Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.184 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • En fait Guingamp c'est un trou noir pour joueur de L1 en perdition. Ca aspire tous les joueurs concernés... Pas sûr qu'on les revoie en jour :|s
  • A chacun son Lohr :D
  • rcsbur67 a écrit, le 2009-07-23 14:06:26 :
    En fait Guingamp c'est un trou noir pour joueur de L1 en perdition. Ca aspire tous les joueurs concernés... Pas sûr qu'on les revoie en jour :|s


    Ouais, enfin le trou noir gagne une coupe cette année, dispute une coupe d'Europe et va probablement jouer la montée cette saison.

    Concernant les joueurs de L1 en perdition qu'on ne reverra plus : si si, chez nous, dans 5 ans, jurisprudence Sikimic :D
  • Non mais c'est clair que je préfèrerais être à leur place qu'à la notre. Mais c'est quand même fou. On dirait qu'ils recrutent tout ce qui bouge sans se demander si le joueur pourrait leur être utile. Le Chelsea de la L2 quoi :D
  • Ils font le pari de la remontée cette année mais si par malheur ça se passe mal pour eux, ce qui peut arriver car la mayonnaise n'est pas certaine de prendre, ils vont avoir de gros soucis la saison prochaine.
    Mais c'est vrai que quelque part, nous aimerions être a leur place .... :((
  • Et WENEGER et ARSENAL, ils peuvent pas nous préter des joueurs ?
    Purée, on peut compter sur personne.... [-(
  • Oui, des joueurs qui jouent en réserve, comme... Bischoff ;)
  • En voila une des pistes....

    ASSE : Gigliotti n'a aucune offre

    Poussé vers la sortie par ses dirigeants, David Gigliotti (24 ans, 15 matchs en L1 en 2008-09, un but) devrait quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Mais les clubs sont loin de se bousculer au portillon pour l'ancien Monégasque. "David n'a reçu aucune offre et il n'y a eu aucune approche de club", a ainsi confié une source proche du joueur à France Football. Dans ces conditions, Gigliotti pourrait bien débuter la saison avec les Verts.

    MaxiFoot
  • key a écrit, le 2009-07-23 01:25:12 :
    Vu les pistes explorées, pourquoi ne pas tenter un prêt avec option pour Gigliotti? :-'
    Ils veulent s'en débarrasser mais aucun club n'a fait d'offre! :o)

    Ca pourrait pas être pire que nos attaquants actuels ou que Vaseline d'Autriche... b-(


    J'avais 24 heures d'avances mec! :-' :p
  • Et pendant ce temps-là, Arnaud Maire est toujours libre... :-w
  • Où peut' on trouver la liste des joueurs libres UNFP??? Merci
  • Revenons a Wenger,il nous dis qu il s interesse toujours a son CLUB de coeur,le Racing ,qu'ii suis ces resultats,LUI ,il pourrait nous donner 1 ou2 joueurs en prèt!
  • Wenger n'a pas de club de coeur, il a un porte-monnaie.
  • Pas de sentiments dans les affaires !
  • Vous avez raison pour gigliotti, ça seait un bon coup. Pour la défense, ça devient urgent. A Nice il y avait Hognon qui est libre et à de l'expérience en L1 et L2. Sinon Mathis a fait une bonne saison l'année dernière avec Sochaux et Gillot ne compte pas sur lui.
  • Pour HOGNON tu peux laisser tomber, NICE voulait le garder mais c'est le joueur qui souhaite arréter sa carriére.
  • Mathis n'a pas pu faire une bonne saison avec Sochaux, il était à Guingamp ;) On est paré à son poste, de toute façon.
  • pourquoi n'a t on pas fait des essais pour barbosa, gigliotti etc au lieu des zouzous anglais et lensois, fallait pas rêver, secouez la cellule de recrutement et virez la !
  • tant qu'a faire il aurait pu me prendre à l'essai
  • N'empêche sur ce topic on se fait plus du mal qu'autre chose. Je m'explique, on propose et on rêve de joueurs, mais ça ne sert à rien en y réfléchissant :)) , puisque je pense que notre cellule de recrutement se passe de nos suggestions, hélas parce que défois y en a de très bonne mais bon. Bref c'était juste un petit H-S si on veut pour exprimer mon point de vue sur le topic lol.
  • Gigliotti, se serait super, vraiment.

    Outre Sikimic, on ne ferait pas une mauvaise affaire avec Boucansaud, libre, pour la charnière centrale.

    En milieu offensif, un certain Dimitrijevic, pas mal avec Grenoble cette année, est annoncé libre pour me moment sur le site UNFP. A saisir!!!

    Aussi libres : Sébastien Mazure, déjà cité. Lui, cela serait très intéressant de le mettre à l'essai! Hristo Yanev, assez fort techniquement. Bertrand Robert, milieu gaucher à la place de Gargorov.

    Omar Daf est annoncé libre. Mais là j'émets un doute :-/
  • Et oui, autant de pistes intéressantess effectivement, mais que faire ?
    Personne ne peut aller voir GRESS ou SPECHT au niveau des associations.... #-o
  • Gigliotti me plairait bien et Oruma au milieu de terrain ! DIRIGEANTS SI VOUS NOUS LISEZ :-w juste avec ses 2 joueurs j'aurais de nouveau l'espoir de montée en L1 :) bon, encore une journée sans nouvelle recrue #-o
  • Sinon il y a aussi AFLOABI qui est libre sur le site de l'UNFP...ca pourrait etre un défenseur central sympa..il sort d'une saison pleine de sochaux et il a de bonnes stats..

    29 ans
    1m83, 70 kg
    J B
    97-98 Standard de Liège 3 0
    98-99 Standard de Liège 26 1
    99-00 Standard de Liège 23 1
    00-01(déc) Naples 0 0
    00-01 Standard de Liège 0 0
    01-02 Standard de Liège 22 0
    02-03 Standard de Liège 14 0
    03-04 Austria Vienne 33 0
    04-05 Austria Vienne 27 1
    05-06 Sochaux 32 1
    06-07 Sochaux 34 2
    07-08 Sochaux 27 0 C3 2 0
    08-09 Sochaux 30 2
  • @ Eken , je l'avais deja cité Dimitrijevic , sauf que c'est un milieu relayeur et non offensif , un peu comme Cohade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives