Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 119.036 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Merci, je croyais que c'etait un nouveau dirigeant du Racing #-o
  • Janin: "Ca fait du bien"

    Pascal Janin a suivi hier sur internet les deux rencontres de l'après-midi en Ligue 2: Istres-Metz (2-2) et Angers-Guingamp (1-0). Il a donc appris en direct que grâce à l'echec des guingampais à Jean-Bouin, ses troupes remontaient à la 17e place, certes au bénéfice du nombre de buts marqués (24 contre 19), et sortaient de la zone rouge pour la première fois depuis leur nul à Ajaccio le 21 août. Le RCS aura donc passé près de cinq mois dans le costume de relégable. "Je viens de prendre connaissance de la bonne nouvelle. Dans la tête des joueurs elle va être bien ressentie, c'est sûr. Heureusement qu'en cette période troublée dans les sphères dirigeantes, le groupe est sain. Les cadres ont la tête sur les épaules, sont à l'écoute et, en grands pros qu'ils sont, me servent de relais pour faire passer mon message au groupe. Ca peut sembler paradoxal, mais c'est au moment ou le club a été le plus secoué que l'équipe s'est soudée encore davantage."

    L'Alsace
  • 16/01/2010 12:21:35
    Etat de l'émission de pascaljaninle16janvier.mp3


    Fichier "pascaljaninle16janvier.mp3" en ligne, procédure terminée avec succès...

    Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/i72XwfigW

    Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

    Vous pouvez supprimer le fichier lorsque vous le désirez via l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rm.pl?h=i72XwfigW&i=20885035&s=72XwfigWsVZXzeMA78JwqVSNqJMfi9GP



    interview de pascal janin a téléchargé et qui passera sur azur fm vendredi 22
  • Demain, vendredi 22janvier interview de Pascal Janin, à 06h45, 07h45, 11h45, 16h10 et 19h30.sur Azur fm
  • Il fait 5 interviews demain ?
  • Je doute fort qu'il dira grand'chose si ce n'est qu'il réclame des renforts en vain, ce que tout le monde sait. Mais il se gardera de dire quoi que se soit à l'encontre de Fontenla et Cie
  • non c la rediff de l'interview a chaque fois si tu manssue celle de 6h45 elle fait 11min
  • A noter que pour une fois il est allé contre la politique de ses dirigeants en déclarant qu'il s'opposerait à certains départs si de l'autre côté il ne voit rien arriver.
    Après on se doute bien que sa parole ne doit pas avoir beaucoup de poids pour les Fontenla et compagnie mais on constate que même un homme comme lui qui d'ordinaire est assez discret,commence à se poser des questions et à dire haut et fort ce qu'il pense d'habitude tout bas.
  • Le Fontenla's Flying circus à du voir en Janin un bon toutou et maintenant qu'il est installé, il peut jouer sa partition.

    C'est bien vu de sa part. Je reste persuadé que c'est un entraineur médiocre mais au moins il joue très bien le tampon entre l'équipe et l'extra sportif pour le moment avec le bien du club en ligne de mire et par les temps qui courrent ça n'a pas de prix.
  • Si quand meme ! 30.000 euros par mois :p
  • Si l'équipe se maintien, il aura mérité son salaire.
  • Mouais, ou pas.
    Personnellement je trouve toujours indigne de jouer le maintien, et de s'en contenter.
  • Il faut reconstruire le club, donc d'abord on se maintien et on remonte après!

    Il faut de la stabilité dans le club, donc Janin doit rester l'entraîneur du racing à la fin de la saison...avec tout son staff!
  • Peut-être qu'un petit séjour en National, pour "aguerrir nos jeunes"... ?
  • kibitz a écrit, le 2010-01-24 21:30:06 :
    Mouais, ou pas.
    Personnellement je trouve toujours indigne de jouer le maintien, et de s'en contenter.


    Ouiiiiii faut faire revenir Schilles, lui au moins il a de l'aaaambition vertan'mi ! :p
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-24 21:31:49 :
    Il faut de la stabilité dans le club, donc Janin doit rester l'entraîneur du racing à la fin de la saison...avec tout son staff!


    Si stabilité doit signifier médiocrité, alors je préfère l'instabilité.
    Depuis cet été, nous avons l'instabilité, c'est vrai, mais aussi la médiocrité, pour laquelle l'entraîneur a très largement sa part de responsabilité.
  • zottel a écrit, le 2010-01-24 21:33:45 :
    Peut-être qu'un petit séjour en National, pour "aguerrir nos jeunes"... ?


    Ohhhhh......
    le vilain !!!!
    :))
  • C'est toujours le même problème j'ai l'impression. L'entraineur connait un joueur qu'il aime bien et qui est sans contrat. Hop, on le prend vous verrez il est sympa et il a mis 2-3 buts dans sa carrière, il est gratos, donc facile à faire venir !

    On a connu ça avec Paisley...

    Janin - Furlan même combat ! b-(
  • Puel aussi :) C'est bêtement humain mais pas toujours efficace effectivement.
  • C'est normal, c'est l'attachement entre un joueur et son entraineur . Maintenant sa peut porter ces fruits mais bon avec De Carvalho je ne pense pas quand méme et méme si tout est possible dans le football .
  • Je suis surpris que personne n'ait encore commenté les propos du coach :

    Citation:
    S'il y avait le moindre flou sur l'option de Nico, il aurait fallu le dissiper plus tôt et en parler avec lui bien avant les dernières heures du mercato (1). On a tout mal fait. Nico n'est pas très content. Dans quelle mesure cela peut-il l'affecter et nuire à son jeu ? Je l'ignore. Mais ça peut avoir des conséquences, comme ça peut en avoir sur Jean-Alain Fanchone. Après l'échec de son transfert à Lille l'été dernier, JAF commençait à redresser la tête. Je l'avais d'ailleurs titularisé contre Ajaccio. Avec ce nouveau départ avorté, j'ai peur qu'on lui ait de nouveau mis un gros coup sur la tête. Qu'on vienne toucher aux joueurs, affecter leur rendement et celui du groupe, ça me fait ch... Ma gentillesse a des limites. Je ne suis pas là pour tendre l'autre joue à chaque fois. J'ai les boules et je suis en colère. On me donne deux renforts (Baning et De Carvalho) et, en contrepartie, on me retire deux joueurs mentalement. Où est le bénéfice ? Je suis là pour protéger un groupe sain et intéressant. On voudrait le faire exploser qu'on ne s'y prendrait pas autrement.


    Normal qu'il tape du poing sur la table. Par contre sa position est un peu flou par rapport à fournier. mais ma thèse serait plutôt celle d'un soutien au pdg actuel, conscient qu'il a repris des dossiers foireux de Fontenla & Co.
    'tain c'est pas compliqué, qu'on leur donne un peu de pognon à ces deux là, qu'on les laisse bosser pendant 2 ans, et on verra où on en sera.
  • zétaient dans quel journal ? Je les avais pas vu.

    Il a les boules. Je le comprends. Janin c'est un peu Jack Shepard, un miraculé qui essaye de soigner le racing en luttant contre les "autres".
  • C'est qui Jack Shepard? :'>
  • guigues a écrit, le 2010-02-03 13:53:41 :
    zétaient dans quel journal ? Je les avais pas vu.

    Si tu lis plus les revues de presse... =D
  • ludo2607 a écrit, le 2010-02-03 14:03:49 :
    C'est qui Jack Shepard? :'>

    Un héros de la série Lost
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives