Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

piti-dove Compte désactivé

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
955
Dernière connexion
Habite à
Dammarie

Réponses aux questions du patron

  • Quelle sera votre politique en matière de transferts ?

    Tout d'abord je mettrai en vente les joueurs souhaitant partir ainsi que les joueurs les plus côtés. Histoire de renflouer les caisses du club. Ensuite j'achèterai quelques joueurs expérimentés de deuxième division pour renforcer l'effectif ou bien je recruterai de très bon joueurs de national. Autre solution, l'achat de brésiliens ou de joueurs provenant d'Amérique latine évoluant dans de modestes clubs car certains sont très fort techniquement et ont beaucoup de talent. Mes offres de transfert iraient également sur des réservistes de ligue 1 particulièrement de jeunes joueurs. C'est à peu près tout.

    Les jeunes de CFA auront-ils leur chance ?

    Je donnerai également la chance à tous les stagiaires pensionnaires de CFA particulièrement ceux qui me semblentt combatifs et prêts à mouiller le maillot. Bien sur, ils ne joueront pas immédiatement des matchs entiers, afin de ne pas trop leur brûler les ailes. Mon voeu serait de les intégrer le mieux possible au groupe pro.

    Quel sera le style de jeu adopté par l'équipe ?

    Cela dépendra du collectif qu'on obtiendra et des moyens dont nous disposons. Le mieux serait de jouer un jeu en une ou deux touches de balle avec beaucoup de mouvement, de fluidité, d'appel et contre-appel. Mais il faudrait analyser le jeu de l'équipe adverse pour pouvoir choisir la tactique adéquate.

    Quelles opérations mettrez-vous en place pour attirer le public ?

    Je ne vois pas tellement comment attirer ou reconquérir un public après une descente en ligue 2 à moins de baisser les prix de ventes des billets ainsi que des abonnements. C'est la seule solution que je puisse voir ou encore développer les publicités, le markéting.
  • A Mon avis je pense qu'il faut essayer de afire des tests avec les jeunes du centres de formation comme Gaëtan Krebs, Kevin Gameiro, Rudy Carlier pour ne citer qu'eux car je pense que l'idée d'évoluer au sein d'un groupe pro leur procurerait une source de motivation supplémentaire. De plus Le Pen, Pagis et Cassard sont de très bon cadre pour épauler cette jeunesse montante. Je pense que la solution à nos problèmes se trouve près de chez nous : c'est le centre de formation.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives