Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi à Sochaux ?

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 8.897 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par rcsforever

  • conan a écrit :
    Bon keemy, je vais être brutalement franc, là tu me les casses! X-(

    Que tu aimes bien les joueurs qui font des fucks à tout le monde, ca je m'en cogne totalement. Ca donne l'occasion d'empoignades sur le forum mais c'est pas ca qui m'empêche de m'endormir. Néanmoins:

    - Je ne sais pas si tu as vu sur le forum site, il y a un joli post en rouge tout là haut qui dit que les propos vulgaires ou orduriers sont indésirables sur ce site. Or tout au long des pages de ce topic tu es d'une vulgarité affligeante.

    - En outre, je n'apprécie guére la façon aggressive que tu as de t'addresser aux gens, la façon ue tu as de les prendre de haut et de les insulter. Je te signale que traiter un stubiste d'abrutis comme tu viens de le faire avec greg est passible du bannissement, j'éspère que tu en as conscience. Pour quelqu'un qui use souvent du mot respect, j'avoue que j'arriverais à trouver celà amusant si celà ne pourrissait pas l'ambiance de ce site...

    - Malgré les nombreux propos incohérents que tu y a tenus et des nombreuses anneries que tu as débité sur ce forum tu as toujours été acceuillie à bras ouvert sur ce site et personne ne t'as jamais attaqué ou critiqué en vertus de ta qualité de supportrice Sochalienne. La moindre des choses serait de respecter un minimum le Racing Club de Strasbourg et ses supporters quels qu'ils soient qui interviennent sur ce forum. Sur ce coup là tu m'écoeures.

    - Enfin une dernière chose, ce n'est surement pas en mythonant et racontant des fables sur tes soit disant 300 déplacements que tu gagneras le respect d'autres membres...

    Maintenant à toi de voir. Ou tu change de comportement imédiatement ou tu continues a chercher des noises à tout le monde et n'importe qui et là tu vas t'en manger un beau de retour de baton.


    que de violence dans ce monde... :)) :))

    excusez moi, mais je rigole tout seul... il faut dire que c'est bien drôle cette histoire... je sais pas, je croirai revoir des joutes du même niveau que moi quand j'étais en maternelle...

    ensuite, permets-moi de t'interrompre dans cette belle remontrance conan, mais il faut juste que je rectifie certaines choses... car je tiens juste à préciser que, pour les "propos" injurieux, les mots familiers ou vulgaires n'en sont qu'une forme... car on parle bien de propos injurieux...
    donc, sont inclus là dedans toute les infamies que, malheureusement, la plupart des supporters strasbourgeois débitent... ça me désole, mais maintenant je me demande plus pourquoi l'Alsace a une image si négative... c'est très triste pour quelqu'un attaché à sa région comme moi...
    enfin bon, je m'explique : propos injurieux, c'est également toute sorte de vannes idiotes, moqueries en tout genre, façons pas très subtiles qu'ont (certaines) personnes de ce forum pour rabaisser une autre personne ou autre procéder consistant à se mettre à plusieurs pour se défouler sur une personne... bref, un propos injurieux, c'est tout ce qui est susceptible de blesser une personne...
    et comme exemple, je peux citer ce que j'ai dit au départ sur la maternelle, pour bien vous le faire comprendre...

    donc, pardonne moi conan, mais si keemy a sorti quelque chose de pas très correct, c'était quand même une peu beaucoup parce que toi, et certains autres, l'avaient cherché...
    alors, certes, ce que keemu a dit n'est pas bien, il faut pa qu'elle le dise sur le forum, mais regardez vous un peu... parce que, elle, elle ne peut pas se défendre, mais vous, vous avez le droit de la casser ??? c'est tout aussi injurieux que le terme qu'elle a utilisé...
    alors, avant de faire des remontrances aux autres, et la je m'adresse à certains seulement qui se reconnaitrons, appliquez déjà sur vous vos belles paroles avant de lancer des pseudos vannes qui font rire personne à part des gens d'un niveau pas très élevé !
    parce que, sur ce coup, c'est encore plus gros que ce que je connaissais...
    ah ! et j'ai failli oublier !! c'est pas trop la peine d'essayer de masquer certaines absurdités en prétendant à l'ironie... parce que ça, c'est à la portée du plus lâche des lâches qui n'assume pas ses actes !!

    j'espère que vous avez tous compris le vrai sens de mes paroles, que les gens qui se sentent concernés ne seront que celles que je vise, et j'assume pleinement ce que j'ai dit !! cela faisant parti des idées que je défends jour après jour...

    à bon entendeur !
    le pauvre ado de 15ans qui doit passer son mercredi à corriger des erreurs judiciaires... mdrrr
  • Ben chais pas, mon petit Harry, mais il me semble que Conan n'est fort heureusement pas responsable de l'ensemble des propos injurieux dont a été victime Keemy... Il me semble même, au contraire, qu'il est intervenu efficacement pour que ces propos cessent... Alors je trouve que tes reproches à son encontre peuvent être assimilées à une erreur judiciaire aussi :)
  • Suite à une erreur dans la procédure on doit relacher Keemy... Bravo la justice. :-'
  • boogie a écrit :
    Ben chais pas, mon petit Harry, mais il me semble que Conan n'est fort heureusement pas responsable de l'ensemble des propos injurieux dont a été victime Keemy... Il me semble même, au contraire, qu'il est intervenu efficacement pour que ces propos cessent... Alors je trouve que tes reproches à son encontre peuvent être assimilées à une erreur judiciaire aussi :)


    je suis désolé, mon petit boogie, mais je crois que tu ferais bien de relire mon post (qui est long, je sais...), tu as du mal comprendre certains passages...
    parce que en aucun cas j'ai accusé conan de tout les faits...
    ce que j'ai dit, c'est qu'il a lui aussi participer au cassage (aussi subtil qu'un avion sur la tour Eiffel) sur keemy... avec les soi-disants "tests" que certains lui ont fait subir et autre incongruité dans ce genre... personne ne peut nier (a moins d'être particulièrement pas malin) que conan a participer à tou ça... si tu veux je peux même aller les chercher en remonter la discussion... mais il n'est pas le seul, et c'est peut-être pas lui qui a sorti le truc le plus méchant (encore que ça dépend de comment le prend la personne visée, keemy en l'occurence)
    et si tu veux plus de détails, je peux même te dresser la liste complète... je crois que j'ai même pas besoin de remonter la discussion pour savoir qui c'est... c'est toujours les même qui casse et qui se croient plus malins ou plus forts que les autres... étant régulièrement visé par un énergumène dans ce genre tout les jours que dieu fait dans mon lycée, c'est une attitude qui me dégoûte par dessus tout et contre laquelle je ne souffre aucune pitié...
  • alsacien2 a écrit :
    Suite à une erreur dans la procédure on doit relacher Keemy... Bravo la justice. :-'


    aurais-tu une objection alsacien2 ?? vas-y ! exprime toi ! la liberté d'expression est la pour ça !! ou aurais-tu peur de tes opinions ?
  • Bon c'est pas que ca m'énerve tout ca, mais le but du topic c'est de parler des rififi à sochaux, et pas des rififi entre stubistes, me trompe-je? :)

    Enfin bon, moi je dis ca juste comme ca hein... O:)
  • harry-potter a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    Suite à une erreur dans la procédure on doit relacher Keemy... Bravo la justice. :-'


    aurais-tu une objection alsacien2 ?? vas-y ! exprime toi ! la liberté d'expression est la pour ça !! ou aurais-tu peur de tes opinions ?


    pas la peine de te sentir attaqué je te rassure nous ne sommes pas au lycée et tout le monde il est gentil, tu peux te sentir en sécurité.

    Alors on en parle de ce Rififi ?
  • alsacien2 a écrit :
    harry-potter a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    Suite à une erreur dans la procédure on doit relacher Keemy... Bravo la justice. :-'


    aurais-tu une objection alsacien2 ?? vas-y ! exprime toi ! la liberté d'expression est la pour ça !! ou aurais-tu peur de tes opinions ?


    pas la peine de te sentir attaqué je te rassure nous ne sommes pas au lycée et tout le monde il est gentil, tu peux te sentir en sécurité.

    Alors on en parle de ce Rififi ?


    lol
    je ne me suis pas senti attaqué ! =; c'était juste pour vérifier si t'allait pas nous sortir un coup foireux... autant pour moi ! :)-
    par contre tout le monde il est gentil... je suis pas tout a fait d'accord... mais c'est pas grave... lol

    au fait, de quel rififi tu veux parler ?? :-/
    :)) :))
  • line a écrit :
    Bon c'est pas que ca m'énerve tout ca, mais le but du topic c'est de parler des rififi à sochaux, et pas des rififi entre stubistes, me trompe-je? :)

    Enfin bon, moi je dis ca juste comme ca hein... O:)



    =D 3 lignes pour casser au moin 3 stubistes, fort, très fort ! :))
  • J'ai enfin lu ce topic. J'ai tour à tour été intéressé, surpris, furieux, j'ai rigolé aussi et je me suis aussi arraché les cheveux.

    Le sujet sur Pedretti a été bien débattu je trouve. Le joueur a été un peu irrespectueux de lancer ça sur son club... ça n'a surtout servi à rien, à part peut-être à gonfler l'égo des supporters marseillais et à bien ou mieux se faire accueillir. Dommage qu'un tel joueur se soit comporté ainsi, n'empêche. Tout le monde n'a pas la classe d'un Vencel ou d'un Ljuboja, ça c'est certain.

    Loin de moi l'envie d'ajouter de l'huile sur le feu, mais je trouve surprenant et choquant qu'une personne se disant supportrice du Racing arrive à tenir de tels propos sur le RCS ("Nous on est en UEFA, pas vous, gna gna gna"). Pour quelqu'un qui se pose comme le plus grand défenseur du respect, ça fait un peu tâche.

    Pour finir, j'use de mon droit de réponse et je rebondis sur ce passage de keemy car il est question de moi :
    Citation:
    Bon j'arrête parce que sinon il y a des mots pas sympas qui vont sortir et Marc va encore me dire que je fous la merde on aura tout vu.

    Même si je le pense, je n'ai jamais tenu de tels propos.C'est visiblement ta spécialité de faire dire des choses aux autres alors qu'il ne les ont pas dites. La prochaine fois que tu le fais, on sévira. Je pense que si tu prenais plus de temps à lire les gens plutôt qu'à leur répondre, on en arriverait pas là. Malheureusement, pour ça, il faut ouvrir les yeux.
  • line a écrit :
    Bon c'est pas que ca m'énerve tout ca, mais le but du topic c'est de parler des rififi à sochaux, et pas des rififi entre stubistes, me trompe-je? :)

    Enfin bon, moi je dis ca juste comme ca hein... O:)



    (+) (+)
    Ben oui, elle a raison pour une fois, le but de ce topic, c'est bien de parler de Sochaux, non ? :-/
  • tout sa juste pour des paroles,, faut arreter la !!!! [-X [-X [-X
  • boogie a écrit :
    Ben chais pas, mon petit Harry, mais il me semble que Conan n'est fort heureusement pas responsable de l'ensemble des propos injurieux dont a été victime Keemy... Il me semble même, au contraire, qu'il est intervenu efficacement pour que ces propos cessent... Alors je trouve que tes reproches à son encontre peuvent être assimilées à une erreur judiciaire aussi :)


    Merci boogie de voir qu'on ne reste pas les bras croisé et que j'ai pour ma part passé pas mal de mon temps d'éviter à Keemy de s'en prendre plein la tronche. Donc tes attaques et tes insinuations harry-potter, tu peux te les garder!

    D'ailleurs puisque je suis nomement attaqué, par harry-potter je me permets d'user d'un droit de réponse. Oui j'ai joué avec keemy sur ce topic. Oui je l'ai testé sur certaines affirmations, et elle est d'ailleurs tombé les deux pieds en plein dedans. Mais je ne pense pas qu'elle a eu besoin de moi pour avoir le comportement outrancier et innacceptable qu'elle a eu ces derniers jours que ce soit sur le stub ou sur ce topic...

    Si j'ai participé à celà, ce n'est même pas par volonté d'humiliation, mais simplement pour lui mettre le nez en plein dans ses contradictions. Je pense que keemy posséde certaine qualité et un caractére passioné qui peut en faire un membre très interessant pour le stub. Simplement elle n'a pas besoin d'en ajouter pour exister et acquerir une crédibilité, elle n'a pas besoin d'utiliser des propos outranciers pour être respectée, elle n'a pas besoin de créer le chaos ainsi qu'une atmosphère malsaine pour s'affirmer.

    Maintenant avant de vouloir jouer ton chevalier blanc en public, et de donner des leçons, tu ferrais mieux de te renseigner un peu sur les choses, notamment sur le fait que nous nous sommes expliqués en pv de façons constrctives, que les choses sont claires et nettes, que les ambiguités ont été levés et que j'ai eu ce que je voulais, à savoir que je fais confiance à keemy pour qu'elle se calme et ai un comportement plus sympathique.

    Quand à ta pitiée, j'en ai vraiment cure crois moi.

    Maintenant si le fan-club keemyà d'autres choses à nous reprocher...
  • keemy a écrit :
    greg a écrit :
    Et passer ton week end dans un bus, perdre chez un club de 4e division pour finalement te faire insulter par un joueur qui commence sa carrière pro et n'a encore rien prouvé, tu sais ce que c'est?


    Bref, moi je suis assez fan de stats alors j'ai fait un rapide calcul: 15 ansx20 (moyenne de déplacements par saison avec les coupes)-10=290!

    Keemy va fêter son 300e déplacement cette saison, tu peux en être tres fière, à Strasbourg personne n'a atteint ce chiffre!

    Qu'est ce qu'on se marre sur le stub :))


    Au fait Keemy, l'intertoto l'année dernière c'était sympa?


    Abrutis va nous au moins on a joué l'UEFA et vos réflexions à deux balles vous vous les gardez. je ne suis pas allée voir le racing jouer mais à chaque match à domicile de sochaux je rentre en franche comté ce qui me donne par la même l'occasion de voir mon ami. Que je me mélange les pinceaux ça arrive surtout ces derniers temps je n'ai repris les cours que la semaine dernière ce qui me laissait le temps d'y aller en semaine désormais ce ne sera plus possible oui.
    J'ai zappé le racing pour sochaux. Bon j'arrête parce que sinon il y a des mots pas sympas qui vont sortir et Marc va encore me dire que je fous la merde on aura tout vu.



    T es où là? tu te crois chez Mémé
    tu n arrètes pes de mentir Strasbourg est mon équipe préfèré 300 dep ect....
    on va te présenter Colo qui est presque aussi doué que toi pour inventer des histoires

    quand tu disais que ça deviens dangereux pour toi, ça risque de devenir le seul post vrai
  • Beckes, pas de menace ici... [-X
  • :-/ Pffff ben dis donc depuis mon dernier post je me suis calmée alors ce serait bien de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.
    Ensuite Harry tu es très gentilon en rediscutera en MP mais il est exact que Conan est celui qui m'aide le plus et le modérateur avec lequel je suis la plus proche.
    Pour le reste je n'ai rien n'a ajouter j'ai ma conscience pour moi et j'ai promis à une personne de retser tranquille même deux alors je le fais et puis c'est le topic sur Sochaux alors reparlons de Sochaux.
    Quand aux menaces à peines voilées de certains je laisse aller je suis habituée maintenant. Parlons de Sochaux et c'est tout mais je sais que tu voulais bien faire et je t'en remercie Harry seulement Conan n'est pas le plus à blâmer cette fois.
  • conan a écrit :
    Tu peux donner des exemples?


    par exemple quand je dis que je comprend la reaction de bagayoko apres son but.
  • Ta facon d'en revenir continuellement à Bagayoko, sujet sensible qui te permet de te faire passer constamment pour une victime, est assez remarquable!

    On a bien compris que tu n'avais pas le bon sens le plus élémentaire pour comprendre que certaines choses ne doivent pas être faites par un joueur professionnel!

    Quant à harry potter, j'admire ta faculté à occulter toutes les raisons qui ont mis Keemy dans cette situation pour donner une grande leçon à tous ces êtres inférieurs à toi qui constituent le stub (+)


    Enfin, pour revenir au rififi à Sochaux, on pourrait bien parler des 25 Sochaliens qui ont joué les hooligans à Neuchatel la semaine dernière, mais je suis pas sur que ca amene un débat sain :))

    Le plus simple serait peut être de fermer!
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Tu peux donner des exemples?


    par exemple quand je dis que je comprend la reaction de bagayoko apres son but.


    samh a écrit :


    par exemple quand je dis que je comprend la reaction de bagayoko apres son but.


    Ben je t'ai répondu que si tu avais été à Calais, tu ne dirais surement pas de telles choses. Tu n'y étais pas. Pour des raisons surement très honorables, ce n'est pas pas celà que je critique, mais bien le fait que ta position est bien facile pour lapider les gens qui y étaient et qui de manière générale ont subit les frasques de cet homme tout au long de son passage au Racing. C'est un peu facile de dire ensuite que ce commentaire est déplacé, en attendant je ne vois pas en quoi il est faux.

    Quand on affirme son soutien à un homme qui a insulté à plusieurs reprises les supporters du Racing avant de cracher ouvertement sur le Racing lui même comme il l'a fait avant le match de Nantes, il faut s'attendre à des réactions vives de la part de supporters qui risquent fort de fréquenter un forum dédié au Racing. Pour ma part ca me parrait logique, tu n'es pas d'accord?

    Tu as été à l'encontre de la pensée unique. C'est bien, tu es un rebelle! (+) Tu pourrais néanmoins éviter de tenter de t'en sortir par des pirouettes piteuses du style "c'est pas moi qui ai fait dévié le débat" alors que bon c'est bien toi qui a mit le sujet sur le tapis en disant que "les Supporters Strasbourgeois l'ont bien eut dans l'os, moi j'aurais fait pareil" (et c'est même pas sortit du contexte vu qu'il n'y a aucun texte autour) ... ou "bouh je me prend des remarques déplacées c'est pas juste!" (Ben oui, en expliquant que tu aurais fait exactement pareil que Bagayoko, à savoir pour résumer sa vie et son oeuvre faire des fucks aux tribunes et cracher sur son ancien club, faut t'attendre a certaines réactions des composantes desdites tribunes ou des simples amoureux du clubs sur lequel Bagayoko fait alégrement pipi!).

    Maintenant je te propose de reparler de Sochaux, car le sujet de ce topic a quand même vraiment dévié tu ne crois pas? (oui on sait, ce n'est pas de ta faute...)
  • Pour en revenir au débat sur Pedretti, je pense qu'il y a deux courants de pensée totalement inconscilliables et qu'on pourra discuter 107 ans que ca ne ferra jamais avancer le Schmilblik:

    - Ils y a ceux qui pensent que les joueurs de foot professionel sont des Stars pouvant tout se permettre simplement du simple fait de leur status de footballeur professionels. Ils peuvent se permettre tous mêmes caprices d'une diva Hollywoodienne, jusqu'à même mépriser le public pour lequel ils jouent et cracher sur leurs origines (c'est vrai que ca fait très Hollywood tout ca!). Quoiqu'il fassent, le respect est un droit acquis et chacune de leur apparition publique doit faire l'objet d'une immense vénération et d'une salve d'applaudissement, qu'importe qu'ils soient mauvais sur le terrain ou odieux avec leurs fans. Ils "sont" et doivent être vénérés comme tels. Il s'agit là d'un public consommateur désireux de rêver devant des stars.

    - Ils y a ceux qui pensent que les joueurs de foot sont des gens qui doivent avoir un minimum les pieds sur terre et respecter les gens pour qui ils jouent. Ce public là s'arroge un droit de critique, voire de mise au pilorit en cas de comportements dépassant les limites de la bienscéances. C'est un peu du donnant donnant: Prends nous pour des Guignols et tu vas entendre le brame du cerf. Loin de la starification outrancière de ces joueurs, ils prennent les joueurs pour ce qu'ils sont, c'est à dire pour leur qualité humaine. Un mauvais footbaleur très sympathique et humainement correct sera vénéré. Un très bon footballeur humainement méprisable sera detesté et sifflé. Il s'agit là d'un public acteur désireux de batir par tous les moyens une certaine fierté de leur blason, celui du club.
  • conan a écrit :
    Un mauvais footbaleur très sympathique et humainement correct sera vénéré. Un très bon footballeur humainement méprisable sera detesté et sifflé.


    Ben oui, regarde donc Camadini... :p
  • L'exemple n'est pas bien choisit vu que Camadini est un mauvais footballeur et qu'il n'est pas gentil.

    L'exemple type est Bassila. La première catégorie ne verra que le coté "c'est une brêle, qu'est ce qu'il fout là"? La deuxième "c'est quelqu'un d'humainement très respectable, il mouille le maillot, il est vaillant malgré ses qualités techniques très limitées donc nous le soutenons".

    A contrario, l'exemple Johansen est excellent aussi. Public consomateur "C'est un Alsacien, il vient se relancer après son passage à l'OM qui lui confére quelques paillettes, il est doué et potentiellement très fort donc nous le soutenons". Le public acteur "C'est une starlette, un clown qui se la pete, nous le méprisons".

    Finalement, la véritable fracture ne vient pas de la distinction supporters actif/pas actif, supporters ultras/pas ultras mais bien public acteur/consomateur...

    J'aime bien ma théorie... :'>
  • conan a écrit :
    L'exemple n'est pas bien choisit vu que Camadini est un mauvais footballeur et qu'il n'est pas gentil.



    :O Mais en quoi n'est-il pas gentil ? :-/
  • Un exemple qui n'a rien à voir avec les Ultras, comme ca je reste crédible ;)

    Il avait été invité par les membres du KCB à une assemble (je crois que ca date d'avant la fracture ccs/kcb) et il leur a rétorqué "j'ai autre chose à faire de mes soirées que de voir les supporters".

    Je laisse chacun juger du respect témoigné aux supporters, après si le respect doit être qqchose de réciproque c'est un autre débat :))

    A contrario le KCB annoncait il y a quelques jours que Camadini serait présent en tribunes visiteurs à Ajaccio, surprenant, on en reparle lundi :O
  • greg a écrit :

    Il avait été invité par les membres du KCB à une assemble (je crois que ca date d'avant la fracture ccs/kcb) et il leur a rétorqué "j'ai autre chose à faire de mes soirées que de voir les supporters".

    Je me souviens très bien de cette histoire, qui avait fait grand bruit sur kcb.com. Mais il ne faut pas oublier la fin de l'histoire : les propos de Camadini avaient été déformés par celui qui les avait rapporté, et le lendemain, un erratum avait été publié sur le site pour s'excuser auprès de Camadini qui en avait pris cher pour son grade. Mais trop tard apparemment, la rumeur a fait son oeuvre... (-) (souvent les démentis arrivent trop tard d'ailleurs...)


    Reste que ce joueur a en effet pas la réputatio d'êtrs sympa et ouvert vis à vis des supporters.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives