Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 49.637 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

  • exact ,et en plus le fauve etait blessé il me semble ..... :)-
  • Sinon le point positif c'est peut être que Châteauroux ne semble pas pouvoir compter sur un fort soutien populaire,ce club évoluant en moyenne devant un peu plus de 6000 spectateurs,dans un stade d'une capacité de 17000 places si j'en crois la LFP.
    Après peut être que ce sera différent pour cette rencontre décisive suite à l'appel au public de Papin.
    On aura vite une réponse lors des prochains jours.
  • justement papin face au racing pour le dernier match du maintien , j y vois comme un (mauvais) signe du style la boucle est bouclée .........
  • airka a écrit, le 2010-05-08 10:57:39 :
    TOUS A CHATEAUROUX !!!

    Nous organisons le déplacement. Nous avons un bus archi plein et on essaye d'en faire un 2eme, donc s'il y a des motivés, manifestez vous rapidement.

    Départ à 9h, prix 55€ (50€ pour les membres).
    Pour l'instant pas d'info sur un éventuel geste du club.

    Inscriptions : airka.ub90@gmail.com

    Si quelqu'un peut mettre une brève sur la page d'accueil...Merci d'avance ! :)-


    Je viens d'envoyer un mail au service commercial pour lui "suggérer" un geste pour le déplacement à Chateauroux... n'hésitez pas à le faire ça ne coute rien... ça prends 5 mn

    http://www.rcstrasbourg.fr/contact.php

    ;)
  • Du genre, on lui met le pied à l'étrier pour entrainer, puis on le coule... définitivement ? :D
  • cvertas a écrit, le 2010-05-08 14:59:46 :
    exact ,et en plus le fauve etait blessé il me semble ..... :)-


    Oui en effet,preuve que le Racing peut aussi faire un résultat sans lui lorsqu'il s'en donne les moyens.
    Sinon histoire d'essayer de se rassurer un peu,on constate que le Racing réussit assez bien en général à Châteauroux:

    ·2008-2009·Ligue 2Châteauroux-RCS0-1(victoire)
    ·2006-2007·Ligue 2Châteauroux-RCS1-1(nul)
    ·2006-2007·Coupe de la LigueChâteauroux-RCS2-4(victoire)
    ·2001-2002·Division 2Châteauroux-RCS1-2(victoire)


    Après chaque rencontre a sa propre vérité mais il ne faut pas oublier que la pression sera énorme sur les épaules de Châteauroux également,donc pour moi les 2 équipes sont dans le même bâteau avant cet ultime duel de la saison.
  • Montpellier est aussi un terrain qui avait beaucoup réussi au Racing par le passé.
  • l equipe de chateauroux a des problemes a domicile , a tel point qu ils ont changé de vestiaire, de banc de touche et meme de maillot pour créé un CHOC PSYCHOLOGIQUE!! #-o ils sont prenables .......
  • Si on parle psychologie, on peut rappeler simplement que cela fait trois ans que nous perdons systématiquement tous les duels face à nos concurrents directs. On ne compte plus les matchs à quitte ou double ou les joueurs ont été nullisimmes : à Lens, à Boulogne, à Montpellier évidemment, la série des 11 branlées, la défaite à Bastia, à Guinguamp, à Istres....

    Tous les derniers matchs à quitte ou double ont été perdus.

    C'est cet effectif qui n'a pas de moelle qui doit aller chercher la survie du club à Chateauroux, avec une victoire ou un nul et une victoire messine. :|s

    Reste un espoir, toutes les séries ont une fin....

    Edit : Allez racing !
  • Me souvient pourtant d'un match capital que le raçing avait gagné au havre 1-0 avec un but tout pourris sur corner. Mais bon c'est déjà si loin..
  • salut,
    c'est foutu. Pour moi, il y a 25 % de chance que le racing face au moins un nul; on enleve 5% pour un résultat défavorable de vanne et guingamp en cas de nul et ça fait 20 % de chance de se maintenir. Je prefererais le jouer au dé cette histoire au final.
    Donc le racing en national, c'est mérité. C'est le sport, faut l'accepter. Au racing, on a trop oublié qu'il s'agissait d'une compétition ces dernieres années et ça ne va pas pardonner. Dommage pour les employés qui vont trinquer et les supporters qui avaient le coeur en bleu.
  • Je sais , les matchs de foot ne se ressemblent jamais (à part au Racing) mais comment voulez vous gagner à Chateauroux alors que le Racing ne gagne meme plus à domicile.
  • Moi, j'alignerais cette compo contre Châteauroux:

    Equipe


    Soit une compo ultra-défensive, pour jouer à fond le 0-0, en bétonnant à mort, et comme tactique, un pressing constant sur les joueurs adverses dès qu'ils franchissent la ligne médiane.
  • Baning est blessé et ne devrait pas être du voyage à Chateauroux, dixit Janin après le match. Ensuite, désolé, mais voir Pelé dans le 11 destiné à sauver le club, ça me file des boutons.
  • Fait chier pour Banning :(
    Pour Pelé, tu remarqueras que je ne l'ai pas aligné en défense, je ne suis pas fou :D
  • superdou a écrit, le 2010-05-08 16:41:26 :
    Moi, j'alignerais cette compo contre Châteauroux:

    Equipe


    Soit une compo ultra-défensive, pour jouer à fond le 0-0, en bétonnant à mort, et comme tactique, un pressing constant sur les joueurs adverses dès qu'ils franchissent la ligne médiane.

    Elle n'est pas mal ta compo mais un nul ne suffit pas.
  • je t'aurais suivi mais Baning est out donc c'est mort.Par contre Rodrigo est nul a chier ce mec trotine tout le match quand il cours on dirait qu'il a une caravane accrochée derriere.Faut le sortir en plus c'est un des plus gros salaire du club 25000euro net par mois.
    Faudra fermé la-bas et surveiller Constant leur meilleurs atout offensif le nul nous suffit je vous le dis
  • Constant sera bien surveillé, puisqu'il est suspendu. Véritablement, le danger numéro 1 s'appelle Titi Buengo.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-08 16:46:58 :
    superdou a écrit, le 2010-05-08 16:41:26 :
    Moi, j'alignerais cette compo contre Châteauroux:

    Equipe


    Soit une compo ultra-défensive, pour jouer à fond le 0-0, en bétonnant à mort, et comme tactique, un pressing constant sur les joueurs adverses dès qu'ils franchissent la ligne médiane.

    Elle n'est pas mal ta compo mais un nul ne suffit pas.

    On est obligé de miser sur un nul et la défaire de Vannes à Metz, car espérer gagner ce match à l'extérieur alors qu'on en a été incapable tout au long de la saison, c'est de la science-fiction.
  • a noter l absence de 3 joueurs cadres de chateauroux,les 2 defenseurs centraux Kone et bregerie ainsi que Constant veritable mettre a jouer de cette equipe,a nous d en profiter
  • Depuis 2 ans on a pas été une seule fois présent dans ce genre de match à enjeu.
    Cette saison pas une seule victoire hors de nos terres.. Nos joueurs n'y sont plus, d'ailleurs ils ne l'ont jamais été, depuis un moment...L'année prochaine ils rebondiront ailleurs, en L2 du moins...
    Franchement j'ai le pressentiment qu'une page risque de bientôt se tourner..
  • Trois joueurs absents du côté Castelroussin, mais combien au Racing : Fauvergue, Bezzaz, Pichot, Gargorov, Banning, pour ne citer que les titulaires potentiels et sans compter les joueurs en petite forme mal revenu de blessures.
    L'effectif était déjà limité, dans ces conditions, il est évident qu'on est trop faible et qu'on n'a pas le niveau.
    On peut tourner le problème dans tout les sens, on n'arrivera pas à imaginer une composition capable d'aller s'imposer là-bas.
    Inutile de compter sur la chance, ça fait bien longtemps qu'elle à fuit le Racing. Il faut dire qu'on n'a pas souvent su la forcer.
  • Et Ledy est incertain, son genoux ne fait qu'enfler. Dommage, son pressing incessant est encore plus important dans ce genre de match.
  • d'accord avec martins 67 !! rodrigo -3 sur mon barometre ! hier il a été nullissime. on n' a pas compris pourquoi janin a sorti brahmia plutot que lui.
    Ils vont jouer la peur au ventre ! mais pourquoi pas l'exploit ? en tout cas JPP saura motiver ses troupes.
  • Ce qui fait le charme du sport c'est aussi son incertitude.
    Rien n'est jamais gagné ou perdu d'avance en football.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives