Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Papys Mbodji

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 7.683 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par superdou

  • Le meilleur buteur de Créteil serait suivi par le Racing, Lorient et Auxerre selon le France-Foot d'aujourd'hui. Par contre sa priorité reste la L1...

    http://www.uscreteil-foot.info/imguscl/idjoueurs/0405/id_mbodji.jpg


    DAVID AMADOU M'BODJI

    Age 21 ans
    Date de naissance 13 juillet 1984
    Lieu de naissance Kaolak (Sénégal)
    Taille 1m77
    Poids 69 kg
    Poste Attaquant

    Carrière

    SaisonClubDiv.MatchsButs
    01-02Marseille2CFA-
    02-03Marseille12-
    03-04CannesN315
    04-05Créteil2255
    05-06Créteil23615



    http://idfoot.chez-alice.fr/news/index_clip_image016.jpg


    Joueur dont on a déjà parlé dans les idées de joueurs et qui bien évidemment serait un bon renfort pour le Racing, même si la concurrence sera rude pour l'avoir. M'enfin Ginestet annonce une pointure, donc why not :)
  • Un gars né a Kakolak :o) ne peut pas nous échapper avec JPP aux commandes :'>
  • Excellent joueur que ce Mbodji, l'une des révélations de la saison de L2. Son style de jeu se rapproche de celui d'un Diané, la finition en plus. En plus, il est encore très jeune donc a encore une belle marge de progression. Seul bémol et de taille, son avenir se dessine plutôt en L1 ...
  • Il aurais déjà signer à Lorient d'apres Maxifoot...
  • c'est normal maintenant qu'il a fait ses preuves en L2 il va vouloir montrer ses capacités en L1... quitte à aller dans un club "moins titré " que nous !
  • et à Lorient il aura ses chances de jouer!
  • Effectivement j'en ai parlé il y a peu et dans l'équipe, il est dit qu'il allait signer aujourd'hui ou demain à Lorient!! on peut oublier Mbodji (désolé pour son fan number one royrodgers)
  • A choisir je préfère Kroupi !!! Qui n'a pas seulement une année derière lui !!! Il est constant depuis plusieurs saisons !!! Qu'en est il de son transfert ??,
  • ah non M'Bodji il est pas mal, c'est mieux que Kroupi, sa saison se résume à un gros match contre le Racing et 5 pénos ...
  • excellent, tout simplement excellent ! (+)

    en + il est gratuit !
    esperons que ça se fasse !
  • Il m'a l'air pas mal..mais face à Auxerre..cela va être très dur de s'imposer.. :(
  • puertobanus a écrit :
    Effectivement j'en ai parlé il y a peu et dans l'équipe, il est dit qu'il allait signer aujourd'hui ou demain à Lorient!! on peut oublier Mbodji (désolé pour son fan number one royrodgers)


    visiblement mon mail n'a pas été compris :

    Le jeune attaquant David Amadou dit "Papis" M'Bodji (21 ans, 1m77, 69 kg), en fin de contrat, devrait s'engager demain en faveur du FC Lorient. Formé à Marseille, il évoluait cette saison à Créteil décrochant la 3ème place au classement des buteurs de Ligue 2 avec 15 réalisations. Une performance qui lui a valu tout recemment une selection en équipe nationale du Sénégal.
    source FCLorient.net (site non-officiel pour info)
  • eh oui, je viens d'aller sur le site de Créteil qui m'a dit d'aller voir cette page http://www.fclorient.net/index.php

    Puertobanus vient d'en copier/coller le contenu.....

    De toute façon, avec Gameiro, Carlier et Perbet, il nous faut quelqu'un d'expérimenté. Comme M'Bodji n'a que 21 ans....
    dommage quand même...
  • Tout à fait ! On est bien pourvus en jeunes qui montent avec Carlier, Gameiro et Perbet, voir même un illustre attaquant tunisien si celui-ci ne trouve pas preneur, donc arrêtons de vouloir à tout prix continuer de recruter des "stars en devenir", et concentrons nous sur l'achat du taulier qui nous fait aujourd'hui défaut.
  • les noms ne manquent pas:
    Mazure, Lesage, Fauré, Compan, Mauricio, Traoré....

    Ceci dit un prêt de Gmandia permetterait de recruter M'Bodji ET l'attaquant expérimenté !
  • Je suis d'accord,il est inutile d'avoir des tas d'attaquants pour la ligue 2,on a déja gameiro :x ,carlier,perbet et si on rajoute Mazure et Lesage ça serait parfait!!


    Quoi?Qui ça?Gmandia?connais pas!! :-/
  • Il vient de signer à Lorient pour 3 ans... Dommage!
  • vu sur fc lorient.net

    Citation:
    31/05/2006. M'Bodji a signé !
    par chawax

    Comme annoncé ici même il y a quelques jours, l'attaquant sénégalais de Créteil, Papis M'Bodji, a signé un contrat de 3 ans aujourd'hui avec le FC Lorient. Des rumeurs annonçaient pourtant qu'il avait finalement renoncé avec le club morbihannais. Bienvenue à lui !


    bon moi je persiste pour Mazure, Fauré, Compan, Mauricio Lesage ou Traoré...
  • En fin de contrat avec Créteil, l'attaquant David Amadou MBodji a signé mercredi un contrat de trois ans avec Lorient (L1).



    Formé à Marseille, David Amadou MBodji (21 ans) s'est engagé pour trois ans avec Lorient. L'attaquant d'origine sénégalaise a inscrit 15 buts cette saison en Ligue 2 avec Créteil.

    Foot365
  • Domage il orait pu etre utile vu ses performances !!! Mais face à un club de Ligue 1 c'est normal !!
  • ... le président Ginestet qui a, à grands regrets, vu s'envoler mercredi la piste du Cristolien « Papis » Mbodji. Le 3e buteur de L 2 (15 buts) s'est engagé ce jour-là pour trois ans avec Lorient, autre promu en L 1. « Notre proposition était meilleure et les contacts, très avancés », assure le président du Racing, « mais l'appel des sirènes de la L 1 a été le plus fort. »

    source : l'Alsace
  • C'etait franchement prévisible a mon sens.
  • Je pense que c'etait lui que Ginestet pensais enrolé cette semaine encore...Ca ne se fait pas...arf :S
    Sur ce coup la , je ne dis pas que Mjobi a fait n'importe quoi en signant a Lorient, je dis juste que les joueurs veulent aller trop vite en besogne et que certain gère mal leurs carrières (fautes aux agents, a l'entourage? je ne sais pas...)
    Quelqu'un comme Mjobi qui vient de mettre 15 buts a Créteil, oubli qu'il était le seul attaquant valable dans ce meme club, et qu'il faut bien que quelqu'un marque les buts (je suis la L2 et j'ai vu au moins 5 plats du pied qu'il avait a mettre dans un but vide, du a un caviar d'un de ses coéquipiers).Après il a de la percussion, ca c'est clair.
    L'année derniere il stagnait encore a 5 buts en National, la ou Perbet en a mis 23 en 31 jrnées.
    Pour moi perbet fait le bon choix en signant chez nous, un club ambitieux de L2, avec pour objectif la remontée immédiate. Il aurait signé a Caen, a Bastia, a Guinguamp, ou a Metz j'orais dis la meme chose, et serieusement.
    Mjobi a voulu aller trop vite en L1 et a mon avis il tombera de haut, soit par la diiférence de niveau, soit avec lorient de retour en L2...
    Qu'en pensez vous? Les joueurs veulent-ils aller trop vite dans leur évolution de carriere? Je pense que oui.
    Je vais d'ailleurs ouvrir un topic a ce sujet!
  • En même temps Mbodji passe de ligue 2 à la ligue 1, c'est presque la meme chose que ce que fait Perbet qui passe de nationnal à la ligue 2.
    Bon c'est vrai que Perbet a deja joué quelques match en ligue 2 mais bon.
    Exemple Diané ca lui a plutot bien réussit pour l'instant.
  • A participé au match Paris SG - Lorient 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 11'
  • A participé au match Lorient - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Lens - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement
  • A participé au match Lorient - Nantes 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Lorient - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Nice - Lorient 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Lille - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • Racing: L'alternative M'Bodji.

    Le néo-Lorientais de 22 ans David M'Bodji, 3e buteur de Ligue 2 en 2005-2006 avec Créteil (15 buts) a été relancé par le Racing, qui a sollicité un prêt du club morbihannais. "Des contacts ont été noués avec les dirigeants de Nancy et Lorient", ne dément pas le président Philippe Ginestet, déjà lancé sur la piste du Nigérian de Nancy, Tosin Dosunmu. "Dosunmu, meilleur buteur de D1 belge l'an dernier (18 buts), et M'Bodji ont des profils similaires. Ce sont deux garçons de valeur qui nous intéressent. Nous ne voulons pas avoir de regrets et nous mettons tout en oeuvre pour'trouver l'attaquant dont nous avons besoin. Nous suivons quatre ou cinq joueurs à ce poste." David M'Bodji n'a joué que 7 des 17 journées de L1 sans inscrire le moindre but.

    Source: L'Alsace
Discussion verrouillée.