Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 1.480 lectures · Premier message par marc · Dernier message par alex

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • marc a écrit :
    Ca donne qu'on a pas la matière suffisante pour le moment pour faire un VRAI historique.

    Si vous avez des photos datant de l'avant guerre, on est preneur d'ailleurs...


    quelle guerre ??? :-'
  • Moi en tant que supporter Lensois et webmaster d'un site Lensois, je tenais à faire part à Marc et son équipe, que votre site est de très grande qualité et de toute beauté. (+)
  • :'>
  • Allez, un 2e pour la route !
    :'>
  • Est-ce que ça serait possible d'avoir un bouton en bas des pages qui, quand on clique dessus, fait remonter en haut de la page ??
  • Ah ça c'est une excellente idée, je vote pour (+)
  • Plus de résumés d'anciens matchs, plus de photos de joueurs.
  • chris68 a écrit :
    Plus de résumés d'anciens matchs, plus de photos de joueurs.


    Je vais essayer de fournir le site en résumés de matchs de 98, 99 et 2000. Mais ça va prendre du temps...

    Libre à vous de proposer vos propres résumés de matchs.
  • J'en ai un gros stock justement qui moisi dans mon ordinateur!!!!
  • Ce qui serait bien pratique, ce serait d'augmenter le nombre de caractères possibles dans la signature, afin qu'on puisse y mettre une phrase complète ;)
  • rachmaninov a écrit :
    Est-ce que ça serait possible d'avoir un bouton en bas des pages qui, quand on clique dessus, fait remonter en haut de la page ??



    Ouais ce serait cool ça !
  • Ne vous inquiétez pas, c'est prévu !
    Juste à côté de "envoyer à un ami", vous aurez "imprimer" et "top of the page" :) ...
  • Un truc gonflant aussi.. Quand on veut citer quelqu'un qui a déjà cité quelqu'un :-B serait-il possible de ne garder que la dernière citation, et pas la première, afin de ne pas trop alourdir son propre message ?

    Si quelqu'un m'a compris =D
  • Il suffit d'effacer dans le message la première citation... ;)
  • =D Vincenzo... Je sais bien, mais c'est très chiant à faire, donc si on pouvait éviter de la faire (+)
  • boogie a écrit :
    =D Vincenzo... Je sais bien, mais c'est très chiant à faire, donc si on pouvait éviter de la faire (+)


    Si j'étais commentateur anglais, je te traiterais de fainéant de nègre! :p

    PS: c'est du second degré, hein? on est bien d'accord!! =;
  • Pas de blème, surtout que je ne suis pas black du tout :-'
  • boogie a écrit :
    Un truc gonflant aussi.. Quand on veut citer quelqu'un qui a déjà cité quelqu'un :-B serait-il possible de ne garder que la dernière citation, et pas la première, afin de ne pas trop alourdir son propre message ?

    Si quelqu'un m'a compris =D


    Ben je trouve pratique de retrouver justement le "fil" de citations dans ce cas précis. Maintenant c'est sûr que les citations de citations de citations ça peut vite faire des messages à rallonge mais est-ce que ça dérange vraiment quelqu'un ?
    A la rigueur, pourquoi pas prévoir une option "ne citer que lui" ou un truc du genre... Mais on a des choses plus urgentes sur le feu...
  • Ce qui me ferait plaisir c'est qu'on m'explique comment on fait les citations! Parce que quand j'en fais une il ne me marque pas "...... a écrit" il marque juste "citation".
    Please quelqu'un pour m'expliquer
  • alex a écrit :
    Ce qui me ferait plaisir c'est qu'on m'explique comment on fait les citations! Parce que quand j'en fais une il ne me marque pas "...... a écrit" il marque juste "citation".
    Please quelqu'un pour m'expliquer

    C'est très simple en fait :)

    Il suffit que tu clique sur le "citer" qui se trouve en bas à droite du message que tu veux reprendre ;)
  • Citation:
    C'est très simple en fait

    Il suffit que tu clique sur le "citer" qui se trouve en bas à droite du message que tu veux reprendre

    Ouais mais pourquoi il y a écrit "citation" alors qu'il devrait y avoir marqué "superdou a écrit"?
  • Haaaaaaaa! C'est bon j'ai compris!! Mille merci superdou tu es mon sauveur!! ;) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives