Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Auxerre - Racing

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.770 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par klaus

  • Le pire le-rcs-en-force c'est que tes commentaires viennent 30 minutes après les faits :-'
  • Haggui réalise une très bonne prestation au centre de la défense alsacienne. Beaucoup de ballons interceptés par ce dernier et de bonnes relances.
  • akalé rentre
  • Mouais... quand on ne sait plus faire une passe... c'est qu'une question de se bouger le q, ça, de s'appliquer et de se concentrer... Car sont pas folichons Auxerre visiblement
  • c nielsen l'arbitre ou quoi!!
  • Heureusement que Tainio a un pied carré quand même
  • Pagis c'est Pierre Richard ce soir... faut qu'il arrête le Chablis!

    Faites rentrer M'Phela! :(
  • Premier ballon pour Akalé et long centre délivré à destination de Lachuer, trop court de la tête. Stéphane Cassard peut se relancer.
  • Nouveau changement pour Guy Roux qui fait rentrer Benjani à la place de Pieroni, moins en vue depuis la reprise.
  • Pagis tombe tout seul :(

    Il semble vraiment à la masse ce soir le Micka :(
  • Hagui défends trop bien!
  • Guy Roux fais rentrer Benjani.

    Extrait de l'article de tueurdemon1 et moi même

    Dimanche les joueurs strasbourgeois devront se méfier d'un joueur en particulier c'est Benjani. Il s'avère que ce joueur a presque tout, il est très complet comme le souligne justement l'ex strasbourgeois maintenant au PSG Danijel Ljuboja. C'est un attaquant dont il faut se méfier, il va vite, il est capable de marquer de la tête et il a un excellent placement.
    Ce joueur nous fait pensé à un certain Mamadou Niang, effectivement ils ont presque le même poids (environ 80kg), environ la même taille (1.80 m.) mais surtout ils sont tout les deux à 9 buts cette saison. Alors méfiance pour la défense strasbourgeoise, Benjani est capable de tout même de battre le grand Stéphane Cassard !!!

    Intégralité de l'article ici.


    Et Pagis rentre dans le Top10 des gags. Il commence tout doucement à conforter sa place de tête pour le Pire joueur de la semaine.
  • C'est une brute ce Recorbet! Dingue qu'il n'ait même pas de carton!! Idem pour Grichting... vu sur le forum de l'OL:

    kapkedor a écrit :
    Pfff .. abusé que Grichting ne se prenne aucuns cartons avec le festival de faute qu'il commet , par devant, par derriere, il en epargne aucune et les testent toutes.

    On sent que l'AJA joue à domicile ... n'est ce pas messieurs les arbitres ...


    ici
  • Choc tête contre tête entre Bassila et Recorbet. Le Strasbourgeois se relève difficilement...quelque peu sonné.
  • Recorbet a eu un carton jaune il me semble non?
  • Pagis acroché dans la surface, rien du tout...
  • Quelqu'un aurait le lien pour écouter le match?? Merci
  • No comment sur l'arbitrage...

    Pour une fois que Pagis faisait quelque chose, ce soir... rien
  • mais je rêve l'arbitre ne dits rien X-(
  • sas a écrit :
    Quelqu'un aurait le lien pour écouter le match?? Merci


    Tu peux l'écouter ici :p
  • father-tom a écrit :
    C'est une brute ce Recorbet! Dingue qu'il n'ait même pas de carton!! Idem pour Grichting... vu sur le forum de l'OL:

    kapkedor a écrit :
    Pfff .. abusé que Grichting ne se prenne aucuns cartons avec le festival de faute qu'il commet , par devant, par derriere, il en epargne aucune et les testent toutes.

    On sent que l'AJA joue à domicile ... n'est ce pas messieurs les arbitres ...


    ici


    A tu vu les images "Père"?
  • M'Phela remplace Pagis... pourra pas faire pire... je pense pas

    "1er controle de M'Phela... raté malheureusement" (Dubrulle)


    C'est du lourd M'Phela...
  • Sortie de Pagis et rentrée en jeu de M'Phela côté strasbourgeois
  • Alors que l'on rentre dans les dix dernières minutes de jeu, Auxerre pousse toujours sans y arriver. La fatigue commence à se faire nettement sentir chez les deux équipes.
  • Occasion de Kalou. Cassard est là. Encore un des seuls strasbourgeois qui joue bien
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives