Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Clermont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 11.179 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par marc

  • jmsim a écrit, le 2009-03-03 17:45:40 :
    Quelqu'un a une idée de L'influence de spectateurs qu'il y aura
    vendredi soir à la Meinau ?

    Cela dépend de leur absence ou non de sifflets... ;)
  • RCS: Kébé en forme, Bah incertain

    Alors que Boubacar Kébé montre ses qualités aux entraînements, Mamadou Bah quant à lui est légèrement incertain pour le match face à Clermont ce vendredi. En effet, le Guinéen serait touché à la cuisse, en revanche son co-équipier Boubacar Kébé, semble en forme, et a l'ambition de gagner sa place dans le onze de départ.

    D'autres part, le "capitaine" Grégory Paisley, dont il a fait l'objet d'une interview assez vexante au près des supporters strasbourgeois (voir StrassTV), ne serait peut-être pas aligné vendredi soir, à la charnière centrale des bleus et blanc. Ce serait Shereni qui aurait été préféré par le coach Alsacien

    Voici ce qui a été dit par le défenseur: "La réaction des supporters est parfois extrême. Après trois passes ratées ils commencent déjà à siffler. Je crois que la majorité ne connaît rien au football. Moi je n'en ai rien à faire et ça ne me touche pas, mais c'est difficile à digérer pour certains joueurs. Il faudrait que les gens comprennent que ce n'est pas parce qu'on s'appelle le Racing qu'on doit forcément être premier. Dans le groupe on en parle, mais une fois sur le terrain, on ne peut pas savoir ce que les joueurs on dans le tête."

    StrasbourgClub.football.fr
  • Le plus important c est que les joueurs se bougent le cul. Ils doivent absolument gagner pour pouvoir accrocher le wagon de tête et pas se laisser distancer.
  • Je verrai bien cette composition:

    Equipe
  • Ouai, bah c'est vrai que Kébé depuis son arrivée, n'a presque pas jouer ! C'est dommage car il est bourrer de qualitié ! Mais cette année, je remarque que pour organiser le 11 de départ, c'est un vrai chantier ! Quand on voit, que devant on a Marcos, DDD, Kébé, Traoré et bientot Romulo, pour 1 place, vu le dispositif de Furlan ( (-) ) c'est dommage ! Je pense que l'on serait meilleur si on tenterai un 4-4-2 classique :)-
  • Lacour seul récupérateur? Risquer non? et Cohade??
  • Où en losange :)-
  • yannou a écrit, le 2009-03-03 19:43:29 :
    Lacour seul récupérateur? Risquer non? et Cohade??


    Je pense que Lacour ferait + que l'affaire seul en récup, pour Cohade, un petit tour sur le banc ne lui fera pas de mal, je trouve gargorov bien meilleur...
  • Cohade est en train de revenir en bonne forme à ce que j'ai pu voir ces derniers temps.. Encore quelques approximations dans la relance mais ça vient.

    Quid de Kébé? Jouera/jouera pas? Ce serait quand même dingue s'il n'était pas aligné..
  • Pas du tout d'accord, Cohade revient en tres grande forme , c'est pas le moment de le caser sur le banc.

    Apres comme je l'ai dis, pour former le 11 de départ, c'est un réel chantier ! A tout les postes, on a 2 voir 3 solutions de rechange, en attaque c'est pire, 7 joueurs capable d'évoluer en pointe.

    A quand Furlan va t'il nous sortir un 4-4-2 ? :((
  • Ok, tu enlève qui pour le mettre ?
  • Je fais débuter Bezzaz sur le banc.

    Je continue à rever, j'espere que Furlan tentera un 4-4-2

    Au but CASSARD, la défense composée de SZELESI,PELE,SHERENI et Jean Alain FANCHONE.

    Devant eux, LACOUR et COHADE, sur le coté gauche, GARGOROV, à droite James FANCHONE.

    Et en pointe KEBE et MARCOS
  • racing67400 a écrit, le 2009-03-03 19:51:09 :
    Apres comme je l'ai dis, pour former le 11 de départ, c'est un réel chantier ! A tout les postes, on a 2 voir 3 solutions de rechange, en attaque c'est pire, 7 joueurs capable d'évoluer en pointe.


    En défense c'est plutôt du bricolage que de vraies solutions de rechanges dont on dispose.
    Lacour est un milieu de terrain, Bezzaz est un joueur offensif, Shereni est un milieu et Ducrocq à fait quasi toute sa carrière en tant que milieu défensif...
  • Oui c'est cler !

    Bah cette année c'est un vrai "bordel" pour trouver le 11 type qui tiendra la route !
  • Avec cette histoire de 4-4-2, j'ai beau aussi de me rappeler de deux attaquants associés en pointe, ça doit remonter :|s
  • Oui !

    Mais c'est dommage, car on a un vrai 10 (Gargorov) pour épauler l'attaquant de pointe, mais bon on l'a vu, avec une seul pointe c'est pas le top !
  • Pas d'accord concernant la non-titularisation de Bezzaz dès le départ, sur les deux dernières apparitions du joueur, ce dernier à quand même démontré des qualités évidentes. Par contre, ce qui me turlupine un peu, c'est le cas Dja Djedje, méforme ou le joueur serait-il en disgrâce chez Fufu... #-o
  • A priori, c'est encore à cause de Furlan !

    Sur les sites grenoblois, ils étaient tous triste de voir DDD partir, et disaient tous du bien de lui..
  • Ouais, mais c'est normal qu'on a une attaque pourrie, avec 1 attaquant. POur jouer comme ça faut avoir un messi ou un benzema devant, la OK...
  • Citation:
    Oui !

    Mais c'est dommage, car on a un vrai 10 (Gargorov) pour épauler l'attaquant de pointe, mais bon on l'a vu, avec une seul pointe c'est pas le top !


    Bah, pourtant le système Furlan est le plus adapté et le plus équilibré pour jouer avec un vrai 10 (je n'aime pas le 4-4-2 diamant).
    Je crois plutôt que Gargorov n'est pas, et n'a pas les qualités d'un numéro 10, mais plus d'un 8 assez offensif (comme Damour qu'on ne verra jamais).
  • Oui voilà. Et quand on avait Carlier en pointe, c'était encore pire...

    Bref... il est temps de changer de dispositif tactique, on l'a vu, Marcos est pas un joueur de pointe, c'est un remiseur ! Mais comme d'habitude, Furlan est le seul a ne pas l'avoir remarqué... I-)
  • Moi je miserais sur cette composition:

    [/equipe] Cassard--Szelesi, Pelé, Shereni, JAF--Lacour, Cohade--J. Fanchone, Gargorov, Bezzaz--Marcos
    Equipe
  • Encore une fois, on retrouve pas Kébé dans le 11 de départ, dommage...

    A ce que j'ai entendu il se bat à l'entrainement pour gagner sa place et tant mieux !

    Je verrai ça demain matin quand j'irai à l'entrainement !
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-03 20:15:52 :
    Moi je miserais sur cette composition:

    Equipe


    ;)
  • Bon, cette équipe c'est pas si mal, mais ayant regarder le match contre Vannes sur Alsatic TV apres, j'ai encore remarquer que Marcos est technique mais extrement lent ! Alors qu'un 9 a comme atout d'etre rapide et d'enmerder la défense adverse !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives