Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2023/2024

Chargement...

Flux RSS 2118 messages · 180.425 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par oliver

  • Ode au RCS by chatgpt :

    Ô Racing Club de Strasbourg, un nom qui brille,
    Dans le monde du football, tes prouesses sont... subtiles.
    La Meinau, ton stade sacré, souvent à moitié vide,
    Où les cris des fans sont parfois bien timides.

    Tes couleurs, le Bleu et Blanc, si élégantes,
    Mais sur le terrain, on se demande où tu en es.
    Les buts se font rares, les tirs sont maladroits,
    Parfois, on se demande si tu sais comment jouer, parfois.

    Les supporteurs sont loyaux, ça c'est vrai,
    Ils continuent à espérer, même dans la défaite, c'est gai.
    Mais les trophées majeurs se font désirer,
    Au Racing Club, la victoire est un doux rêve à s'imaginer.

    Les stars du passé ont fait leur temps,
    Et les recrues actuelles ne sont pas vraiment inspirantes.
    Chaque saison apporte son lot de désillusions,
    Le Racing Club, maître de l'art de la frustration.

    Alors que les autres clubs brillent et étincellent,
    Toi, tu te contentes d'être... différent.
    Les sarcastiques te saluent, avec un sourire en coin,
    Car tu es le Racing Club de Strasbourg, unique en ton genre, c'est certain.

    Auteur : Chatgpt
  • Juste un détail, mais qui n'en est pas vraiment un, si on prend notre classement depuis le départ de Bellegarde, soit depuis la 4 ème journée, le Racing est, sans surprise, en position de relégable.

    Seul l'OL a fait pire que nous sur cette période.
    Le matelas pris lors des 3 premiers matchs, grâce essentiellement à Bellegarde, nous permettent de cacher encore un peu la forêt, mais de moins en moins.
  • Il est sûr que sans les 10 pts nous serions déjà dans la merde , la nous y sommes mais comme tu dis les pts cachent un peu la misère.
  • Merci à Bellegarde qui aura fait à lui tout seul illusion en ce début de saison. Toujours notre joueur le plus décisif alors qu'il est parti il y a combien de temps ? presque 2 mois ?
  • Ce qui me fait peur dans ce Racing actuel est que Sels commence par en avoir marre! Surtout au vu de sa dernière sortie médiatique.
    On est pas à l'abri d'une mauvaise surprise pour le prochain Mercato.
  • Tu m’étonnes qu’il en ait marre.
    Il avait demandé des garanties de ne plus jouer le maintien.
    Et c’est ce qu’on va faire cette année.
    Même si dans le meilleur des cas c’est juste pour cette année « de transition », lui il s’est fait rouler dans la farine.
  • Le Racing Club de Strasbourg, le seul Club
    Où il risque d’y avoir 2 entraîneurs mis à pied coexistants!
  • L’équipe du soir. “Strasbourg est une arnaque “
    Bon vu le niveau des journalistes on s’en fou mais on passe quand même pour les blaireaux du championnat.
    Faut vite changer cela pour faire taire ces guignols
  • Citation:
    Faut vite changer cela pour faire taire ces guignols

    On s'en fout de ces guignols, d'ailleurs ont-ils tords ?
    Il faut changer pour nous, afin de voir enfin du foot, du jeu, du spectacle, des victoires...
  • Ce Racing n'est plus mon Racing et ce qui lui arrive m'indiffère. reste le stub pour rigoler et me rappeler une ancienne passion...

    Je disais dès le rachat "Plutôt le maintien avec des gens biens que l'Europe avec des salopes". Ce sera le maintien avec des assassins.... Ils ont tué mon Racing...
  • domes a écrit, le 23/10/2023 22:30 :
    L’équipe du soir. “Strasbourg est une arnaque “
    Bon vu le niveau des journalistes on s’en fou mais on passe quand même pour les blaireaux du championnat.
    Faut vite changer cela pour faire taire ces guignols


    Ben ils ont raison non ? Ils ne seraient pas les seuls à le dire d'ailleurs si la presse sportive nationale s'intéressait à autre chose qu'au PSG et à l'OM (et à l'OL, allez).
  • C'est vrai qu'on a perdu en attractivité sentimentale. On ne s'y retrouve pas trop, entre les jeunes joueurs pas particulièrement investis, le manque de personnalités qui se dégagent du groupe, le discours terriblement langue de bois et neutre de Vieira, passe partout et que tu peux ressortir après n'importe quel match de n'importe quel club, la disparition médiatique de Keller, le jeu terriblement chiant proposé. le départ de Dim et Gameiro au placard. Le projet pour l'avenir pas clair. Cela manque de relief. Pour le dire autrement, ça ba*de bien mou tout ça.
  • domes a écrit, le 23/10/2023 22:30 :
    L’équipe du soir. “Strasbourg est une arnaque “


    Il leur aura fallu tout de même 3 mois pour s’en rendre compte…
  • Dans l’equipe du soir de samedi, ils trouvaient la performance du racing indigne…que Paris se serait mieux préparé pour Milan en jouant contre des jeunes du club…
    C’est pour eux l’equipe la plus faible qu’a rencontré Paris…
  • Constat logique, vu qu'avec le niveau de jeu proposé, il est indiscutable que nous sommes actuellement, avec Metz, les deux équipes les plus faibles de Ligue 1.
  • T'oublierais pas l'équipe dernière, sans aucune victoire en 9 matchs, qui vient de perdre contre l'équipe avant-dernière, à domicile, et qui a même réussi l'exploit de perdre contre nous?
  • mouloungoal a écrit, le 24/10/2023 15:00 :
    T'oublierais pas l'équipe dernière, sans aucune victoire en 9 matchs, qui vient de perdre contre l'équipe avant-dernière, à domicile, et qui a même réussi l'exploit de perdre contre nous Bellegarde?

    Petite précision.
  • Absolument pas, je n'oublie pas car je vois cette équipe jouer, et son fond de jeu et sans commune mesure avec le notre.
  • Ca leur fera une belle jambe leur fond de jeu en Ligue 2! :))
    Personnellement, je préfère gagner des matchs, quitte à ce que ce soit à l'arrache.
    raukoras a écrit, le 24/10/2023 15:07 :
    Petite précision.
    Pardon j'avais l'impression qu'il y avait 10 joueurs autour de lui sur le terrain, mais ma vue n'est plus ce qu'elle était. =;
  • Citation:
    raukoras a écrit, le 24/10/2023 15:07 :
    Petite précision.
    Pardon j'avais l'impression qu'il y avait 10 joueurs autour de lui sur le terrain, mais ma vue n'est plus ce qu'elle était. =;

    L'âge, cette déchéance :))
    Mon propos avait pour intention d'exprimer un sérieux doute sur le fait que le même match, joué aujourd'hui, aboutisse aussi à une victoire pour nous.
    Sans Bellegarde (passeur et buteur sur le match), on n'aurait eu personne pour porter le danger.

    Bref, tout ça pour dire que c'est présomptueux de les voir plus mauvais que nous.
  • Strasbourg en L1 une arnaque.

    Je cherche une rime sur arnaque. Je cherche. Je cherche loin, loin, jusqu'au fond de l'Ariège.
  • Avec le niveau actuel de Strasbourg, oui on peux dire ça
  • eken a écrit, le 24/10/2023 12:00 :
    C'est vrai qu'on a perdu en attractivité sentimentale. On ne s'y retrouve pas trop, entre les jeunes joueurs pas particulièrement investis, le manque de personnalités qui se dégagent du groupe, le discours terriblement langue de bois et neutre de Vieira, passe partout et que tu peux ressortir après n'importe quel match de n'importe quel club, la disparition médiatique de Keller, le jeu terriblement chiant proposé. le départ de Dim et Gameiro au placard. Le projet pour l'avenir pas clair. Cela manque de relief. Pour le dire autrement, ça ba*de bien mou tout ça.


    C'est bien dit et c'est ce qui est le plus grave à mon sens.

    J'en suis presque à secrètement espérer 1/ une série de défaites (on l'a commencée c'est vrai) voire une descente puis que 2/ Vieira dégage 3/ BlueCo dégage 4/ On redémarre plus bas mais correctement.

    C'est grave docteur ? :-s

    Toutes ces années de reconstruction/progression/passion foutues en l'air en quelques mois :-&
  • Non c'est pas très grave, beaucoup pensent comme toi ici. D'autres préfèrent supporter l'équipe parce que comparé à certaines années il y a bien plus de positif que de négatif. Un nouveau cycle ne veut pas forcément dire que tout sera parfait, ce genre de choses prennent du temps et c'est normal.
    Si tu ouvres une boîte un jour et que tu fais un benef éclair, que tout est parfait en 1 mois tu pourras écrire un livre parce que tu auras trouvé la recette miracle.
  • chris a écrit, le 27/10/2023 21:06 :

    C'est bien dit et c'est ce qui est le plus grave à mon sens.

    J'en suis presque à secrètement espérer 1/ une série de défaites (on l'a commencée c'est vrai) voire une descente puis que 2/ Vieira dégage 3/ BlueCo dégage 4/ On redémarre plus bas mais correctement.

    C'est grave docteur ? :-s

    Toutes ces années de reconstruction/progression/passion foutues en l'air en quelques mois :-&

    Ce n’est pas grave et cela me paraît complètement naturel. Depuis les années 90, je n’ai jamais ressenti personnellement un tel désintérêt pour les matchs, les conférences et diverses interventions dans les médias concernant le club.
    Avec la clique de casos de Hilali, je m’identifiais encore véritablement au Racing. Normal, cette bande était complètement éclatée, claquée.
    Les personnes qui vantent le nouveau projet du club, on faisait comment avant ? On n’avait pas un stade, des équipes de jeunes d’où émergeaient des talents, de l’ambition et une fierté, de l’orgueil ?
    Je ne souhaite pas la descente, il y a généralement des pots cassés pour le personnel. J’avais connu la baisse des effectifs, quand j’étais agent de sécurité au Racing. Mais je souhaite clairement que ce nouveau projet se pète la gueule.
    Et à ceux qui prétendent que notre réaction est toxique, qu’ils réfléchissent bien au nouveau modèle prétendument vertueux qui régit maintenant notre club, soutenu par les promoteurs de la Super Ligue européenne, le Racing comme club des sous-zones. Assumé et affiché : Y’a pas d’amour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives