Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • Et sinon, il est toujours possible d'acheter le polo par correspondance. N'oubliez pas, l'acheter, c'est soutenir le stub ! (+)
  • On a pour l'instant vendu 42 polos sur les 200 du stock. A ce jour, on est loin, très loin, de pouvoir payer le fournisseur :-s Pour soutenir le site et prolonger le fonctionnement actuel (sans publicité), vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Samedi, à l'occasion du derby, je peux apporter quelques polos au départ du train bleu. Ca intéresserait du monde de l'acheter à ce moment-là ?
  • il est visible ou le polo?
  • En première page du topic .
  • desolé avais pas vu :D
  • Hihi alors là c'est trop drôle.

    Ca fait un mois que je demande à ma femme ou elle a foutu mon polo racingstub.

    Elle me répond systématiquement que je n'ai pas de polo racingstub.

    Devant ce déni systématique, je vérifie mon compte - pas de chèque débité, du coup j'ai décidé d'inspecter de fond en comble mon sac-bordel et .... surprise.. j'ai retrouvé le courrier timbré avec le chèque dedans... :D

    Bon mon chèque part demain sans faute, je taille du M (eh oui, je suis encore svelte ; alzheimer, mais svelte).
  • Si en plus ceux qui le veulent oublient d'envoyer leur chèque on va pas y arriver :p

    Ma proposition de vendre le polo au départ du train bleu n'intéresse personne ?
  • roiin, c'est à peu près ça.

    Bon sinon mon chèque est parti, j'ai même mis un deuxième timbre pour être sur que ça arrive bien. :D
  • 42 sur 200! C'est pire que tout, d'une tu ne payes pas le serveur et de deux tu perds même de l'argent... :(

    Je serai à Mulhouse, mais pas avec le train bleu, tu en emmènes tout de même?
  • En effet arbo, on a d'ailleurs été relancés par le fournisseur, et on va devoir avancer de notre argent personnel pour pouvoir le payer...

    Pour Mulhouse, je peux difficilement emmener des polos jusque là-bas. Je peux en amener au départ à Strasbourg (mais uniquement pour des gens qui se seraient manifestés avant, en étant sur de pouvoir leur vendre avant le départ), mais je ne peux pas trimbaler un carton de polos qu'il faudrait porter ou laisser dans le train ;)
  • athor a écrit, le 2012-10-31 15:14:07 :
    Et sinon, il est toujours possible d'acheter le polo par correspondance. N'oubliez pas, l'acheter, c'est soutenir le stub ! (+)
  • A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous offrons les frais de port à tous les acheteurs du polo racingstub.com !

    Pour commander :
    • envoyez un chèque à Association racingstub.com - 23 rue du ciel - 67270 Duntzenheim. Le chèque doit être libellé à l'ordre de "Association racingstub.com".
    • payez par PayPal, à l'ordre de lepatron@racingstub.com.
    Dans les deux cas, n'oubliez pas d'indiquer la taille souhaitée et votre adresse postale.
    Il est bien sûr possible de commander plusieurs polos en une fois.
    Le prix unitaire étant de 25€, il vous en coûtera 50€ pour 2 polos, 75€ pour 3 etc.

    Ces tailles sont encore disponibles :
    • Homme XXXL
    • Homme XXL
    • Homme XL
    • Homme L
    • Homme M
    • Femme S

    En achetant le polo, vous témoignez de votre confiance au site et vous nous permettez de continuer à ne pas afficher de bannières publicitaires. D'avance merci (+)

    L'équipe du site
  • Je me tâtais depuis un moment pour le prendre, le pas est franchi :D plus qu'a espérer que le courrier arrive à bon port. :)-
  • Allez zou pour le soutien de ce fabuleux site qu'est le stub. Ma commande part demain. ;)
  • Je n'avais pas vu cette histoire de polo avant.
    Je l'ai vu en première page donc commandé.
    Reçu ce jour et vraiment content.
    Pour ceux qui hésitent la qualité est vraiment nickel c'est très qualitatif ...... c'est une idée de cadeau de noël.
    Puis bon il ne faut pas laisser les gars qui se cassent le c.... pour faire ce site en être de leur poche dans cette histoire. [-(
  • Polo reçu, je confirme pour la qualité du tissu! Super satisfait, foncer le commander si vous ne l'avez pas encore (+) .
  • Polo reçu aujourd'hui. Bonne qualité du tissu, rien à redire (+)
  • On organisera une nouvelle vente "physique" du sublimissime polo racingstub.com ce samedi, avant le match de Grenoble. Rendez-vous sur le parking devant le stade dès 16h30, jusqu'à 17h45.

    N'oubliez pas qu'en achetant le polo, vous témoignez de votre confiance au site et vous nous permettez de continuer à ne pas afficher de bannières publicitaires.
  • On n'a pas encore de quoi payer le fournisseur... Merci à ceux qui achèteront le polo (+)
  • Polo reçu il y a peu. Très bonne qualité, n'hésitez pas à vous en prendre un !
    :)-
  • Le polo racingstub.com sera en vente samedi avant RCS-Grenoble, sur le parking devant le stade.

    Excellent ! Promis je passe : forte probabilité que j'en prenne un.
  • Ha cool j'en prendrai un aussi (+)
  • Merci à vous deux (+)

    Pour les autres, n'hésitez pas à les imiter, c'est le seul moyen pour le site de financer son hébergement. Et en plus, le polo est top !
  • J'ai pris le mien aussi sur le parking avant le match :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives