il en L2? Apporterait-il vraiment un plus par rapport à un joueur brouillon/brillant comme Mouloungui? J'en doute vraiment.... je suis même sûr avant l'heure, que du haut de ses 18 ans, Carlier pourrait plus apporter qu'un Dagano.

    Un meneur, je sais pas si changerait les choses... Tout le monde pleure Martins, mais sur sa fin de saison dernière, il ne faisait plus rien. Il manque effectivement quelqu'un qui tient le ballon au milieu, mais plus à la récupération. Un profil P.Farnerud, par exemple. Lui, c'est trop tard maintenant... Le Racing aurait dû consentir un effort exceptionnel pour ce joueur exceptionnel. Surtout que des vrais meneurs axiaux, ça n'existe plus... Et Alex Farnerud n'a jamais eu sa chance dans un poste axial décroché derrière les attaquants, en 9 1/2. Il pourrait surprendre dans un role proche... Franchement, avant de dire qu'il manque, faut déjà essayer de faire avec ce qu'on a. Et ça, Kombouaré ne l'exploite pas toujours de façon optimale, faut le dire.
  • Je rentre à l'instant du Parc et je suis écoeuré de cette victoire merdique d'une équipe qui joue tout de même la champions League!!!!
    paris est magiquement merdique, 2 tirs cadrés en 2e mi-temps, inexistant dans l'entrejeu face il est vrai à un faible Racing s'effilochant au fil du temps et ne croyant jamais en lui; un Niang inexistant, un Pagis fatigué, pas de coeur, quelques bons mouvements notammentamorcés par Boka.
    pour le reste, ça fleure bon la L2 :(
  • father-tom a écrit :
    Déjà, avec 2 M€ t'as tout juste Dagano... et encore... explose-t-il en L2? Apporterait-il vraiment un plus par rapport à un joueur brouillon/brillant comme Mouloungui? J'en doute vraiment.... je suis même sûr avant l'heure, que du haut de ses 18 ans, Carlier pourrait plus apporter qu'un Dagano.

    Un meneur, je sais pas si changerait les choses... Tout le monde pleure Martins, mais sur sa fin de saison dernière, il ne faisait plus rien. Il manque effectivement quelqu'un qui tient le ballon au milieu, mais plus à la récupération. Un profil P.Farnerud, par exemple. Lui, c'est trop tard maintenant... Le Racing aurait dû consentir un effort exceptionnel pour ce joueur exceptionnel. Surtout que des vrais meneurs axiaux, ça n'existe plus... Et Alex Farnerud n'a jamais eu sa chance dans un poste axial décroché derrière les attaquants, en 9 1/2. Il pourrait surprendre dans un role proche... Franchement, avant de dire qu'il manque, faut déjà essayer de faire avec ce qu'on a. Et ça, Kombouaré ne l'exploite pas toujours de façon optimale, faut le dire.


    Clair, en plus lorsque Alex (a l'époque) avait permuté de son aile pour repiquer au centre, il n'a montré que du bon, enchainant les bonnes passes, créeant du jeu, et offrant de belles occas pour les attaquants. Vraiment à Caen, je n'ai pas compris l'obstination de Tony de faire rentrer Alex et Arrache aussi tardivement, car c'est là-bas qu'on aurait du décrocher notre 1ère victoire avec le volume de jeu qu'on avait et surtout face à une équipe très médiocre.
  • jamal a écrit :

    (...) Vraiment à Caen, je n'ai pas compris l'obstination de Tony de faire rentrer Alex et Arrache aussi tardivement, car c'est là-bas qu'on aurait du décrocher notre 1ère victoire avec le volume de jeu qu'on avait et surtout face à une équipe très médiocre.


    A mon avis c'est car il compte sûrement sur cette équipe type désormais et il chercherait à créer des automatismes entre eux ...
  • Face à de bien faibles parisiens, conspués par leurs « supporters », le Racing n'a pas su saisir sa chance, la faute à un système tactique trop exigeant défensivement qui n'a permis aucune lucidité en attaque... et à quelques faillites individuelles.

    La suite ici .
  • Je te trouve dur avec Kanté et Boka ! J'ai entendu beaucoup de monde dire qu'ils ont été solide a part une passe en retrait mole de haggui et ur le but! Bien entendu c'est une grosse faute mais tout de même c'est sévere !
  • rcsmick a écrit :
    Je te trouve dur avec Kanté et Boka ! J'ai entendu beaucoup de monde dire qu'ils ont été solide a part une passe en retrait mole de haggui et ur le but! Bien entendu c'est une grosse faute mais tout de même c'est sévere !


    Kanté: trop souvent fébrile
    Boka: Sans doute le meilleur a part Cassard, mais ils a qd mm des lacunes (je rajoute que je crois en lui trés fortement, il progresse trés vite)
    Haggi: Je ne l'ai jamais vu si mauvais... ce n'est parce qu'il nous coûte le match sur le but, ça c'est plutôt un symbole.

    Vu la faiblesse des parisiens ce soir, j'ai été forcemment un poil sévére, mais ça me parait amplement mérité.

    :)
  • Kanté Fébrile :O #-o


    :)) :)) :))

    Désolé Aragon mais dans le bar où je me trouvais, il fut tout le temps applaudi. Les commentateurs de TPS, idem, ne disant que du bien sur lui. Vraiment un très bon match, pleine de conviction et de persévérance. Quasiement aucune erreur de sa part. Et les parigos était bien moins ridicule surtout offensivement parlant que Caen.
  • Dubrulle avait le même avis sur kanté que le bar ou était Jamal !
  • jamal a écrit :
    Kanté Fébrile :O #-o


    :)) :)) :))

    Désolé Aragon mais dans le bar où je me trouvais, il fut tout le temps applaudi. Les commentateurs de TPS, idem, ne disant que du bien sur lui. Vraiment un très bon match, pleine de conviction et de persévérance. Quasiement aucune erreur de sa part. Et les parigos était bien moins ridicule surtout offensivement parlant que Caen.


    [-(
  • jamal a écrit :
    Les commentateurs de TPS...


    Tiens en parlant d'eux, un moment on a eu droit à un "Alex Farnerud, le frère de son frère..." b-(
    Ca n'a sans doute pas sa place dans ce topic, mais voila c'était juste pour dire qu'il n'y a pas qu'un seul Bietry en France, le phénomène tendrait à se développer... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives