Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Laurent Fournier

Chargement...

Flux RSS 1290 messages · 122.294 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • une place lui tend les bras ....
  • je ne "c'est" pas ce que cela veut dire :D
  • Un président et un entraîneur, c'est comme la corde qui soutient le pendu ;)
  • En même temps je ne suis pas certain que son président lui a rendu service en déclarant qu'Auxerre avait pour objectif le podium en cette saison,ce qui peut faire sourire lorsqu'on voit l'effectif actuel du club bourguignon.
  • marky a écrit, le 2011-11-02 22:11:48 :
    une place lui tend les bras ....


    J'apprécie beaucoup "lolo" mais si tu penses au Racing il y a déjà un certain Keller qui fait du bon travail et qui mérite le respect pour être resté fidèle au club.
    Et franchement Auxerre qui joue dans le milieu ou le bas de tableau de Ligue 1 ça n'a rien de choquant non plus.
  • rcsforever a écrit, le 2011-11-03 00:40:54 :
    En même temps je ne suis pas certain que son président lui a rendu service en déclarant qu'Auxerre avait pour objectif le podium en cette saison,ce qui peut faire sourire lorsqu'on voit l'effectif actuel du club bourguignon.


    Comme quoi les choses changent... Avec un certain Guy Roux, Auxerre avait pour objectif "officiel" le maintien quelle que soit la saison et quel que soit son effectif :D
  • « A force de vous faire entuber... »

    Laurent Fournier, l'entraîneur auxerrois, a fustigé l'arbitrage en regrettant notamment deux penalties non sifflés lors de la rencontre Auxerre-Lyon (0-3), ce dimanche. « Depuis le début du championnat, je n'ai pas trop parlé. Il y a pas mal d'entraîneurs qui parlent et qui sont récompensés le match suivant. Mais contre Saint-Etienne, Valenciennes, Toulouse et Lyon, ce soir, ça fait beaucoup. Ça m'embête parce qu'on ne peut rien leur dire. J'ai l'impression que dans le foot, les chefs sont les arbitres. Les joueurs et les entraîneurs, c'est rien du tout. Interdiction de banderoles (l'arbitre a fait retirer une banderole « Les arbitres sont des voleurs » déployée par les supporters auxerrois, ndlr), interdiction de tout. Il y a un moment, à force de vous faire « entuber, vous dites : '' il y en a marre''. »
    RMC sport

    LOLO a toujours son franc parler...
  • Etre franc, tout en restant correct ! (+)
  • Lolo commence surtout à avoir une équipe en situation sportive délicate...
  • Oui, ça devient compliqué pour lui..
  • Et l'épée de Damoclès au dessus de la tête :-s
  • iloveracing a écrit, le 2011-11-27 21:47:32 :
    Oui, ça devient compliqué pour lui..



    Il na cas venir au Racing
  • On a déja un bon coach ;)
  • Mouais, au moins Lolo, il savait que l'on avait droit à trois changements en cours de partie :D
  • iloveracing a écrit, le 2011-11-27 22:24:27 :
    On a déja un bon coach ;)



    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • C'est vrai que le fait que F.Keller ne fasse pas rentrer ni De Jong, ni Binder est encore inexplicable à ce jour...
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-27 22:26:36 :
    Mouais, au moins Lolo, il savait que l'on avait droit à trois changements en cours de partie :D


    j'ai le souvenir qu'il faisait très peu de changements fournier.. moi qui adore les changements, j'étais déjà frustré l'an dernier.
    Mais effectivement cette saison, et surtout samedi, j'étais déçu de ne pas voir des jeunes entrer.
    De jong il a les dents qui raillent le sol tellement il a les dents longues.. Vu le niveau physique de l'équipe se n'aurait pas été du luxe de faire entrer du sang frais.
  • maxxub90 a écrit, le 2011-11-28 00:07:34 :
    C'est vrai que le fait que F.Keller ne fasse pas rentrer ni De Jong, ni Binder est encore inexplicable à ce jour...


    raisons économiques... pas de primes à verser pour ces joueurs :-B b-(
  • ajax.fan a écrit, le 2011-11-29 06:29:11 :
    maxxub90 a écrit, le 2011-11-28 00:07:34 :
    C'est vrai que le fait que F.Keller ne fasse pas rentrer ni De Jong, ni Binder est encore inexplicable à ce jour...


    raisons économiques... pas de primes à verser pour ces joueurs :-B b-(




    Super il vaut mieux perdre que de versé des primes youpi
  • Éliminé de la Coupe de France, en difficulté en championnat je crains fort pour la suite de sa carrière à Auxerre.
  • J'ai bien peur également que la sortie soit proche pour Lolo....
  • Bon faut dire que ça fait longtemps qu'Auxerre n'avait pas une équipe aussi faible ..
  • Exact.

    Pour l'instant, le public se contente de conspuer le président mais celui-ci va sûrement trouver un bouc émissaire. Suivez mon regard.
  • Guy Roux président.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives