Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 49.637 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

  • Malheureusement Lacour est vraiment le seul capable de jouer arrière droit...
  • dudu a écrit, le 2010-05-08 10:24:55 :
    De toute façon, il faut arréter maintenant avec les stats de la sasion a l'extérieur, c'est une finale un point c'est tout et la pression sera également sur CHATEAUROUX.
    Certes le Racing est fragile a l'extérieur mais le contexte est maintenant complétement différent, de plus CHATEAUROUX est dans l'obligation de gagner donc il va falloir utilser les occasions de contres que nous aurons.
    Dans ce genre de match, les nerfs vont jouer un rôle importants a mon avis et c'est pas forcément la meilleure équipe qui gagnera mais plutôt celle qui tiendra le mieux le choc psychologiquement.
    Franchement, c'est du 50/50..... :|s


    Encore faudra t-il cadrer les rares occas. C'est pas avec notre attaque qu'on va sortir de cette merde [-(
  • jmr a écrit, le 2010-05-09 02:37:31 :
    Pas d'accord avec Eken !
    D'abord, je ne pense pas que les joueurs n'en ont rien à foutre du Racing. Cela fait au minimum un an qu'ils y sont, et bien davantage pour la plupart. Cela créé affectivement des liens. Avec la région je crois, avec le club je pense, avec les supporters peut-être, avec les coéquipiers sûrement, avec leurs stats forcément.
    En effet, tout joueur sait à quel point il lui sera difficile de rebondir et de se vendre après avoir fait chuter un prétendant à L1, un club historique, en National. Sportivement, c'est une catastrophe pour eux aussi.
    N'importe quel recruteur en profiterait pour faire baisser les tarifs.
    Le Racing se maintiendra !!!
    Et soyons fous. Avec Plessis et ses contacts, sûrement jouera-t-il la montée l'an prochain.
    Et si dans un an... nous fêtions le retour en L1 ?
    On en est si loin... et si proche en même temps.
    OK, je sors.


    Tu fumes quoi ???? fais tourner stp :D :-'
  • On est plus très loin du 2eme bus !!!

    MOBILISATION !!!

    Inscriptions : airka.ub90@gmail.com
  • Ça donne quoi du côté des autres assocs ?
  • En tout cas, nous disposons d'un avantage considérable à mes yeux avant d'affronter Chateauroux : celui d'avoir déjà joué un match à l'extérieur où se joue toute la saison.

    La pression sera sûrement la même que face à Montpellier, l'ambiance probablement moins hostile, ainsi des joueurs comme Cassard, Lacour, JAF, Bah, Othon et Ledy (et oui, il était entré en jeu à la Mosson) sauront davantage comment aborder et gérer ce genre de match, ne plus comettre les mêmes erreurs.

    Il faut ajouter à cela une défense extrêment expérimentée de notre côté (Maire et Sikimic) et très performante face au Havre. Alors que de leur côté, le joueur défensif le plus expérimenté est suspendu (Brégerie), de même que le pilier de leur défense (Koné).

    A mon avis, l'expérience peut jouer un rôle extrêment important, voire décisif dans ce match sous tension. (+)
  • Un point pourrait suffir effectivement, je suis partisan de la théorie selon laquelle Vannes s'effondre à Metz, dans ce cas-là nous passerions devant à la différence de buts.
    Mais pour être sûr, il faut pas la jouer petite bite. Il faut gagner, point barre, on a rien à envier à Châteauroux merde, l'année dernière ce genre de matchs étaient largement à notre portée, on est pas devenus un club de merde d'une année à l'autre.

    Concernant le bétonnage proposé par plusieurs stubistes, c'est une hérésie, on a fait la même chose à Bastia. Sachant qu'il n'y a aucune cohésion dans l'équipe, aucun bloc-équipe en quelque sorte, c'est du suicide, on va finir par s'en prendre un.
    En face, y a un Buengo par exemple, qui n'attendra pas sa 15ème occasion pour planter.
    Le problème, c'est qui mettre devant. Gueye est cramé... :|s
  • athor a écrit, le 2010-05-09 12:20:34 :
    Ça donne quoi du côté des autres assocs ?


    Aucune autre assoc' ne fait de bus. A priori quelques KCB voyageront avec nous.
  • knacki a écrit, le 2010-05-09 12:55:16 :
    on est pas devenus un club de merde d'une année à l'autre.

    Ben si.

    Un exemple, l'attaque la saison passée était composée de Traoré et Fanchone, pour ce match, ce sera Ledy et Zenke :|s
  • Toutes les analyses sont un peu du bla bla, car ce genre de match ne ressemble a aucun autre a savoir qu'il faudra se sortir le tripes et mettre les c....... sur la table et c'est tout.
    Les stats a l'extérieur ou a domicile ne voudront plus rien dire car c'est un match a la vie a la mort et pour les deux équipes, seule la victoire est l'objectif même si pour le Racing, un nul pourrait suffire mais pourrait également être insuffisant, donc tout sera dans cette optique des deux cotés au coup d'envoi.
  • knacki a écrit, le 2010-05-09 12:55:16 :
    Un point pourrait suffir effectivement, je suis partisan de la théorie selon laquelle Vannes s'effondre à Metz, dans ce cas-là nous passerions devant à la différence de buts.
    Mais pour être sûr, il faut pas la jouer petite bite. Il faut gagner, point barre, on a rien à envier à Châteauroux merde, l'année dernière ce genre de matchs étaient largement à notre portée, on est pas devenus un club de merde d'une année à l'autre.

    Concernant le bétonnage proposé par plusieurs stubistes, c'est une hérésie, on a fait la même chose à Bastia. Sachant qu'il n'y a aucune cohésion dans l'équipe, aucun bloc-équipe en quelque sorte, c'est du suicide, on va finir par s'en prendre un.
    En face, y a un Buengo par exemple, qui n'attendra pas sa 15ème occasion pour planter.
    Le problème, c'est qui mettre devant. Gueye est cramé... :|s


    Bien dit knacki !!!
  • Il reste un match a jouer et le physique des joueurs n'est pas le probléme, car c'est l'avenir du club qui est en jeu donc tout le monde doit pouvoir être a 200% pour ce combat, aussi bien physiquement que mentalement.
  • SVP qu'on arrête avec ce discour un peu simpliste qui consiste à dire que les joueurs n'en ont rien à faire,car comme je l'ai déjà dit,des gars comme Brahmia,Gueye,Ledy,Sikimic,Maire,Lacour,Cassard...,n'ont absoluement rien à gagner à voir le Racing descendre,bien au contraire.
    Alors le niveau de certains d'entre eux n'est peut être pas génial par la faute d'un manque de confiance ou parfois de talent,mais par contre je pense qu'ils sont concernés par l'avenir du club.
    Sinon c'est peut être de l'inconscience mais cette rencontre à Châteauroux me fait moins peur que notre déplacement à Montpellier il y a 1 an,car comme ça a bien été expliqué dans la presse ce matin,le contexte est tout de même très différent.
    Montpellier attendait cet instant depuis plusieurs années et le stade était en fusion,alors dans le cas présent Châteauroux a un peu de mal à exister dans le coeur des gens et une descente de ce club en National ne choquerait pas plus que ça.
    D'ailleurs c'est amusant mais en début de saison je pensais que Châteauroux pourrait finir dans le trio de fin de classement.
    Puisse le verdict final aller en ce sens..
  • Bien dit!! il n'y a pas de joueur qui fait exprès de mal jouer, ils aimeraient tous être des Zidane, des Platini
    Encore une fois, leur niveau est limité , surtout en attaque, moi je suis sûr qu'ils se surpasseront vendredi
  • il faudrait qu ils entament bien leur match car si les castelroussins commencent a douter la pression sera peut etre trop forte pour une jeune equipe privé de nombreux titulaires , en tout cas faudra pas se reveiller dans les 10 dernieres minutes comme ils le font a chaque match( a domicile en tout cas car a l exterieur c est le neant) , en tout c est faisable pour moi mais quelle insurportable attente ..........
  • Espérons que JANIN change son fusil d'épaule et ne joue pas le nul surtout.
    Titulariser ZENKE/Gueye direct serait déja montrer qu'on vient pas chercher le nul.

    Farez est trop tendre et sans tour de coontrole (fauvergues) pour aspirer les def centraux, Farez se retrouve trop vite encerclé par deux joueurs et il est pris. On l'a vue contre HAC... injouable pour lui. Ledy c'est idem.

    Faut mettre du physique et de la percussion.
    Si le RCS plante un pion en première mi temps, la Berri' va se livrer totalement et on aura des occasions de tuer ce match.

    si on croit qu'on peut jouer défensif comme l'inter, on va au devant de sacrés ennuis.
    Gueye doit enfin sortir de sa torpeur et arréter de descendre chercher les ballons, qu'il laisse bosser le milieu , ils sont là pour ça.

    (+)
  • Sinon il y a une statisstique assez intéressante au sujet de Châteauroux à domicile,à savoir que lorsque cette équipe a encaissé le 1er but,jusqu'à présent elle ne s'est jamais imposée (2 nuls et 5 défaites),preuve qu'elle a du mal à renverser une rencontre lorsque le scénario est négatif pour elle.
    Dans le sens inverse par contre et lorsque cette équipe ouvre le score,elle a souvent été capable de conserver son avance (5 victoires-2 nuls-1 défaite).
    On peut donc penser que si jamais il y a 1 ou plusieurs buts dans cette rencontre,le premier pourrait dicter la suite des évènements.
  • Et Strasbourg ?

    Ils ont gagné combien de fois en ayant encaisé le premier but à l'extérieur ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


    C'est bon ,je sors poussez pas...... :o)
  • Il me semble que Strasbourg a ouvert le score lors de nombreux match à l'exterieur cette saison, avant de toujours se refaire rejoindre évidemment.
  • On sait tous que le Racing ne s'est jamais imposé à l'extérieur jusqu'à présent mais lorsqu'il a ouvert le score,il ne s'est incliné qu'à 2 reprises contre 3 résultats nuls.
    Par contre lorsqu'il a encaissé le 1er but,il s'est incliné à 8 reprises contre 2 résultats nuls.
    L'importance d'ouvrir le score pour ne pas douter en somme.
  • encore faut-il ne pas avoir les pieds carres =;
  • Si Vannes perd et que Guingamp gagne et le Racing fait match nul, c'est tout bon grace à la différence de but.
  • qui pensait en debut de saison qu'il faudrait faire des calculs d'apothicaires pour eviter une relegation ........ en national :-w
  • C'est vrai, c'est une honte que d'etre arrivé à cette situation :-w mais tout vient du recrutement pourri de l'été dernier avec les deux tocards de GINESTET #-o
  • Et s'il y a maintien ce ne sera pas mieux la saison prochaine avec nounours qui voudra sa plus value. Pour moi il vaudrait mieux un passage en national pour faire table rase du passe et repartir sur des bases saines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives