Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Jura-Sud - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 17.864 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par rcsforever

  • J'ai lu dans les DNA que Sabo avait un problème à l'épaule et que Perrin était aussi blessé...
    Franchement je veux bien taper sur Keller, sur l'équipe, mais cette saison le RCS à la poisse pas un seul match ou Keller a eu la totalité de son groupe.
    De plus pas grand monde en parle, mais la blessure de Genghini (qui pour moi et le meilleur joueur cette saison) et un vrai handicap pour l'équipe.
  • uso45 a écrit, le 2013-03-11 10:57:31 :
    J'ai lu dans les DNA que Sabo avait un problème à l'épaule et que Perrin était aussi blessé...
    Franchement je veux bien taper sur Keller, sur l'équipe, mais cette saison le RCS à la poisse pas un seul match ou Keller a eu la totalité de son groupe.
    De plus pas grand monde en parle, mais la blessure de Genghini (qui pour moi et le meilleur joueur cette saison) et un vrai handicap pour l'équipe.

    100% d'accord et cela met encore plus en lumière le mauvais arbitrage. Nos joueurs ne sont pas protégés et voilà ce que ça donne !

    Que l'équipe en face soit motivé et rentre dedans c'est une chose mais des matchs où nos joueurs risquent à chaque fois la blessure NON !! L'arbitre n'a pas fait son travail en plus d'un pénalty oublié alors qu'il est très très bien placé sur l'action.

    On est tous d'accord que les gas doivent en faire plus surtout à l'extérieur mais sans chercher de fausses excuses il y a des choses qui ne sont pas normal ! Voilà tout !!
  • "•Des bobos sans gravité. Julien Perrin (mollet), Jean-Philippe Sabo (cuisse), Yann Bénédick (cou-de-pied) sont tous passés aux soins hier matin à la Meinau. « Ce ne sont que des coups, de la traumatologie normale » , détaille le médecin du club François Piétra qui espère que Milovan Sikimic, forfait de dernière minute à Montceau pour un ischio douloureux, pourra tenir sa place mercredi (19 h) à Jura Sud. « La participation des autres n'est pas remise en cause. "

    L'Alsace
  • On pourra parler de problèmes de blessures quand il faudra piocher régulièrement dans l'équipe réserve. Toute équipe a son lot de blessures et nous avons un un effectif suffisamment conséquent pour y pallier.

    Personne ne pleure quand on "écrase" une équipe de Grenoble qui débarque à la Meinau sans une multitudes de ses titulaires...
  • Les titulaires absents du côté de Grenoble le sont ils pour blessurent ou pour suspensions infligés par la ligue ? Tte les équipes ont des blessés oui mais de mon point de vue on ne peut pas tolérer certain geste des adversaires et encore moins le manque de réaction d'un arbitre qui ne fait pas son travail!
  • On a l'impression de se trouver dans la peau de la Juve lorsque l'on entend certaines personnes invoquer les prouesses arbitrales. Faut arrêter un temps soit peu, combien de fois nous ont-t-elles déjà été bénéfiques, et là, étrangement, l'on entendait pas hurler au scandale... :-s
  • Oui et puis espérer sur un penalty à la 90ème pour sauver son match...
  • Pour Grenoble il y avait des deux mais je voulais parler des absences en général, on se plaint beaucoup pour nous sans constater qu'ailleurs les mêmes problèmes existent aussi.

    Pour l'arbitrage cela dépend aussi beaucoup de l'arbitre, certains sifflent pour un rien d'autres laissent beaucoup de choses passer, ce week-end il était mauvais dans ses décisions mais si c'est un arbitre qui siffle moins on pourrait aussi s'adapter et rentrer un peu plus dans l'adversaire.
  • morphail a écrit, le 2013-03-11 13:29:19 :
    Oui et puis espérer sur un penalty à la 90ème pour sauver son match...

    Personne n'ésperait un penalty à la 90ème minute mais le fait est qu'il y a eu une faute qui vallait un penalty et que ce soit à la 10ème, 20ème ou 90ème minute c'est la même faute. On est en droit de s'estimer lésés puisqu'il aurait pu au moins apporter le nul. C'est pas parce que c'est la 90ème minute et qu'on a pas été excellent les 89 premières qu'on doit s'asseoir dessus si??
  • Non l'arbitrage a été mauvais et défavorable pour nous, mais il faut encore moins oublier que le Racing n'a encore une fois été dangereux que sur la fin du match.

    Le coach est satisfait de son équipe alors que celle-ci a fait un match juste correct dans l'ensemble et qu'on peut et doit faire bien plus que ça.

    Et ça, ça m'ennuie beaucoup plus que l'arbitrage.
  • ferrarifan a écrit, le 2013-03-11 13:17:37 :
    Les titulaires absents du côté de Grenoble le sont ils pour blessurent ou pour suspensions infligés par la ligue ? Tte les équipes ont des blessés oui mais de mon point de vue on ne peut pas tolérer certain geste des adversaires et encore moins le manque de réaction d'un arbitre qui ne fait pas son travail!


    Nos blessés le sont-ils à cause de l'agressivité de nos adversaires? j'ai l'impression que la plupart du temps ce sont nos joueurs qui se blessent seuls (Keller, Kehi, Sikimic, Amofa, Benchenane, Donzelot, Ledy, Sichi...) donc on peut difficilement accuser la dureté du jeu adverse pour expliquer nos blessés.
  • yannickm a écrit, le 2013-03-11 13:54:14 :
    Non l'arbitrage a été mauvais et défavorable pour nous, mais il faut encore moins oublier que le Racing n'a encore une fois été dangereux que sur la fin du match.

    Le coach est satisfait de son équipe alors que celle-ci a fait un match juste correct dans l'ensemble et qu'on peut et doit faire bien plus que ça.

    Et ça, ça m'ennuie beaucoup plus que l'arbitrage.

    Le discours de FK est souvent le même après ce type de performance mais je pense sincèrement qu'il ne croit pas lui même à ce qu'il dit.

    J'ai plus l'impression que sa stratégie est de ne pas accabler l'équipe pour éviter une perte de confiance encore plus forte.

    Après c'est critiquable, soit on est d'accord, soit on estime qu'il a le devoir de pointer les manques de l'équipe mais je ne pense pas qu'il soit vraiment satisfait de son équipe.

    C'est un discours qui pourrait être le même si on gagnait et je comprend que cela puisse énervé parce qu'on attend de la révolte de la part de cette équipe.
  • A part Kehi, Genghini et Kehi, le reste c'est que des blessures physiques. C'est due à l'usure, Sichi, Ledy ou Donzelot ont pratiquement joués tous les matchs en entier depuis le début de saison.
  • Bien sur qu'il protège son groupe c'est cela le role d'un coach aussi .


    Une question mercredi, synthétique ou gazon naturelle?
  • synthétique l'ami :)-
    Donc normalement le rcs ne devrait pas gagner :p
  • Voilà les dernières news
    - grand beau temps sur Mollinges
    -plus de neige pas de précipitation prévue demain
    -à priori conditions jouables mercredi
    - se jouera à Mollinges sur synthétique !
    Tél 0967136211
  • uso45 a écrit, le 2013-03-11 15:11:49 :
    synthétique l'ami :)-
    Donc normalement le rcs ne devrait pas gagner :p


    Mais si ! Le Racing joue à l'extérieur !

    (Dehors ! le médisant) .

    :-'
  • D'après l'intendant du club, le match doit se jouer à Moirans en Montagne.
    Ca aurait changé ?
  • uso45 a écrit, le 2013-03-11 15:11:49 :
    synthétique l'ami :)-
    Donc normalement le rcs ne devrait pas gagner :p


    A mort le synthétique !
  • lekost a écrit, le 2013-03-11 15:45:26 :
    D'après l'intendant du club, le match doit se jouer à Moirans en Montagne.
    Ca aurait changé ?

    Sur le site de la 3F:
    STADE ÉDOUARD GUILLON 3
    TERRAIN ANNEXE 2
    ROUTE DE LYON
    CHAMBOUILLES
    39360 MOLINGES
  • Auriez-vous une idée de l'équipement type pour ce match ?

    :-/
  • Nous serons sauf intempéries majeures à Mollinges demain après- midi et on vous donnera les informations définitives !
  • Nick- el! Merci! :)-

    Aaaaallez Raaaacing
  • Heureusement que ce match est placé trois jours après celui de Montceau, ça va leur éviter de trop gamberger et leur permettre de tout de suite vouloir effacer la défaite de samedi.
  • les mauvais résultat de DUchere et Mulhouse ont , je pense, reboosté les joueurs, qui aurait peut etre laché avec un trop grand écard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives