Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'écharpe du renouveau

Chargement...

Flux RSS 692 messages · 57.743 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • tony67 a écrit, le 2011-11-11 11:52:59 :
    Moi personnellement ce qui m'a profondément dégouter ces derniers jours c'est les messages de beaucoup de gens..

    Vous êtes jamais content, la plupart se plaignent, mais si vous êtes pas content vous avez qu'a la faire vous l'écharpe du renouveau plutot que de dire que y avait rien de nouveau dans ces 3 écharpes.. Vous vous attendiez a quoi serieusement ? Une écharpe orange ?

    Ont doit être le seul club a avoir proposer un concours comme celui la est malgré ça vous arreter pas de critiquer, dans le temps ont vous imposer une écharpe, vous l'achetiez et vous alliez pas vous plaindre auprès du club comme quoi l'écharpe n'est pas originale !

    Personnellement j'ai fais une écharpe que moi j'aimais bien, avant de chercher a ce qu'elle plaise aux autres je voulais qu'elle me plaise a moi !

    Félicitations au gagnant !


    (+)
  • une fois de plus,tu as totalement raison =D =D
  • =D =D =D =D =D
    id a écrit, le 2011-11-11 19:19:12 :
    Je trouve un peu fatiguant toutes les remarques négatives en ce moment sur des initiatives alors qu'il faudrait à mon sens essayer de voir le côté positif. Putain, on a failli crever, on est en 5ème division et malgré ça il se passe des choses incroyables. Bien sûr, on a le droit de donner son avis et de ne pas être d'accord mais il y a une manière de faire passer le message (surtout à l'attention de mecs qui se bougent ! ) et à un moment faut grandir ou revenir dans le réel. On dirait qu'on est sur un forum de supporters lyonnais ou bordelais plein d'enfants gâtés jamais contents.

    Mon club est encore en vie, mon club est en train de retrouver une âme, je peux encore aller au stade, j'ai vécu un putain de dernier match contre Schilitgheim, les supporters se mobilisent à domicile et à l'extérieur, certains ont crée une radio, on continue de parler du Racing en local...et au niveau national (!), mes collègues et mon entourage me parlent du Racing en bien et me demandent des nouvelles alors qu'avant ils se moquaient, on pète des records, putain mais APPRECIONS et soyons ensemble.

    Moi non plus j'aime pas plus que ça Matt Pokora ou Sarko, moi non plus je ne suis pas fan du maillot, moi non plus ce n'est pas mon écharpe préférée sur les 3 mais je peux vous garantir que des moments aussi historiques, je ne vais pas les râter ! Et maillot et écharpe seront dans mon armoire bientôt !

    Allez Racing, merde !
  • D'accord.
    Mais en même temps si tout le monde est d'accord, on avance plus.

    Il faut bien différencier les critiques constructives des critiques de rabat-joie ou de frustrés.
    Garder les bonnes idées, jeter le reste. C'est comme ça qu'on avance, tu le sais aussi bien que moi.

    Et puis, comme le disait @kibitz, c'est le revers de la médaille.
    On est sur un forum de discussion, alors certes, il y a des mots qui font mal à entendre, ceux-là sont à ignorer.
    Chacun peut exprimer son avis, son ressenti sur la question, ça fait parti du droit... des votants :p.

    Je suis persuadé que si la chose avait été mieux expliquée, les choix plus variés, le temps de vote plus long, l'écharpe élue aurait été accueillie beaucoup plus légitimement par le plus grand nombre.

    Et puis, il faut aussi se dire qu'il y a 10;15 ou 20 "râleurs", ça veut dire que tous les autres sont satisfaits. Et ça en fait du monde :).


    Maintenant, c'est fait, on va passer à autre chose.
    Vite! dévoilez le cahier des charges pour la satin! :p

    Adressé à @id , évidemment
  • Je suis d'accord avec tous les derniers messages, cependant moi ce qui me dérange au final, c'est que l'écharpe gagnante n'est pas la maquette qui a été "élue" par les votants...(modifications par le club comme l'a précisé athor).
  • tibo a écrit, le 2011-11-11 23:12:32 :
    Je suis d'accord avec tous les derniers messages, cependant moi ce qui me dérange au final, c'est que l'écharpe gagnante n'est pas la maquette qui a été "élue" par les votants...(modifications par le club comme l'a précisé athor).


    Moi je trouve ces modifications judicieuses avec une typo plus originale et une meilleure lisibilité. Ça claque bien,comme ça (+) (+)
  • http://4.bp.blogspot.com/-M1wGqG_ROhs/Ts5WE_ZkSYI/AAAAAAAAAP4/Cbr...
  • Yeah (+)

    Gahtier Pinaut le top model du Racing.
  • Ben franchement, je trouve qu'elle claque à mort en "vrai"! :x Aucune hésitation, elle sera autour de mon coup samedi!
  • Ce message est une brève publiée par axis.
    L'écharpe du renouveau sera disponible samedi à l'occasion du match contre Saint-Louis Neuweg.
    Source: Site officiel
  • Une écharpe et un bonnet à 15€ c'est très attractif comme prix. Décidément le Racing Club de Strasbourg 2011-2012 et sa direction fait tout pour que les supporters soient fiers (plus qu'ils ne l'étaient déja) de leur club !
  • daddychris67 a écrit, le 2011-11-24 17:07:10 :
    Ben franchement, je trouve qu'elle claque à mort en "vrai"! :x Aucune hésitation, elle sera autour de mon coup samedi!


    Tout à fait d'accord, j'étais un peu sceptique au départ, mais j'avoue qu'elle rend très très bien en vrai ! :)
    En espérant qu'elle sera bientôt en vente sur internet car je ne peux pas souvent aller à la Meinau...
  • L'ensemble me tente , si je ne suis pas trop crevé, j'irai au match , et je prendrai l'écharpe + bonnet .
    Et pour mon gendre , fan du PSG , je vais également lui prendre une écharpe , je vais essayer d'avoir les 3 pour 20 euros ..
  • question con: il faut acheter sur place ou il y aura une boutique en ligne? M'achèterais bien le bonnet, fait froid ici en hiver b-(
  • Réponse sur la possibilité de boutique en ligne sur le site off:

    Citation:
    Je pense pas pour le moment, mais pourquoi pas en fin de saison quand nous serons en CFA


    ;)
  • Jusqu'à la preuve du contraire on n'est pas tout à fait en CFA :-B
    ~o)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2011-11-24 18:26:37 :
    daddychris67 a écrit, le 2011-11-24 17:07:10 :
    Ben franchement, je trouve qu'elle claque à mort en "vrai"! :x Aucune hésitation, elle sera autour de mon coup samedi!


    Tout à fait d'accord, j'étais un peu sceptique au départ, mais j'avoue qu'elle rend très très bien en vrai ! :)
    En espérant qu'elle sera bientôt en vente sur internet car je ne peux pas souvent aller à la Meinau...


    J'ai un peu le même sentiment... J'étais pas très emballé par la maquette mais je trouve qu'en phtot, elle claque pas mal. C'est combien les frais de port jusqu'au Brésil ?
  • goeft a écrit, le 2011-11-24 22:54:20 :
    question con: il faut acheter sur place ou il y aura une boutique en ligne? M'achèterais bien le bonnet, fait froid ici en hiver b-(

    Je me posais la même question, dommage que ça ne soit pas à l'ordre du jour :(

    Ca sera vendu uniquement à la boutique les jours de matchs ou à d'autres moments ? (voir si je peux mandater quelqu'un ;) )
  • athor a écrit, le 2011-11-24 16:44:27 :
    http://4.bp.blogspot.com/-M1wGqG_ROhs/Ts5WE_ZkSYI/AAAAAAAAAP4/Cbr...



    Moi je trouve pas mal mais en satin C'était mieux surtout pour allez a la Messe le Dimanche :)) :)) :)) :))
  • Hàlt jetzt! Si elle serait plus longue, on pourrait en faire une étole pour le Herr Pfàrrer!
  • On ne peut l'acheter que le jour du match ou des matchs ? car Samedi il y a le spaarclub =club-Epargne il faudra voir comment je peux me débrouiller
  • :)) :)) :)) :)) :))

    Joooo, entre le Spaarklub et se faire chiez à la Meinau, le choix est vite fait.

    :o) :o) :o)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-25 10:47:08 :
    :)) :)) :)) :)) :))

    Joooo, entre le Spaarklub et se faire chiez à la Meinau, le choix est vite fait.

    :o) :o) :o)



    Pa tout a fait d'accord au Sparklub une bonne petite bouffe et je rentre avec un p'it pactol pour ce qui et se faire chier a la Meinau tout dépend de l'adversaire ( Maintenant comme j'ai l'Abo ils ne perdent rien avec moi
  • Beaucoup parlent d'écharpe en satin, perso j'en ai encore jamais vu (oh l'inculte !) ça ressemble à quoi ? quelles sont ses caractéristiques ?
  • C'est une écharpe plus légère pour l'été, en satin (ah bon ?). Elle permet d'afficher beaucoup plus de détails, presque en qualité photo. Les UB en ont sortis quelques unes (ici ou ), tout comme le club (celle de mubz par exemple).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives