Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.184 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Diané au même rang que Pagis, Niang, Luyindula et Ljubo? :O

    C'est quoi ce que tu prends comme substance, ça m'a l'air d'être de la bonne... :-&
  • pas tout à fait au même rang mais je pense qu'il avait du potentiel.

    à part ça je pense aussi que gueye serait pas mal, mais bon on va pas recruter toute l'équipe de metz
  • si ce sont des jeunes qui peuvent apporter un vrai plus et qui ne coutent pas ou peu, je m'en fiche qu'il puisse venir du mirabellier géant de l'outre VOSGES ou de wagadougou.
  • elsass82 a écrit, le 2009-06-12 16:06:08 :
    c est sur il faudra acheter un attaquant : car le trio zenke un peu lent, djadjedje un peu fantomatique et un kebe prometteur mais qui n a pas eu beaucoup de temps de jeu : combien de buts on t il marque ? pas beaucoup.


    Zenke en a marqué 1 cette saison, Kebe et Dja Djedje... 0 (-) (sans compter les 5 que Kebe a inscrit a Nîmes)
  • Voici les joueurs de L2 en fin de contrat, certains peuvent être intéressants:
    • Abou Moslem Ahmed
    • Asuar Ludovic
    • Aubameyang Catilina
    • Lesueur Dimitri
    • Moura Anthony
    • Uras Cédric
    • Ahou Delis
    • Kouassi Blaise
    • Coulibaly David
    • Gormond Sébastien
    • Rameau Aurélien
    • Trilles Antonin
    • Cherrad Abdelmalek
    • Conombo Henoch
    • Dao Issoumaïla
    • Ejidé Austin
    • Grimaldi Jean-François
    • Maire Arnaud
    • Billy Philippe
    • Lachuer Julien
    • Masson François
    • Stinat Denis
    • Ateba Jean-Hugues
    • Kakou Stéphane
    • Bonnefoi Landry
    • Bourgeois Freddy
    • Esteves Helder
    • Jarjat Florian
    • Perraud Florent
    • Vanni Julien
    • Mauricio Guilherme
    • Ruault Cédric
    • Agouazi Laurent
    • Anastassowa Arnaud
    • Barbosa Cédric
    • Farina Nicolas
    • Jestrovic Nenad
    • Léoni Stéphane
    • Schmisser Baptiste
    • Strasser Jeff
    • Vailati Germano
    • Besnard Florent
    • Cissé Aliou
    • Cousyn Etienne
    • Regnault Patrick
    • Boudarène Fabien
  • Voici les joueurs de L1 en fin de contrat, certains peuvent être intéressants:
    • Brignoni Jonas
    • Wimbée Grégory
    • Brocard Arnaud
    • Adjet Geoffrey
    • Gavanon Benjamin
    • MPassi Rudy
    • Tighazaoui Amin
    • Afolabi Rabiu
    • Daf Omar
    • El-Bounadi Hakim
    • Isabey Mickael
    • Pichot Stéphane
    • Santos Francileudo
    • Thomas Olivier
  • superdou a écrit, le 2009-06-14 16:03:41 :
    Voici les joueurs de L2 en fin de contrat, certains peuvent être intéressants:
    • Abou Moslem Ahmed
    • Strasser Jeff


    b-(
  • joueur interessant Abou? on a eu du mal à la faire partir alors pour le reprendre aucun interet
    Jeff le grand duc : ben pas mauvais mais à force de faire lorraine alsace lorraine revenir en alsace : pas interet.
  • le faire partir oupssss
  • J'ai pas dit qu'ils étaient intéréssants c'était de l'ironie...
  • Tiens, on pourrait aller faire notre marché du côté de la Corse et de Bastia. Y'a deux joueurs en fin de contrat qui me plaisent pas mal : le défenseur central Arnaud Maire, très solide et propre, qui avait fait deux belles prestations à la Meinau et l'ailier Frédéric Mendy, que tout le monde connaît pour sa vivacité et ses dribbles.
  • Peu utilisé avec Saint-Etienne cette saison (douze apparitions en Ligue 1 dont une seule titularisation), Sébastien Grax se dit prêt à rejoindre un club de Ligue 2. «Si un club de L1 ou même de L2 m'offre la possibilité de jouer une saison complète, je fonce !» a déclaré l'attaquant des Verts dans Aujourd'hui Sport. Barré par Ilan et Gomis, Grax reconnaît des contacts avec Montpellier. «Ils ont pris des renseignements. Si les dirigeants m'appellent, j'y vais de suite. Ce serait un super challenge.»

    S'il est prêt à jouer en L2 pourquoi ne pas tenter le coup! :-/
  • Pourquoi ne pas s'interesser a Sartre et a Roudet qui serait tt les deux sur le depart ??
  • Lui est libre, Nantes n'en veut plus, il a peut-être un peu d'années, mais aussi beaucoup de ballon, d'expérience, de sens du jeu, de hargne et il apporterait certainement plus qu'un James Fantôme, avec un dernier challenge, refaire du Racing un pensionnaire de Ligue 1.

    Je dis "allez le shercher celui-là" ;)
  • Giresse signe à Guingamp

    En fin de contrat après trois saisons à Amiens, Thibault Giresse (28 ans) a signé lundi un contrat de deux ans avec l'En Avant de Guingamp. Le milieu de terrain formé à Toulouse est apparu lors des 38 matches de Ligue 2 la saison dernière avec le club picard et a marqué six buts.

    Giresse est la quatrième recrue guingampaise après Luis Delgado (Metz), Thierry Argelier (Créteil) et Moustapha Diallo (Jaraaf).
  • dans le cadre du depart de Cohade vers le nord je pensais que Lionel Mathis pourrait etre une solution de rechange sympathique nan?

    Il est toujours sans nouvelle de sochaux, selon l equipe.

    Va t il partir va t il rester?

    Lui donne la priorité à Sochaux, mais si les sochaliens n en veulent pas why not?
  • Un bon coup serait de prendre Isabey! Pour l'avoir suivi régulièrement à Sochaux; ce gars là mouille le maillot et est un vrai plus pour son équipe, même s'il a peu joué cette année!
  • Ca recrute encore bien à Guingamp comme chaque saison; même si malheureusement les résultats en championnat déçoivent, c'est parmi les équipes de ligue 2 qui font régulièrement un très bon recrutement.
  • Faut recruter Grax, Traoré et Bonnet dans un premier temps! B-) ;) =D

    C'est beau de rêver... :-B =; :((
  • Faudra surtout se renorcer defensivement.....Jeovanio le milieu def du vafc est en fin de contrant,Boucansaud est en fin de contrat a Caen et il avait effectué de belles saisons en L2 avec Guegnon,Hognon est en fin de contrat et recherche sans doute un dernier Challenge,Idem pour Echouafni ou sinon essayer d'investir le peu de fric que l'on dispose sur Vivian Matheus le Messin ou sur Julio Santos solide defenseur de Tours...
  • Il "Faut" surtout attendre de voir ce que Gress veut faire avec les joueurs! Qui reste qui part.
  • sinon Felipe Saad de l'eag pourrait lui aussi etre un bon renfort de plus il peut evoluer en def central ainsi que sur les cotés..
  • Honnetement, même si le budget et faible, il y a bien un jours où il faudra casser la caisse et prendre un risque..A force de faire attention à nos finances et de recrutuer des joueurs " moyen" (Szelesi, Paisley, Ducroq, Dja djedje, Marcos, Romulo) on se retrouve ou ? En ligue 2...Si le racing veut devenir un Grand il faudrait déja voir un peeut plus haut (Isabey, Hognon, Monterrubio, Carrière, Oruma, cardy)...Bref, comme d'habitude on va être déssus par le Mercato (+) :D
  • Je fais le pari que nous allons recruter 2 ou 3 joueurs en provenance du championnat Suisse...
  • key a écrit, le 2009-06-18 19:29:04 :
    Faut recruter Grax, Traoré et Bonnet dans un premier temps! B-) ;) =D

    C'est beau de rêver... :-B =; :((

    GRAX a bien précisé qu'il serait d'accord de jouer en L2 pour un club ambitieux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.