Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.225 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-12 09:52:54 :
    Juste à titre informatif pour ceux qui ne le savent pas, lequipe 2 du PSG est totalement composée d'amateurs cette année. Aucun pro ne descend pour avoir du temps de jeu en CFA ;)


    Méfions -nous comme même de ce match.
  • L'important contre le PSG sera déja de ne pas perdre pour s'offrir au moins la possibilité d'une finale a Raon....aprés les autres hypothéses restent du domaine de l'aléatoire car même avec le besoin d'un nul pour le dernier match, cela ne serait pas une garantie absolue pour la montée.
    Le scénario catastrophe d'une défaite contre PSG couplée a une victoire de Raon et la ce serait la fin de l'histoire.....donc la priorité absolue, ne pas perdre contre PSG.
  • Entièrement d'accord, méfions nous.
  • Je pense qu'il faut l'aborder comme une finale et jouer avec ambition, et pas juste se dire "on ne va pas perdre", car si on commence à bétonner dès le coup d'envoi, ça va être très long...et très stressant en tribune :)-
  • Le club va t-il mettre en place une opération spéciale ?
    Entrée gratuite pour les femmes ? Étudiants ?
    1 billet acheté = 1 gratuit (voir 2) ?
  • Si ils veulent avoir le stade plein, il faudra bien faire un coté attractif....
    Franchement personne ne comprendrait que le club ne fasse pas tout pour remplir la Meinau dans ce genre de rencontre décisive.
  • 5 victoires consécutives et un match décisif pour une montée que tout le monde croyait perdue, c'est plutôt attractif. Personne ne comprendrait que les gens aient besoin d'être invité pour venir à ce match :-'
  • Exact tous a la Meinau , le tarif attractif (pas besoin) , on a une équipe qui se bat et qui lâche rien voila l'attractif , rendons leur hommage et tous a la Meinau samedi!
  • Ça me fout les boules de ne pas être présent..
  • Tu est présent avec le coeur c'est déjà énorme!
  • L'entrée est déjà au prix d'une place de ciné.
    Maintenant tout ce qui peut remplir le stade sera le bienvenu.
  • greg a écrit, le 2013-05-12 10:37:46 :
    5 victoires consécutives et un match décisif pour une montée que tout le monde croyait perdue, c'est plutôt attractif. Personne ne comprendrait que les gens aient besoin d'être invité pour venir à ce match :-'

    L'avant dernier match contre le PSG, ma foi, je crois que le club aurait même été content de ne pas être confronté à une telle affluence. Je me demande si ce n'étaient pas des prix de gala.
  • En attendant la fiche complète du stub, la composition du PSG2 d'hier, lors de sa défaite contre Chasselay:

    Equipe


    Une équipe assez jeune, puisqu'à part Atlan (29 ans), Dufrennes (26 ans) et Coulibaly (22 ans), tous les joueurs sont nés en 1993.
  • La semaine prochaine le PSG devrait enregistrer le retour d'Aréola non ?
  • jmr a écrit, le 2013-05-11 21:43:13 :
    Je pense que nous serons près de 20 000 à la Meinau pour Paris.
    Du coup, ça va pousser les joueurs à ne pas prendre le match à la légère (si tel eut été le cas).
    Allez Racing !!!!!



    Concernant si une opération spéciale sera mise en place voici la réponse :

    Réponse lundi ou mardi. Rien de prévu pour l'instant, mais pas impossible. On tient au courant sur la page officiel du racing .

    FB OFFICIEL.
  • Je prefere jouer PSG qui n'a plus rien à jouer (même si les jeunes d'en face vont venir faire le match de leur vie dans un stade de L1) que d'affronter Chasseley chez eux, une équipe qui n'est pas encore maintenu.

    Je suis confiant de voir Raon accroché là-bas, à nous de faire le travail à la maison et on ne sera même pas obligé de gagner à Raon pour monter, ce serait un atout de plus.
  • athor a écrit, le 2013-05-12 11:19:32 :

    Une équipe assez jeune, puisqu'à part Atlan (29 ans), Dufrennes (26 ans) et Coulibaly (22 ans), tous les joueurs sont nés en 1993.


    Avec de sacrés gabarits malgré leur jeune âge. Diaw (gardien) et Coulibaly (attaquant) c'est respectivement 1m95 et 1m97, Samnick semble avoir le physique à Sakho.
  • En tout cas attention à ce match, car on le sait que le Racing a plus de mal à faire le jeu, plutôt qu'à jouer en contre.
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-12 10:09:25 :
    Je pense qu'il faut l'aborder comme une finale et jouer avec ambition, et pas juste se dire "on ne va pas perdre", car si on commence à bétonner dès le coup d'envoi, ça va être très long...et très stressant en tribune :)-


    Tout à fait d'accord! On entre sur un terrain pour gagner, pas pour ne pas perdre! Et je pense que c'est bien l'état d'esprit des joueurs actuellement. Après les efforts effectués pendant les 5 derniers matchs, il est clair qu'ils continueront à se battre de la même manière, c'est-à-dire uniquement pour la victoire, pendant les 180 mn qui restent; je ne vois pas pourquoi cela changerait. C'est du reste leur intérêt autant que celui du club.
  • Nous sommes d'accord sur l'envie de gagner des joueurs et du staff ainsi que de tous les supporters du Racing, mais si le score est a égalité contre PSG a quelques minutes de la fin, il ne serait pas forcément judicieux de partir a l'abordage pour gagner a tout prix au risque de se faire contrer et de perdre la rencontre.
    Un nul peut quand même permettre de jouer cette fameuse finale a Raon si d'aventure ils allaient gagner a Chasselay.
  • Equipe
  • Autant je sentais mal le match à Grenoble, autant là je sens un scénario à l'avant dernière journée de la saison 78-79 sur ce match. Si on est un minimum sérieux avec du monde en tribune, ça ne sera qu'une formalité.
  • mirabelle a écrit, le 2013-05-12 17:50:11 :
    Equipe


    Je pense que ta compo sera la bonne. On ne change pas une équipe qui gagne! La suspension de Sichi entraîne le retour de Pacho et un Pinaud repositionné à son poste.
  • le Psg n'a plus rien à espérer ni à craindre dans ce groupe donc coté motivation cela devrait sentir les vacances !!!
    le racing est sur la voie royale
  • Je me demandais si le Racing pouvait fêter la montée dès samedi soir en cas de victoire face aux Parisiens, et en cas de défaite de Trélissac et des Herbiers ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives