Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Sochaux s'écroulait ?

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.650 lectures · Premier message par rcsforever01 · Dernier message par jp677

  • J'adore la réplique de chris, ca fait 1 an et demi que j'entends ça :)) ;)

    Sochaux en L2 et basta.
  • keemy a écrit :
    euh pourquoi tant de haine envers sochaux??

    perso les supporters sont fair play on va en général en famille :-/

    et puis sochaux a une longue histoire les joueurs sont issus de la formation on fait le club
    petit club mais avec un gros coeur


    Je me souviens d'un certain match de la saison 2004-2005 où on avait eu le droit à un « On croyait que la coupe de la Ligue était française ». Certes c'est du chambrage, mais c'est loin d'être beau...
  • Toutes façons avec Sochaux c'est toujours la même histoire: Il sortent de supers joueurs de leur centre de formation, ont quelques résultats, voire gagnent une coupe et se vautrent aprs avoir vendus leurs supers joueurs et en général sombrent en D2 ou ils stagnent quelques temps avant de sortir une nouvelle génération qui casse tout et le cycle recommence.

    Cette saison, je pense bien qu'ils vont y avoir droit. Ca aura le mérite de rabattre le caquet de certains de leurs fans arrogants.
  • Attends, tu parles du Racing ou de Sochaux là ? :O
    Pas taper ! :D
  • Le Racing, la dernière génération qui a tout cassé, c'était il y a 28 ans!
  • Ouais, ça on peut le dire, et certains anciens du stub, le confirmeront allègrement (+)
  • keemy a écrit :
    euh pourquoi tant de haine envers sochaux??



    Parce que. :D
  • keemy a écrit :

    petit club mais avec un gros coeur


    Petit club .... avec une très grosse usine derrièrre quand même !

    20 millions de budget de plus que nous par exemple
  • Et des supporters vraiment pas chauds pour un sou :))
  • takl a écrit :
    keemy a écrit :
    euh pourquoi tant de haine envers sochaux??



    Parce que. :D


    Niak Niak! :D (moi aussi j'argumente bien!)
  • perso le foot est avant tout un sport convivial alors les guéguères inter club je suis pas fan

    quoi qu'en pensent certains ici, sochaux n'est pas une grosse cylindrée
    quand aux fans arrogants... je sais pas

    certes certains sont pas fut' fut' mais la plupart viennent en famille pour voir du beau jeu.

    donc de là à souhaiter du mal d'une autre équipe c'est très malsain

    enfin bon hein après tout je suis pas une "vraie supportrice" donc j'ai pas trop de crédibilité ;)
  • keemy, nous autres, n'y a rien d'autre que le Racing ;)
  • keemy a écrit :

    quoi qu'en pensent certains ici, sochaux n'est pas une grosse cylindrée
    quand aux fans arrogants... je sais pas

    certes certains sont pas fut' fut' mais la plupart viennent en famille pour voir du beau jeu.




    Sochaux a un budget quasiment doublé par rapport au Racing, c'est un fait.

    Parce que tu crois qu'ailleurs on vient au stade avec des arles de destruction Massive ?
  • Ouais contre le PSG j'ai bel et bien cru voir une famille à la Meinau :O
  • A Bonal, ce serait plutôt la famille Adams, non? :))
  • :)) (+)
  • Juste pour dire que je suis pas d'accord avec chris68 lorsqu'il dit que Lille se vautre peut-être actuellement mais la saison est encore longue et pour eux, une place en coupe d'Europe n'est qu'a 8 points (à l'heure actuelle); et ils sont capables de remonter ce handicap en deux temps trois mouvements.

    Concernant Chocho, dans le même ordre d'idée que [login=le_barbare]; il leur manque encore la stabilité. C'est pas en construisant un stade, en profitant à fond d'une excellente génération de jeunes puis en faisant n'importe quoi par derrière sous pretexte que le club grandit qu'ils atteindront le Nirvana.
    N'est pas Auxerre qui veut :D.
  • Pour Lille c'est effectivement encore un peu tot pour le dire, mais y a vraiment rien qui pourrait laisser croire le contraire. Ils n'y a pas d'esprit d'équipe cette année là bas, le Kluivert bof un peu une mascotte.

    L'idée c'est de dire que des clubs qu'on citait très récemment en exemple ben montrent que ça ne marche pas toujours. De toute façon dans le foot ça sera toujours comme ça, même Lyon finira un jour, par ne plus être champion. Si Si :-$
  • Ben Lille fait partie des 13-14 clubs concernés par la 18e place tellement c'est serré. Ca part du principe bien entendu que c'est rapé pour Metz et ca sent le paté pour Sochaux. Chaque semaine le nom du reléguable change ce qui permet à l'Equipe de faire un gros papier sur la crise dans tel et tel club (je parie qu'il y a un gros truc larmoyant à ce sujet sur le LOSC aujourd'hui). Pour cette 18e place je mise une petite pièce sur un gros à la Nantes: je me lance, Lens ou Auxerre...

    Pour Sochaux, aucune comparaison possible avec le Racing. Eux ont un formidable centre de formation sur lequel ils s'appuient, nous pas (enfin si mais c'est récent, à l'heure actuelle on a juste sortit Bellaïd et Gameiro et il y a 15 ans Dacourt, Djetou et Ismaël). Nous on a des supporters, eux pas.
  • Je pense comme écrit au-dessus que Lens pourrait bien être le troisième gros dans la charrette de la L2. Ca a l'air d'être un beau bordel en coulisse, ils vont recruter des tocards au mercato et il y aura la CAN...

    Sinon pour Sochaux, le départ des jeunes/joueurs formés n'explique pas tout. L'an dernier leur cadres n'étaient pas que des joueurs formés au club, loin de là : cf. Leroy, Bréchet et Ziani. Leur recrutement a été aussi foireux que celui du Racing est réussi. Ils ont quand même parié gros sur un joueur comme Maurice Belay, l'attaquant aux 50 matches et 0 but en L1...
  • Et puis des cadres super importants comme Leroy sont partit, ils ont recruté des "noms" (Dalmat, j'en aurait jamais voulu au Racing même si à priori c'est pas le plus mauvais), ils ont changé leur entraineur... Bref ca sent mauvais pour eux, même si rattraper 5 points n'est pas infaisable en théorie, quand on voit comment on galère pour arracher le moindre point à Valenciennes et l'homogénéité du plateau (à part Lyon et Metz aux extrêmes), si t'es un peu en deçà t'es mort.

    Tiens, pour une fois, j'aimerais bien que Metz gagne, ca aura le mérite de clarifier les choses à propos de Sochaux. Avec une seule place à l'échafaud ce Racing là devrait s'en sortir...
  • C'est sûr que pour le racing, la victoire de metz serait une bonne chose, si on considère que les messins sont déjà en ligue 2 et que sochaux peut encore se maintenir !
    après, battons déjà nancy, ca sera très bien ! de toute facon, du moment qu'on gagne, les autres résultats, on s'en fout !
  • J'ai l'impression que Sochaux est en train de vivre ce qu'on a vécu il y a 2 ans.

    Contre Bordeaux, ils ne méritent absolument pas de perdre, et pourtant ... Quand tout se ligue contre soi, il n'y a pas grand chose à faire.

    Ainsi, Sochaux s'est vu refuser 2 buts, dont l'un parfaitement valable.
    Un penalty flagrant en leur faveur n'a pas été sifflé.
    Sur la seule action dangereuse Bordelaise du match, ils encaissent un but.

    C'est le genre de situations dont souvent, on ne se remet pas.
  • Pas grave. =;
    Chacun son tour.
  • C'est bien pour nous cette défaite car sa creuse un petit trou on en a bien besoin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives