Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe type du RCS ...

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.320 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par dj-mm2004

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Quand est-que les stubistes pourront faire voté pour une équipe type du racing ???
  • Equipe type de l'année ? de la décennie ? de l'histoire ?
  • de l'année, ce serait déjà un bon début.

    A mon avis, il n'y a pas 20 personnes ici capables de faire une différence entre l'équipe-type de la décennie et celle de l'histoire du racing. Perso, à part Rohr et Heisserer -merci le stub-, je ne connais que très peu les joueurs d'avant les années 90.
  • Je pense qu'on pourrais faire çà avec tous les joueurs qui ont joués au RCS. Facile puisque les fiches se trouve dans la partie "Histoire" du forum ... B-)
  • bon ok, je retire ce que j'ai dit alors. Honte à moi... #-o
  • Cette histoire d'équipe type est notée quelque part dans mon cahier à idées. Au départ, cette fonctionnalité devait exister puis je crois que le baromètre a pris le pas dessus. On a une réunion en fin de semaine, on discutera de nombreuses évolutions... pas impossible que cette histoire d'équipe type soit évoquée :)
  • Mais en fait, ce serait bien que vous nous disiez comment vous la voyez exactement cette fonctionnalité...
  • Je pensais plutôt à une équipe type de la journée de L1 mais l'équipe type de l'histoire du rcs c'est une super idée!!!
  • L'équipe type de la journée de L1 comme el fait L'Equipe ? Donc on n'y mettrait pas que des Strasbourgeois, j'imagine... moi je dis bof bof...
  • Tu veux dire qu'on ne mettrait aucun strasbourgeois... :))
  • Je c'est pas si vous conaîssez l'équipe type france foot (je pense quand même que vous conaîssez) et ben un truc dans le genre avec un stade et on vote pour un joueur et après le joueur ayant le plus de votes à son poste fait partide l'équipe type
    voilà mais si non l'équipe type de l'histoire du racing c'est une super idée !!!
  • ah si l'équipe type du RACING
  • Le problème dj-mm2004, c'est qu'ici on parle essentiellement Racing, il y a d'autres sites dits "généralistes" qui parlent de tous les clubs. Je serais donc d'avis de nous concentrer sur le Racing pour cette histoire d'équipe type.
  • Pourquoi ne pas faire dans le même principe que le baromètre (le nombre de votes ...) Mais avec des propositions de joueurs pour chaque postes (gardien, arr lat droit, arr central 2x, arr lat gauche, mil lat droit, mil def, mil off, mil lat gauche, ail droit, av centre, ail gauche) puis ensuite faire annoncer par les participants sont type d'équipe (4-3-3, 4-4-2, 5-3-2, 3-5-2, 5-4-1 système Hasek :), etc... )
  • thelak : ça devient pointu là :)
    L'idée est bonne, mais le dernier sondage qu'on a fait sur les gardiens de l'histoire du Racing ont révélé que peu de Stubistes (moi le premier) ne connaissaient pas les plus anciens tels que Remetter ou Schuth. Donc je crains que notre équipe type de l'histoire du Racing ne soit composée que de contemporains (Mostovoi, Collet, Vencel, Leboeuf, etc...)...
  • Donc il suffirait de prendre le style de composition et de ressortir en finalité les joueurs les plus votés pour chaque postes ... O:)
  • dj-mm2004 a écrit :
    ah si l'équipe type du RACING

    Mais dj-mm2004... on ne peut pas faire une équipe type de la journée de L1 juste pour le Racing. Ca n'a pas de sens #-o
  • marc a écrit :
    L'idée est bonne, mais le dernier sondage qu'on a fait sur les gardiens de l'histoire du Racing ont révélé que peu de Stubistes (moi le premier) ne connaissaient pas les plus anciens tels que Remetter ou Schuth. Donc je crains que notre équipe type de l'histoire du Racing ne soit composée que de contemporains (Mostovoi, Collet, Vencel, Leboeuf, etc...)...


    Je sais que ces joueurs sortiront mais dans ce cas fait un vote sur les âges des "forumers" (membres du forum:))) et tu verras que pas beaucoup de personnes ne dépassent les 40 ans à mon avis, de plus on se situera entre 20 et 30 ans ...
  • Oui, c'est sûr. On est d'accord amprs sur le fait que faire un vote pour l'équipe type de l'histoire du Racing n'a pas trop de raison d'être sur ce site dans la mesure où les anciens ne sont pas représentés... ?

    On peut par contre faire l'équipe type de la décennie...
  • En faite c plutôt l'équipe de l'année et les joueurs accumulent les votes à chaques journée...
  • Oui pour la catégorie de forumers que nous sommes l'équipe type des 10 -15 dernières années serait peut-être la chose la plus intéressante. De plus si l'on demande l'équipe type des années 70 on sait dors et déjà que l'équipe de 78-79 sortira ;)
  • Bon, actuellement on a le baromètre à chaque match qui nous permet de désigner le "joueur du mois" à la fin de chaque mois (oui, on ne l'a pas encore fait pour le mois de janvier, c'est vrai, ça va venir !).

    On peut aussi imaginer, à la fin de la saison, se servir des votes du baromètre pour désigner le "joueur de l'année des supporters".

    Par contre, une équipe type de l'année... peut être proposer une vote en fin de saison pourrait-être intéressant. Mais se baser sur des votes hebdomadaires, bof bof...
  • thelak a écrit :
    De plus si l'on demande l'équipe type des années 70 on sait dors et déjà que l'équipe de 78-79 sortira ;)


    Pourquoi ???



    :p
  • On pourrait faire voter plusieurs équipes. Une par décennie, ce qui obligerait les stubistes à consulter les archives, les proches plus agés ...

    Bien sur, on ne peut pas commencer avant les années 60, car, à part conan peut-être, personne ne connait les joueurs.
  • C'est une bonne idée. Il faut voir comment intégrer tout ça au site. Vous aurez des news dimanche ou lundi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives