Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 21.176 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par zero-zero

  • Pourquoi bouger une défense qui n'as pris que deux buts en 3 matchs ?
  • Parce que on est au Racing et que rien de logique n'a sa place ici....
  • Question logique c'est vrai qu'on est pas fort ! Mais je crois que Janin est assez intelligent pour savoir que Maire doit jouer.
  • interview exclusive de arnaud maire et stéphane cassard a écouté sur azur fm le 5 février a 6h45,7h45,11h45,16h10 et 19h30
  • Sur ce que j'ai vu vendredi, il n'y a effectivement rien à redire sur la complémentarité de la paire Maire-Sikimic. Ne dit-on pas en football qu'on ne change pas une équipe qui gagne ?
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Excellent hier, je commence à l'aimer celui là :D
  • Un très très gros match hier soir, il me rappel le Bellaid de 2008.
  • Je suis vraiment content pour ce joueur qui le mérite et qui n'a pas rué dans les brancards quand il ne jouait pas.
    De même son entente avec SIKIMIC est de plus en plus réelle et efficace.
    Je pense que cette charniére devrait être celle de la saison prochaine en espérant que MAIRE ne soit pas maintenant sollicité par d'autres clubs cet été...
    En attendant, PELE risque de faire banquette un moment.
  • Et heureusement pour nous ... :D
  • MAIRE,a été recruté en debut de saison quand l'ambition etait encore la montée.
    Perso,j'avais dis,et je ne change pas d'avis qu'il est trop juste pour l'ambition montée.

    Pour jouer le maintien il est evident qu'il est un peu meilleur que Pelé.

    Sa combativité et sa volonté ne me surprennent pas.
    Par contre techniquement c'est très moyen.

    Contre des attaquants plus affutés que les fantomes nantais ,il souffrira.
    On l'a constaté contre Sedan,ou il etait en difficulté.

    Après,c'est pas a 31 ans qu'il attirera les convoitises de clubs meilleurs que le Racing.

    Si MAIRE etait un crack sa ce saurait depuis longtemps.

    Maintenant comme dit,il fait bien son boulot,et,il est plus rassurant que Pelé.
  • Maire a été bon hier soir, pour l'avoir vu je sais donc de quoi je parle, son entente avec Sikimic est bonne et il a toujours su être rassurant
  • De mémoire Maire avait laissé un bon souvenir à Bastia et de mon côté je le pense capable d'évoluer dans une formation qui vise le haut de tableau de ligue 2 par rapport à ses prestations actuelles,en espèrant qu'il aura l'occasion de le prouver chez nous.
    J'ajoute que sur le plan humain c'est quelqu'un qui fait preuve de beaucoup d'humilité et avec qui il est agréable d'échanger quelques mots.
  • Maire est très bon défensivement, très bonnes intuitions, bon placement.

    Par contre j'étais très déçu par ses relances longues constamment pourries!

    Pour résumer, il était excellent sur toutes les phases défensives mais a beaucoup de progrès à faire dans la construction et la relance! ;)
  • J'ai jamais dit que MAIRE serait sollicité par des clubs de L1 mais en L2 c'est un joueur plus que correct et en attendant meilleur que PELE et d'autres vu sous le maillot du Racing.
    Je pensais plus a la saison prochaine en L2 et son entente avec SIKIMIC pourrait nous éviter de reconstruire encore une défense centrale.
    Quand on voit les problémes du début de saison, il serait important de ne pas recommencer cet été.
    J'imagines trés bien ce genre de joueur sollicité par des clubs comme TOURS, ANGERS ou d'autres par exemple...
    Certes, la relance n'est pas son fort mais franchement, je préfére un gars qui assure derriére, quitte a être moyen dans le secteur relance.
  • Moi aussi, je préfère ça, à un Pelé à la rue dans tous les domaines... Et Pelé c'est pas que les relances, mais c'est aussi le reste.
  • Je crois que PELE est cuit ici, car il est en fin de contrat et sa place de titulaire est perdue au profit justement de MAIRE.
  • Alors là les gars je suis totalement d'accord, je le préfère 1000X à Pelé, que ce soit dans sa manière de jouer, ou d'être, d'ailleurs!

    Pelé est une vraie erreur de casting! b-(

    La première chose qu'on demande à un défenseur c'est de savoir défendre et il l'a très bien fait, de manière plus intelligente que Sikimic qui compense par sa puissance et son autorité.
    Un duo certes lent, mais expérimenté, complémentaire, avec un super état d'esprit... :x
  • On peut le considérer presque comme une recrue hivernale ce joueur. Avant la trève il n'a quasiment pas joué et depuis qu'il est titulaire il a tout de même ramené un plus à l'équipe défensivement car il n'y a pas photo entre lui et Pelé. Il a remplacé Bellaid en défense sans problème, bref une bonne pioche de notre coach Pascal Janin. Cela prouve aussi qu'il ne faut pas toujours aller forcément chercher ailleurs ce qu'on a pas très loin de soi...
  • Merci Arnaud,d'avoir mis fin à l'imposture Pelé... (+)
  • Sa titularisation à Brest ou la défense ne prend pas de buts aurait pu mettre la puce à l'oreille de l'entraineur un peu plus tôt.
  • http://www.dna.fr/photos/x20100217_DNA042974.jpg
    Arnaud Maire - face à Maréval -, Stéphane Cassard (au fond) et les Strasbourgeois ont lutté pour arracher la victoire face à Nantes. L'équipe de Janin va devoir remettre le couvert dès vendredi, face à Clermont. (Photo DNA - Laurent Réa)
  • Tu ne vas pas commencer à nous faire une katzo, hein ? :|s :o)
  • http://www.guy-thiant-fineart.net/galerie-tableaux-peinture/peint...
  • De un, je ne vois en quoi être comparé à katzo68 est une insulte, donc merci. Pas de bol, je l'apprécie.

    De deux, cette photo apuie le fait que Arnaud Maire, dont nous sommes dans le topic idoine, a été un des artisans de la victoire de lundi, et est en train de s'installer comme étant la solution en défense centrale...
  • Si tu veux appuyer les dires de une page de topic par une jolie image, grand bien te fasse, je ne vais pas te blâmer pour ça.
    Mais fais attention, tu commence comme ça et après tu te retrouves tu ne sais comment à être au taquet à minuit pour souhaiter les anniversaires. :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives