Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 14.926 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcsforever

  • Clair que l'ont aura droit au trident Noro - Perrin - Ledy à coup sûr :-w
  • Contre le dernier, on ne va pas enlever un attaquant...
  • Tout à fait, quitte à ce qu'ils continuent à se marcher dessus :-'
  • Qu'ils se marchent dessus, qu'ils s'emboîtent mais putain s'ils ne marquent pas contre l'USSU, ils peuvent rester couchés.
  • Là, je ne puis te donner tort :)) Sinon, je verrais bien ceci:

    Equipe
  • mediasoc a écrit, le 2012-11-30 11:27:53 :
    Contre le dernier, on ne va pas enlever un attaquant...


    Si c'était une question d'attaquants, on pourrait ajouter Binder à la place de Pinaud... Penses-tu que ça fonctionnerait mieux ?
  • moi j'y rajouterais Sow et Pinaud.
  • Blinder n'est pas au niveau CFA ; dans les matchs amicaux d'avant saison il était aux abonnés absents et je ne pense pas qu'il combine mieux avec les autres que Perrin et Ledy. Je préfèrerais aussi Sow sur la gauche à la place d'un des deux attaquants en fin de match.
  • J'étais aussi pour le retour d'entrée de jeu de Sow, mais sa prestation de la semaine dernière m'a refroidi.

    M'enfin, c'est pas comme si on avait vraiment le choix, vu la capacité des autres à déborder ou dribbler...
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-30 11:42:38 :
    Là, je ne puis te donner tort :)) Sinon, je verrais bien ceci:

    Equipe


    tant que Noro n'est pas au top, c'est mieux comme ça !!!
  • Sow est l'un des joueurs offensifs les plus percutants des derniers matchs à la Meinau. Il prend la profondeur, fait parler successivement sa vitesse et sa technique, accepte de faire des appels dans le vide et joue au service du collectif. C'est un tableau a priori trop beau, il continue de faire quelques menues erreurs mais rien de bien grave.
    Après, je préfère continuer à le voir sur le banc, son rôle de dynamiteur est parfait et quitte à le voir plus jouer, et pour une fois j'ai envie de voir jouer Sow plus longtemps, autant laisser le trio Noro-Ledy-Perrin et sortir plus tôt dans le match celui qui est le moins utile ou performant. Enfin bref, y aller progressivement.

    Pour en revenir au match, les 3 derniers matchs étaient tous, sans exception, des matchs soit déclarés faciles soit des matchs couperets, voire les deux, et on a bien vu ce que ça a donné. Les matchs contre les derniers du classement donnent souvent lieu à des matchs dégueulasses et penser que Sarre-Union est le même contre Yzeure que contre Strasbourg, c'est de la naïveté. On affronte pas le dernier du classement samedi, on affronte un club alsacien qui veut se faire bien voir dans sa première moitié de saison catastrophique.
  • Exact car oublions pas non plus que c'est le seul attaquant qui prend la profondeur ,et vu les joueurs de ballon pouvant faire la dernière passe dans notre équipe ( Noro-Genghini ou Perrin) on ne devrait pas se priver de cette arme.
  • Equipe


    Et ce système il ne l'a jamais essayé ???
  • Quelqu'un connaît le montant des péages pour aller de Strasbourg à Sarre-Union ?
  • oui ,aller péage 4euros 60 cts!.
  • 4.60€ d'après Michelin
  • Voici L'équipe que je mettrais face à Sarre-Union:
    Equipe
  • Il reste 4 billets à la Fédé pour le match de demain, si ça vous intéresse, MP!
  • Composition du groupe du Racing pour le déplacement de demain à Sarre-Union (15h) :

    Duki, Bahloul (g), Coulibaly, Donzelot, Genghini, Golliard, Ledy, Modeste, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic, Sow, Zerbini.

    Absents : S. Keller, Kéhi, Amofa, Benchenane, Ursch, Martin, Guignery, Binder, Gisselbrecht.

    RCS sur Facebook

    Tiens, pas de Martin. ~o)
  • Une punition? Il est remplacé par Coulibay, bof quoi.
  • suspendu? :-s
  • Non car pas de carton contre Yzeure.
  • Choix de François Keller [-(
  • C'est une honte de lui faire sa...dans ce cas duki,et sikimic on les enlève aussi non ?
  • Disons qu'il la paie cache son erreur, alors que d'autres "privilégiés" de la médiocrité ont encore de beaux jours devant eux... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives