Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Clermont - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 14.935 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mick6

  • anaconda a écrit, le 22/02/2023 20:33 :
    Est-ce que l´infâme Caufriez jouera ? Parce qu´on a plus tellement d´attaquants et besoin de points.


    Nan il ne sera pas là , sois content , il fait parti des 3 blessés ...

    Je ne rebondirais pas sur " infâme " , il est rugueux certainement , et si nous ne cautionnons pas la violence qui peut parfois y avoir ( je déteste ces petits gestes d'intimidation , j'ai le souvenir de Boli avec son coup de coude en plein visage de Klinsmann autrefois , c'est juste abject ...) , je ne crois pas qu'il soit pire qu'un autre défenseur , en tout cas il ne collectionne pas les cartons ( ce qui veut peut-etre dire qu'il est malin de ne pas pas se faire choper , m'enfin avec la VAR ça devient compliqué maintenant )

    Mais bref , il sera absent , avec Gastien fils , notre maitre à jouer , et Seidu excellent défenseur , d'ou notre méfiance sur ce match , on sait que vous avez des qualités et on sera vigilants ( enfin on va essayer ! J'adore Gameiro qui a un vrai instinct de buteur ...) - à ce jour on sera content d'un nul , et + si affinité bien sur :D
  • clutch a écrit, le 22/02/2023 17:26 :
    @Edukai14 En toute amitié ce serait sympa que Clermont Foot laisse les 3 points au Racing qui en a bien plus besoin que vous


    Je comprend :) , mais honnetement le Racing va s'en sortir , c'est tellement faible derriere vous !
    ... je serais content si Clermont bien sur , mais aussi Strasbourg se maintenaient , ma môman est Alsacienne , née du coté de Dangolsheim...:x
  • ajax.fan a écrit, le 22/02/2023 16:16 :
    kitl a écrit, le 22/02/2023 14:11 :
    ajax.fan a écrit, le 22/02/2023 10:52 :
    Personne ne parle ici de Clermont et fait sa compo avec les bouts de ficelles qu'il nous reste...

    Côté Clermont : effectif quasiment au complet sauf les attaquants Romain Armand et Carlo Vecchione.
    Steven Pinto-Borges et Ahmed Madouni sont incertains.

    Bien vu, ces joueurs jouaient à Clermont vers 2015.


    Tellement peu médiatisé que j'ai pas trouvé mieux.:D


    Effectivement , et c'est aussi ce que je dis à mes collègues sur notre forum : certains couinent que nous n'avons pas d'attaquants , mais nous ne sommes " que " Clermont , club sans budget ( 25M€ ...Auxerre et Toulouse avaient + que nous l'an passé en L2 ! ) , sans palmarès , sans parcours de folie en Coupe par exemple ( encore sorti cette année par vos potes du 06 :(( ) , et quasiment sans ambitions avec un tel budget donc -

    De + dès qu'on a un ou des bons joueurs ben ils partent ailleurs pour " un meilleur projet sportif " et un chèque + conséquent , on ne peut pas leur en vouloir ( effectif renouvelé à 60% cette année, et les salaires proposés sont les + faibles de la L1 avec Ajaccio )
    Avec tout ça c'est un petit exploit de nous etre maintenu l'an passé avec l'équipe issue de L2 !
  • anaconda a écrit, le 22/02/2023 20:33 :
    Est-ce que l´infâme Caufriez jouera ? Parce qu´on a plus tellement d´attaquants et besoin de points.
    C'est une très bonne nouvelle que ce sale type, qui aurait du être exclu plusieurs matchs, ne soit pas là pour casser nos joueurs...
  • edukai14 a écrit, le 23/02/2023 09:50 :
    anaconda a écrit, le 22/02/2023 20:33 :
    Est-ce que l´infâme Caufriez jouera ? Parce qu´on a plus tellement d´attaquants et besoin de points.


    Nan il ne sera pas là , sois content , il fait parti des 3 blessés ...

    Je ne rebondirais pas sur " infâme " , il est rugueux certainement , et si nous ne cautionnons pas la violence qui peut parfois y avoir ( je déteste ces petits gestes d'intimidation , j'ai le souvenir de Boli avec son coup de coude en plein visage de Klinsmann autrefois , c'est juste abject ...) , je ne crois pas qu'il soit pire qu'un autre défenseur , en tout cas il ne collectionne pas les cartons ( ce qui veut peut-etre dire qu'il est malin de ne pas pas se faire choper , m'enfin avec la VAR ça devient compliqué maintenant )

    Mais bref , il sera absent , avec Gastien fils , notre maitre à jouer , et Seidu excellent défenseur , d'ou notre méfiance sur ce match , on sait que vous avez des qualités et on sera vigilants ( enfin on va essayer ! J'adore Gameiro qui a un vrai instinct de buteur ...) - à ce jour on sera content d'un nul , et + si affinité bien sur :D


    Pour mémoire il a mis out Ajorque (un ancien de Clermont, joins toi à notre colère !) Pour plusieurs mois avec un coup de coude > enfoncement du thorax.
    Il aurait dû prendre carton rouge +peno, être suspendu 10 matches et on devrait avoir 2 points de plus.

    Donc infâme me semble assez factuel.
    (En plus il est roux non ?)
  • Halte au racisme anti-roux ! ...j'ai un chat comme ça et un Akita Inu aussi :D
  • La bonne nouvelle c'est clairement l'absence de Gastien, et de Seidu. J'aime beaucoup ce défenseur, petit par la taille, mais vif, tonique, et très bon défensivement. Je le verrais bien chez nous par ex ;)
  • edukai14 a écrit, le 22/02/2023 19:14 :
    Si tu veux...! :) Qu'il vienne à Clermont l'année prochaine :)-

    Salut clermontois...tu pourrais me filer la compo de votre équipe stp....avec les hommes en forme et leurs façon d'évoluer sur le terrain...,??
    C'est pas pour moi, c'est pour Antonetti qui aimerait être fixé....:--)))
  • L'équipe probable selon les DNA avec les absences de Sanson et Sissoko:

    Equipe
  • Doukouré en 6 ou en 6e défenseur ? :D
    Si c'est en 6, Antonetti vient nous lire...
  • Pourquoi Sissoko absent ?
  • Ménagé en raison d'une douleur à la cheville, cf article des DNA dans la revue de presse. Il est incertain.
  • ce milieu de terrain :-s
  • C'est sûr que sans Sanson, Bellegarde, Sissoko, Aholou et Diarra c'est compliqué! Le pire c'est que pour le match suivant on les récupère tous, sauf Bellegarde.
  • Tout le début de saison ça a été les latéraux, maintenant depuis quelques matches c’est le milieu où on est obligé de bricoler.
    Si on pouvait faire la fin de championnat sans autre hécatombe ce serait pas mal quand même.
  • A mon avis, on va plutôt partir avec un 3-4-3 avec Diallo seul en pointe. Gameiro et Linéard en relayeurs.

    Equipe


    Surtout ne pas se faire piéger comme face à Angers en 2e mi-temps : garder un bloc dense et haut. Ne pas laisser d'espace confortables entre nos lignes. Défendre en avançant....
    Et surtout, les pistons doivent réellement pistonner d'un poteau de corner à l'autre ;-)
  • A priori, Sissoko a été ménagé aujourd'hui, mais sera apte pour le match.
  • edukai14 a écrit, le 22/02/2023 16:53 :
    Supporters Alsaciens bonjour !
    Supporter du Clermont Foot je viens ici pour discuter , échanger , en toute amitié entre amoureux du foot


    Salut toi l'Auvergnat qui sans façon, va me donner 3 jolis points, quand mon Racing en a besoin.

    edukai14 a écrit, le 22/02/2023 16:53 :

    Que le meilleur gagne !


    Non là franchement, on en est plutôt à espérer que le moins nul parviennent à foutre un vieux but de raccroc. Les temps sont durs.

    J'avoue que le Clermont de cet Automne était sympathique à regarder jouer. Mais je nous sens sur des dynamiques inverses, on a clairement un coup à jouer sur ce match.
    Et oui il y avait pénalty sur Ajorque, et normalement quelques matchs de suspension pour Caufriez. Rien que pour ça la Morale voudrait qu'on l'emporte. Mais en foot y'a pas de morale, que des résultats.
  • après cela reste un épiphénomène de match comme il y en a plein dans la saison et juste la faute à une grosse malchance que le coup dans le thorax arrive à l'endroit précis occasionnant une si longue absence
    on est pas au niveau de l'attentat où ajorque s'est fait déglinguer la cheville ou le genoux non plus
    personnellement c'est déjà oublié et je suis même pas sur que le joueur en question se fera spécialement conspuer à son prochain match à la meinau
  • Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce match va être une purge sans nom I-)
  • Un peu comme tous les matchs cette saison non ? ;)

    Clairement faut être supporter du racing pour regarder les matchs en entier sans changer de chaine...
  • pepito a écrit, le 24/02/2023 06:03 :
    après cela reste un épiphénomène de match comme il y en a plein dans la saison et juste la faute à une grosse malchance que le coup dans le thorax arrive à l'endroit précis occasionnant une si longue absence
    on est pas au niveau de l'attentat où ajorque s'est fait déglinguer la cheville ou le genoux non plus
    personnellement c'est déjà oublié et je suis même pas sur que le joueur en question se fera spécialement conspuer à son prochain match à la meinau


    C´est surtout le fait que malgré la Var cet attentat est passé crème.
    Ça aurait été sifflé et sanctionné comme il se doit je serais aussi passé à autre chose.
  • oui moi ce match aller me laisse un gout amer, parce qu'il y deux pénalty oublié sur Ajorque assez flagrant (on se demande vraiment ce que foutait les gars de la VAR se jour là), et ça faisait vraiment beaucoup avec en plus les 2 transversales. Mais bon c'est comme ça, maintenant il faut chercher quelque chose à Clermont pour conserver cette dynamique avant la réception d'un concurrent direct au maintient.
  • pepito a écrit, le 24/02/2023 06:03 :
    après cela reste un épiphénomène de match comme il y en a plein dans la saison et juste la faute à une grosse malchance que le coup dans le thorax arrive à l'endroit précis occasionnant une si longue absence
    on est pas au niveau de l'attentat où ajorque s'est fait déglinguer la cheville ou le genoux non plus
    personnellement c'est déjà oublié et je suis même pas sur que le joueur en question se fera spécialement conspuer à son prochain match à la meinau


    Je t'invite à revoir l'action car non seulement il y aurait dû y avoir un penalty mais aussi un rouge suivi d'au moins 3 matchs de suspension pour cet attentat. Une véritable honte aux arbitres et à la VAR sur ce coup.
  • jamal a écrit, le 24/02/2023 10:47 :
    pepito a écrit, le 24/02/2023 06:03 :
    après cela reste un épiphénomène de match comme il y en a plein dans la saison et juste la faute à une grosse malchance que le coup dans le thorax arrive à l'endroit précis occasionnant une si longue absence
    on est pas au niveau de l'attentat où ajorque s'est fait déglinguer la cheville ou le genoux non plus
    personnellement c'est déjà oublié et je suis même pas sur que le joueur en question se fera spécialement conspuer à son prochain match à la meinau


    Je t'invite à revoir l'action car non seulement il y aurait dû y avoir un penalty mais aussi un rouge suivi d'au moins 3 matchs de suspension pour cet attentat. Une véritable honte aux arbitres et à la VAR sur ce coup ainsi que ce joueur dont je n'oublierai plus son nom tant qu'il jouera au foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives